"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Entrainement de la voix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement de la voix. Empty Entrainement de la voix.

Message  Meiko Sakine Jeu 28 Fév - 18:24

Les trois filles arrivèrent dans l'étendue.
L'angoisse de s'y perdre était énorme, mais ne semblait pas présente chez l'elfe. C'était ce qui comptais.

Meiko semblait morte à cause de la chaleur.

"ça ne va pas ?"
Elle lui passa un bout de papier pour écrire, ce qu'elle fit.
"Le soleil me tape sur la peau et dans les yeux."

Au même instant, Meiko regarda le soleil, ce qui eu pour effet de la faire éternuer - ce qui produisit un petit bruit qui dévasta toute la surface avant de sable et créa une tempête de sable. Aucun dégât pour Aoi et l'elfe qui par précaution se trouvaient derrière. Meiko se retourna, choquée de son action. Elle s'empressa de s'excuser.

Désolée !
L'elfe féminin créa une barrière avant même qu'elle ne commence à s'excuser, en y plaçant, semble-t-il, toute sa mana. Une nouvelle détonation eue lieu, et l'ancien tempête de sable fut balayée pour laisser place à une nouvelle. La barrière de mana se brisa, mais le restant du pouvoir de Meiko ne fit que tomber les deux jeunes filles en arrière.

L'elfe se releva.

"Ok, ok, calme toi. On est ici pour s'entrainer. Tiens toi toujours dos à nous."
Meiko s'exécuta.
"Bien, je ne sais pas comment tu t'entraines, mais surement en parlant, alors va y, je nous créerait un champ de mana de protection pour éviter d'être touchée par la tempête de sable."

Elle créa le bouclier, et Meiko commença à s'entrainer.
Test !
Une explosion eue lieu. Elle testa plusieurs mots des plus sérieux au plus loufoques : Il n'y eue que des explosions.

[...]

Meiko s'arrêta soudainement, elle semblait avoir mal aux yeux à cause de la tempête de sable.
"Ok, on va se reposer quelques minutes."
Elle s'assit sur le sable, et donna de l'eau à tout le monde. En buvant, l'elfe reprise.
"Tu n'as pas une idée qui pourrais faire avancer ton entrainement ?"
Meiko écrivit.
"Vous avez un moyen de transport pour nous amener au Rub Al'Khali ?"
L'elfe semblait étonnée.
"Oui, pourquoi, tu as une idée ?"
Elle fit un signe positif de la tête.

Elle se leva, retira sa chaine, et la cassa. Son dragon fût invoqué.
Elle fit un pistolet avec ses mains, visant son dragon, et ferma les yeux, la bouche fermée.

L'elfe regarda Aoi, dans l'incompréhension.
Meiko ouvrit ensuite la bouche, légèrement, sans faire sortir de son. Du vent semblait légèrement entourer les deux doigts qui faisait office de canon, et devint comme un aspirateur, au point que les grains de sable se mirent à léviter et à suivre la rotation.

[HRP : Toutes les expressions de sort de Meiko sont prononcés avec un accent américain.]

Meiko s'exprima ensuite.

Explosion !

Un gros bruit strident se fit entendre, et une énorme explosion s'en suivit. Cette explosion démembra le dragon, et du sang vola dans tout les sens.

Levitation !
Ce n'était pas une explosion cette fois-ci, mais des boules bleues qui sortirent du sol. Les os du dragon se mirent à ne plus bouger, en l'air, tandis qu'une énorme tempête de sable se créa. Une fois la tempête écartée du groupe, elle fit tomber les ossements, et mise sa main en direction de ses derniers. Une aura jaune/grise se créa autour des ossements, avant de partir très rapidement sur la main et sur tout le corps de Meiko, qu'elle semblait absorbée. Les os s'inhumaient ensuite, en s'incinérant, avant de disparaitre. Il était fort probable qu'elle venait d'absorber le dragon - sa chainette de réapparue point. Devant Meiko se tenait un gouffre dont on ne voyait pas le fond - son invocation avait totalement détruit le paysage.

Elle prononça ensuite un mot incompréhensible à voix basse en regardant le sol. Une légère explosion ne faisant que bouger le sable de quelques centimètres eue lieu, avant qu'une horloge grande de 2 mètres de diamètre, faite de sable, se forme en l'air. Avec sa main, elle fit un mouvement de "va t'en", et l'horloge tomba en sable, comme nature. Elle se tenait toujours de dos.


Ce devrais être bon !
Aucune explosion.
"Félicitation !"
- Par Meiko Sakine -
Meiko Sakine

Meiko Sakine
Messages : 80
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la voix. Empty Re: Entrainement de la voix.

Message  Aoi Kunieda Jeu 28 Fév - 18:45

Le pouvoir de Meiko était réellement puissant, sa force destructrice dépassait l'entendement. Après plusieurs essais, elle fut enfin parvenu à le maîtriser. le meurtre de sang-froid du dragon lui avait ramené ces doutes.

*J'espère qu'elle est bien avec nous, parce que sinon, ça va être dur de combattre ça ...*

Bravo Meiko, mais je peux savoir pourquoi tu as fais ça avec ton dragon ?
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 13:34, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la voix. Empty Re: Entrainement de la voix.

Message  Meiko Sakine Jeu 28 Fév - 18:50

Bravo Meiko, mais je peux savoir pourquoi tu as fais ça avec ton dragon ?

Elle croisa ses mains.
Vous avez dis que Rin était en danger et qu'il était urgent d'agir. Mon dragon n'a aucune importance comparé à Rin. Je suis capable d'aspirer l'âme des invocations pour faire grossir mon pouvoir jusqu'à l'infini - mais ce dragon ne m'a servit qu'à me recalibrer. De toute façon, il s'agissait d'un artefact, il finira par réapparaitre autre part dans l'Halkeginia. Les artefacts divins ou démoniaques ne disparaissent jamais, une fois détruit, ils sont juste "téléporter dans le temps". Pour les détruire, il faut utiliser la forge des âmes, mais je ne l'ai jamais trouvée.

L'elfe semblait fière de Meiko.
"Bon, on rentre ?"
- Par Meiko Sakine -
Meiko Sakine

Meiko Sakine
Messages : 80
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la voix. Empty Re: Entrainement de la voix.

Message  Aoi Kunieda Jeu 28 Fév - 18:55

Elle écouta attentivement Meiko expliquer son geste et son état d'esprit.

*Est-ce que je devrais lui dire que je sais où se trouve le forge ? Ça peut attendre ...*

Elle fut coupée dans ces pensées par l'elfe.

"Bon, on rentre ?"

Elle fit signe un signe positif de la tête.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de la voix. Empty Re: Entrainement de la voix.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page