"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le calme après la tempête (chambre 2)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le calme après la tempête (chambre 2) Empty Le calme après la tempête (chambre 2)

Message  Oga Tatsumi Mar 5 Mar - 11:48

Il se réveillait doucement, en entendant vaguement les voix de Yui et Lenka discutant. En ouvrant les yeux, il fut surprit de les voir s'enlacer. Il redressa le haut de son corps pour s'asseoir, et vit Mio et Sendo toujours endormi, et Ippo réveillé mais toujours couché.

Fenrir ... il a été battu si je me rappelle bien ...

Il se tourna vers les deux jeunes filles.

Bizarre de voir autant de proximité entre vous deux, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempête (chambre 2) Empty Re: Le calme après la tempête (chambre 2)

Message  Lenka Kagamine Mar 5 Mar - 12:04

Bizarre de voir autant de proximité entre vous deux, qu'est-ce qu'il se passe ?

Les deux filles se tournèrent. Lenka prise la parole.
Tiens, Oga.
Le plan à fonctionner, Fenrir n'est plus là. Vous avez perdu tout vos pouvoirs suite à l'accomplissement de votre destiner et vous pourrez donc reprendre vos vies d'humains normaux, à l'exeption que vous êtes comme Rin, maintenant. Immortellement parlant sur la vieillesse. Vous ne vieillirez pas, mais ne vous faites pas tuer.

Yui n'ayant plus de chez soi, elle viendra vivre au domaine.
Pour la suite des choses : Je vais devenir Reine Kagamine, car le domaine a besoin de quelqu'un, et Rin s'est destituée de son poste. J'irais ensuite dans l'Halkeginia, n'ayant pas perdue mes pouvoirs, afin de restituer la barrière magique.


Elle se mise à sourire tandis que du grabuge se fit entendre dans le couloir.
J'ai aussi une chose à amener à Henrietta..
Dans le couloir, on pouvais entendre le personnel médicale demander à une madame, sous le nom de Anka, de se calmer. Cette dernière semblait croire en sa mort, elle était en train d'accoucher, et demandait à ce que sa fille se fasse appeler Louise. Louise Anka allait naitre orpheline.

Ne vous en faites pas.
C'est Henriettah qui s'en est réellement occupée.
Je vais emmener l'enfant dans l'Halkeginia, refermer les barrières, et m'assoir sur le trône. Vous concernant, vous pouvez vivre comme bon vous semble. Comme on dis, autant en emporte le vent.

Vous êtes libre.


Yui se leva ensuite, prenant la main de Lenka.
Elles partirent.

- Par Lenka Kagamine -
Lenka Kagamine

Lenka Kagamine
Messages : 58
¥ : 75
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempête (chambre 2) Empty Re: Le calme après la tempête (chambre 2)

Message  Oga Tatsumi Mar 5 Mar - 12:24

D'après, tout était fini. Leur pouvoirs avaient disparu une bonne fois pour toutes, ils n'allaient plus risquer leur vies toutes les demi-heures et reprendre leur activité normales. Pour lui, c'était le paradis. Du moins, il le croyait.

*Finalement, c'est la chose la plus incroyable qui me soit arrivé, ça va peut être me manquer ... au début ...*

Il se tourna et vit Yui et Lenka qui se dirigeaient vers la sortie et voulu créer un bouclier devant elle, mais rien ne se passa. les deux jeunes femmes partirent ensuite. Il regardait sa main, puis la ferma, en silence. Ippo se leva juste après.

Eh bien, tout ça est enfin fini. Fenrir est battu, le domaine va vivre en cohabitant avec les humains et on a même réussi à sauver Rin et lui permettre de vivre comme elle veut. 100% de réussite !
Tu t'es fait éclaté dès le début par Fenrir, tout est parfait et normal ...

Ippo s'approcha du lit d'Oga, et commença à crier.

Quoi ?! Tu te rappelle le type qui était couché lors de la dernière attaque, hein ?!
Moi, je n'ai pas profité de la guérison de Yui aussi, sinon j'aurais été debout comme toi ...
Ce n'était pas Yui ...

Il fut surprit, et se tourna vers Ippo.

J'ai atterri à plusieurs centaines de mètres au loin tu sais, j'était conscient, mais mourant. J'ai pu apercevoir une silhouette s'approchant de moi, et me soigner, mais je suis tombé inconscient juste après. Quand je me suis réveillé, il n'y avait plus personne.
Mmmh ... je m'en fous, tu t'es fait étaler en premier, c'est tout ce que je retiens ...

