"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Atterissage forcé.

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Atterissage forcé. Empty Atterissage forcé.

Message  Meiko Sakine Mar 26 Fév - 17:04

L'océan venait maintenant d'être survolé à l'aide du dragon de Meiko.
Le groupe arriva au niveau du nouveau continent.

Ce dernier était effroyable - un désert à perte de vue, et la chaleur commençait déjà à se faire ressentir.

Ils avancèrent, sur le dos du dragon, pendant quelques minutes avant qu'un projectile à toute vitesse frôla le dragon. Meiko regardait en vitesse avant que le dragon ne fasse plusieurs déviations pour éviter une multitude de projectiles de nature inconnus. Plus il en évitait, et plus la fréquence augmentait. La situation était incompréhensible et la source des projectiles était inconnue.

Des projectiles commençaient à toucher le dragon, qui continua tout de même sa course. Les projectiles étaient maintenant tellement nombreux que, passant plusieurs fois au même endroit, ils pouvaient être analysés. C'était des boules vertes - ce qui n'avançait pas tellement leur nature.

Le dragon subissait maintenant trop de projectile et se mis à tomber en luisant. Meiko fit un signe, mais ce dernier était incompréhensible. Le dragon disparu, faisant tomber tout ceux sur son dos en chute libre à plusieurs mètres de hauteur - avant atterrir dans un oasis, proche d'une maison.

A la surface, deux elfes, de sexe opposés, étaient présents.
A la différence du royaume du nord, les elfes semblaient préconiser la magie à l'attaque physique - à un tel point qu'ils arrivaient à matérialiser la magie sous forme physique. En effet, des soldats verts luisants de magie entouraient l'oasis de sorte à ce que personne ne s'échappe.

L'elfe, de sexe féminin, s'approcha via le pont, et s'écria.


"Sortez de l'eau par le pont, sans un geste, barbares !"

Le groupe s'exécuta.
L'elfe, de sexe féminin, remarqua directement les blessures d'Aoi, et fit signe au second elfe de l'emporter - ce qu'il fit calmement, de force si quelqu'un réagissait. Il l'amena dans la maison, non loin.


"Qui êtes-vous, et que venez vous faire ici, barbares ?"
Meiko tentait de faire des signes, ces derniers étaient incompréhensibles.
"Les barbares ne savent donc pas s'exprimer par la voix ?"
Qui sont les barbares à attaquer des personnes sans défense ?

L'elfe semblait transie.
Vous osez nous appeler peuple barbare alors que vous nous avez attaquer à vue alors que nous sommes venus dans le but de rendre la voix à la fille à coté de moi, car si, elle sait s'exprimer, et croyez moi, elle a surement plus de manière que vous.

"Jetez vos armes, au lieu de tenter de me faire la morale !"
Des armes ? Où voyez-vous des armes ?
Je ne sais pas qui vous a traumatiser, mais nous ne sommes pas des barbares. Pour vous dire, nous ne venons pas tous de l'Halkeginia, enfin, je crois.


L'elfe fût à nouveau transie.
"Vous venez donc de l'autre monde ?"
Oui.
"Je me disais aussi, cela m'étonnais de voir des barbares parler. Vous êtes donc là pour accéder au Rub Al'Khali, j'imagine ?"
Tout juste. Mais sachez, si je m'imagine la chose correctement, que les barbares dont vous parlez savent aussi s'exprimer, tout comme vous. Je pense que les gens vous ont raconter trop de choses négatifs afin de vous berner.

L'elfe ne répondait pas. Un petit blanc se posa, avant qu'elle ne fasse disparaitre physiquement toute source de magie.
"Bien, dans ce cas, veuillez m'excusez. Entrez, et faites comme chez vous."

Elle partit ensuite en direction de la maison.
Yui, Mio et Meiko suivirent.


Atterissage forcé. Ivhu10
- Par Meiko Sakine -
Meiko Sakine

Meiko Sakine
Messages : 80
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage forcé. Empty Re: Atterissage forcé.

Message  Sendo Takeshi Mar 26 Fév - 19:22

Le dragon venait de se faire abattre à l'aide de dizaines de projectiles, et leur chute était maintenant amorcée. Ils s'écrasaient plusieurs mètres plus bas, dans un oasis.
Au moment où il sortit la tête de l'eau, il entendit un voix féminine.

"Sortez de l'eau par le pont, sans un geste, barbares !"

Ils étaient entourés d'une troupe d'homme assez bizarre, tout en vert. Ils s'exécutèrent, sortant de l'eau. Aoi fut amené à l'intérieur de la maison, la chute l'avait assommé, elle n'était pas au maximum actuellement. Oga ne résista pas, ce n'était pas la peine, il n'aurait rien pu faire.
Mio prit l'initiative de la parole, et réussit à convaincre l'elfe de les laisser tranquille.

*Bien joué Mio !*

"Bien, dans ce cas, veuillez m'excusez. Entrez, et faites comme chez vous."

Yui, Mio et Meiko suivirent l'elfe qui entrait à l'intérieur de la maison. Afin de s'assurer de l'état d'Aoi, ils firent de même juste après.

- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Sam 9 Mar - 0:23, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage forcé. Empty Re: Atterissage forcé.

Message  Meiko Sakine Mar 26 Fév - 19:50

Une fois à l'intérieur, l'elfe féminin s'exprima.
L'elfe masculin ne parlait pas beaucoup, mais il avait un visage et un regard des plus effrayants : Il fallait mieux que ce soit elle qui parle.


"Qu'est ce qu'elle a ?"
"Beaucoup de choses, mais c'est largement soignable."
"Alors soigne la."
"Mais qui sont-ils ?"
"Ce sont des gens du même endroit que les gens du Rub Al'Khali, ne t'en fais pas."

Il soigna ensuite Aoi, qui était encore assommée par la chute.
L'elfe féminin s'approcha ensuite de Meiko.


"Je devine que tu es venu ici pour l'alchimie elfique ?"
Elle fit signe de la tête pour dire oui.
"Je te comprends, ce doit-être horrible de perdre ça voix. J'ai tout les composants, mais j'aurais une demande à vous faire, le temps de tout préparer. Mon petit frère est emprisonner dans les prisons de Trystein, et ils refusent de le rendre, et nous oblige à travailler pour eux auquel cas ils le tueraient. J'aimerais que vous vous rendiez à la prison de Trystein qui se trouve dans leur château, et que vous le libèreriez, et le rameniez sain et sauf ici. Ton dragon était une invocation, par chance, n'est ce pas ? Tu pourras donc l'invoquer sans blessure à nouveau. Alors, marché conclu ?"

Meiko regarda les autres membres du groupe.

- Par Meiko Sakine -
Meiko Sakine

Meiko Sakine
Messages : 80
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage forcé. Empty Re: Atterissage forcé.

Message  Sendo Takeshi Mar 26 Fév - 20:14

Ils étaient rassurés de savoir qu'Aoi pouvait être soignée, l'elfe masculin commença à la traiter. Puis l'elfe féminin fit sa demande : ils devaient aller libérer une personne emprisonnée au château de Trystein, son propre frère. Le royaume effectuait un chantage, la vie du jeune frère contre un travail de plein gré des deux elfes.
Il s'approcha d'Ippo, et commença à chuchoter.

Tu crois vraiment que la reine Henrietta pourrait faire ce genre de choses ?

Il lui répondit, au même volume..

Honnêtement, j'en doute. Mais gentille comme elle est, il ne serait pas étonnant que ce soit fait dans son dos.

Aoi était maintenant soignée, mais restait inconsciente à cause de la chute. Oga prit la parole.

Et puis quoi encore ? Qui nous dit que votre frère n'est pas emprisonné pour de bonne raison ? Vous nous demandez peut être le libérer un criminel ...
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Sam 9 Mar - 0:23, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage forcé. Empty Re: Atterissage forcé.

Message  Meiko Sakine Mar 26 Fév - 22:14

"Et puis quoi encore ? Qui nous dit que votre frère n'est pas emprisonné pour de bonne raison ? Vous nous demandez peut être le libérer un criminel ..."

L'elfe féminin regarda le reste du groupe.
"C'est qui cet idiot ?"
Elle enchaina ensuite.
"Non, mon petit frère n'est pas un meurtrier. Mais faites comme bon vous semble, si vous ne voulez pas de ce marché."

Meiko semblait déçue de la réaction d'Oga et ne manquait pas de le faire voir, en le regardant.
- Par Meiko Sakine -
Meiko Sakine

Meiko Sakine
Messages : 80
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage forcé. Empty Re: Atterissage forcé.

Message  Oga Tatsumi Mar 26 Fév - 22:24

''C'est qui cet idiot ? Non, mon petit frère n'est pas un meurtrier. Mais faites comme bon vous semble, si vous ne voulez pas de ce marché."

Idiot ? un inconnue rencontré cinq minutes avant nous demande de libérer une personne incarcérée, et nous devrions la croire ? Ce serait justement le contraire qui serait idiot ...

Il remarqua que Meiko le fixa intensément, sans relâche.

Désolé, mais je ne changerais pas d'avis.

Sendo prit la parole.

Je ne pense pas que la reine soit capable de faire ça. Si nous allons la voir, elle sera probablement compréhensive et libérera votre frère.

Ippo se tourna vers Yui et Mio, qui restaient en retrait.

Vous en pensez quoi vous ?
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 11:31, édité 1 fois
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage forcé. Empty Re: Atterissage forcé.

Message  Meiko Sakine Mar 26 Fév - 22:31

Idiot ? un inconnue rencontré cinq minutes avant nous demande de libérer une personne incarcérée, et nous devrions la croire ? Ce serait justement le contraire qui serait idiot ...

"Nous avons soigner votre amis et nous allions faire récupérer la voix à cette fille. Aux dernières nouvelles, qu'avez-vous fais de votre part ? Reste donc sur tes avis - il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, de toute façon. Ce qui confirme ce que je disais."

Ippo repris ensuite.
"Vous en pensez quoi vous ?"

Elles se regardaient, l'air mitigés.

- Par Meiko Sakine -
Meiko Sakine

Meiko Sakine
Messages : 80
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage forcé. Empty Re: Atterissage forcé.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page