Ils continuèrent à se disputer pendant plusieurs minutes.
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 11:30, édité 1 fois
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempête (chambre 2) Empty Re: Le calme après la tempête (chambre 2)

Message  Aoi Kunieda Mar 5 Mar - 13:50

Plus elle s'approchait de la porte, plus elle entendait la dispute entre Ippo et Oga. Les deux jeunes hommes semblaient se charrier mutuellement, comme toujours.

*Au moins, ils ont l'air d'aller bien ...*

Elle entra par la suite, toujours accompagnée de Rin, Ippo changea complètement de conversation, délaissant Oga.

Ah, Rin, comment vas-tu ?

Aoi cherchait un peu partout dans la salle. Elle fut inquiète de ne pas voir Yui présente, mais un peu rassurée de voir un lit vide. Elle se rapprocha d'Oga.

Euh ... Yui n'est pas là ?

Elle est partie avec Lenka, apparemment elle va habiter dans le domaine Kagamine. Mais rassures toi, elle avait l'air d'aller bien ...

Elle ne répondit pas, rassurée par l'informations.

Elle est encore au sein de l'établissement, tu ne vas pas la saluer ?
Non, j'aime pas dire au revoir ...

Oga fut surprit devant le visage d'Aoi.

Euh ... tu es consciente qu'elle ne va pas mourir ? Elle part juste dans le domaine ...
Nous ne sommes plus que de simple humain, rien ne nous dit que le domaine nous restera encore accessible.
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 13:51, édité 2 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempête (chambre 2) Empty Re: Le calme après la tempête (chambre 2)

Message  Rin Kagamine Mar 5 Mar - 13:55

Nous ne sommes plus que de simple humain, rien ne nous dit que le domaine nous restera encore accessible.

Rin s'essaya sur le lit non pris.
Ne vous en faites pas.
Il nous restera disponible, mais je n'ai pas envie d'y retourner.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempête (chambre 2) Empty Re: Le calme après la tempête (chambre 2)

Message  Aoi Kunieda Mar 5 Mar - 14:08

"Ne vous en faites pas.
Il nous restera disponible, mais je n'ai pas envie d'y retourner."

Elle fut rassurée, mais pas complètement, ce qu'Oga put voir facilement.

Va quand même la voir, t'en crèves d'envie ...

Elle se posa contre un mur.

Non, ne t'inquiètes pas. Ma mission est finie après tout, elle suit son chemin et moi le mien, c'est tout. On se verra bien de temps en temps ...
Tu sais, j'aurais encore mes pouvoirs, je t'aurais balancé de la pièce ...

Elle rigola.

Même avec tes pouvoirs, je t'aurais quand même battu facilement !
Ouais, c'est pas faux ... Et maintenant ?

Tout le monde se tourna.

Nous sommes techniquement immortel, tout les objectifs de chacun ont été réalisé avec succès, nous n'avons plus de pouvoirs, ni d'ennemis sur nos chemins. Comment ça va se passer ?

Il eut un silence gênant, personne n'avait vraiment réfléchis à ce moment-là, où ils seraient libérés de toutes missions dépassant l'imagination. Ippo prit la parole.

Je ne me souviens pas avoir été diplômé moi encore, je compte bien y retourner ! Et puis même s'il nous faut 10 ans pour réussir, ce n'est plus vraiment un problème ... C'est Sendo qui a être content !

Ce dernier se redressa d'un seul coup devant la pique de son ami.

Quoi ?!!
Je savais que tu étais réveillé !
Je pense ... que je vais reprendre le dojo qui m'a enseigné tout ce que je sais, et continuer mes études en parallèle. Et toi ?

Oga se mit à réfléchir.

J'en sais rien, même moi je vais me lasser de ne rien faire éternellement. Je suppose qu'un diplôme serait facile à aller chercher après tout ça ...

Ippo se tourna vers Rin.

Et toi, tu as prévu quoi pour la suite ?
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 13:53, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempête (chambre 2) Empty Re: Le calme après la tempête (chambre 2)

Message  Rin Kagamine Mar 5 Mar - 14:12

"Et toi, tu as prévu quoi pour la suite ?"

Elle se tenait les mains.
Je pense.. voyager.
Je pense aller vivre à Londres, et m'inscrire à Oxford pour faire de grandes études.


Elle se tourna vers le groupe.
Mais je ne veux pas y aller seule.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempête (chambre 2) Empty Re: Le calme après la tempête (chambre 2)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page