"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le vieux Sage.

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le vieux Sage. - Page 3 Empty Re: Le vieux Sage.

Message  Aoi Kunieda Sam 9 Mar - 19:54

"Tu la voulais comme élève ? Commence son apprentissage."

Elle hocha la tête et s'approcha de Saya.

Les dernières paroles qu'a eu ton grand père pour moi, c'était de te former pour que tu deviennes forte. Et je vais le faire, si tu es d'accord. Je te préviens, ça ne serait pas facile, je ne me retiendrais pas ...
- Par Aoi Kunieda -

Aoi Kunieda
Messages : 7092
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Sage. - Page 3 Empty Re: Le vieux Sage.

Message  Saya Otonashi Sam 9 Mar - 19:56

Les dernières paroles qu'a eu ton grand père pour moi, c'était de te former pour que tu deviennes forte. Et je vais le faire, si tu es d'accord. Je te préviens, ça ne serait pas facile, je ne me retiendrais pas ...

Elle ne se retournais pas, gardait la tête baissée, et serrais plus fort le manche de son katana.
- Par Saya Otonashi -
Saya Otonashi

Saya Otonashi
Messages : 145
¥ : 175
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Sage. - Page 3 Empty Re: Le vieux Sage.

Message  Aoi Kunieda Sam 9 Mar - 20:01

Elle ne se retournait pas, ignorant complètement Aoi. Elle hésita sur la posture à prendre, alors qu'Oga l'invitait à l'attaquer.

Tu es une bushido si je comprend bien. Dans ce cas, sers toi de ton arme !

Elle se lança contre elle, faisant un moment horizontalement au niveau du cou. Le moment était retenu pour pouvoir être arrêté au cas où.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Sage. - Page 3 Empty Re: Le vieux Sage.

Message  Saya Otonashi Sam 9 Mar - 20:07

Tu es une bushido si je comprend bien. Dans ce cas, sers toi de ton arme !

Elle réagissait quand Aoi s'énonça.
Elle plaça son katana pour parer celui d'Aoi, mais sans force, et sans être sûre d'elle. A l'impact, son katana vola, frollant dangereusement sa jambe. Elle tomba en arrière en même temps.

Elle n'avait absolument rien d'une Bushido et ne possédait rien de plus que ses réflexes.

- Par Saya Otonashi -
Saya Otonashi

Saya Otonashi
Messages : 145
¥ : 175
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Sage. - Page 3 Empty Re: Le vieux Sage.

Message  Aoi Kunieda Sam 9 Mar - 20:15

Elle fut surprit, et ne put rien faire pour empêcher la chute de Saya. Elle regardait Oga qui n'avait pas l'air de comprendre lui aussi.

*Mais ... Je pensais qu'elle savait se battre, vu qu'elle a réussi à monter jusqu'ici. Ou alors, c'est son lien de famille qui lui a permis de faire ce trajet ? En tant cas, ça risque d'être long avant qu'elle ne sache bien se défendre ... *

Elle lui tendit sa main pour l'aider à se relever.

Tu es maintenant sortie de tees pensées, nous allons pouvoir discuter. Ton grand père m'a demandé à la toute fin de sa vie de veiller sur toi, et t'apprendre à te battre. Tu peux être déterminée quand il le faut, et même si je t'ai désarmé, ton mouvement était très fluide. Tu as de bons réflexes, c'est un bon début. Nous allons commencer par les bases des arts martiaux avant de voir la maîtrise d'une arme comme le katana. Comme je te l'ai dis, ce sera dur, vraiment dur, je ne te laisserais pas une seconde tranquille pendant ton programme d'entraînement, mais je te crois suffisamment déterminée pour réussir. Qu'est-ce que tu en penses ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Sage. - Page 3 Empty Re: Le vieux Sage.

Message  Saya Otonashi Sam 9 Mar - 20:17

Tu es maintenant sortie de tees pensées, nous allons pouvoir discuter. Ton grand père m'a demandé à la toute fin de sa vie de veiller sur toi, et t'apprendre à te battre. Tu peux être déterminée quand il le faut, et même si je t'ai désarmé, ton mouvement était très fluide. Tu as de bons réflexes, c'est un bon début. Nous allons commencer par les bases des arts martiaux avant de voir la maîtrise d'une arme comme le katana. Comme je te l'ai dis, ce sera dur, vraiment dur, je ne te laisserais pas une seconde tranquille pendant ton programme d'entraînement, mais je te crois suffisamment déterminée pour réussir. Qu'est-ce que tu en penses ?

Elle refusa la main d'Aoi et se releva toute seule.
Je n'ai pas besoin de vous..
Une fois totalement levée, elle alla chercher son katana, et le rangea.
Je suis étudiante, je n'ai pas à me battre.
- Par Saya Otonashi -
Saya Otonashi

Saya Otonashi
Messages : 145
¥ : 175
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Sage. - Page 3 Empty Re: Le vieux Sage.

Message  Aoi Kunieda Sam 9 Mar - 20:28

"Je suis étudiante, je n'ai pas à me battre."

Encore une fois, elle regarda Oga qui lui fit signe d'insister.

Attends, tu n'es pas venue sous les appels de ton grand père ? Tu ne veux pas accomplir sa dernière volonté ? Est-ce que tu crois que nous avons eu le choix ? Chaque personne a un destin à accomplir, et personne ne peut le refuser.

Oga s'approcha.

Je vais être honnête : je suis un paresseux. Têtu et méfiant de surcroît. Bref, le genre de type à refuser tout comme toi ce genre de proposition. Mais comme elle vient de te le dire, chaque personne a un destin. Et si tu ne te prépares pas à l'affronter, il ne te fera pas de cadeau pour autant ... et tu mourras. Je peux te l'affirmer, parce qu'au final, même si ça me gonfle d'avoir été impliqué dans tout ça, je peux m'estimer heureux d'avoir suivi finalement, vu ce que nous avons du affronter ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Sage. - Page 3 Empty Re: Le vieux Sage.

Message  Saya Otonashi Sam 9 Mar - 20:31

Attends, tu n'es pas venue sous les appels de ton grand père ? Tu ne veux pas accomplir sa dernière volonté ? Est-ce que tu crois que nous avons eu le choix ? Chaque personne a un destin à accomplir, et personne ne peut le refuser.

Je vais être honnête : je suis un paresseux. Têtu et méfiant de surcroît. Bref, le genre de type à refuser tout comme toi ce genre de proposition. Mais comme elle vient de te le dire, chaque personne a un destin. Et si tu ne te prépares pas à l'affronter, il ne te fera pas de cadeau pour autant ... et tu mourras. Je peux te l'affirmer, parce qu'au final, même si ça me gonfle d'avoir été impliqué dans tout ça, je peux m'estimer heureux d'avoir suivi finalement, vu ce que nous avons du affronter ...

Elle ne semblait pas contente.
Vous parlez comme si vous veniez de sauver le monde.
En effet, personne n'en savait rien.
Moi, je m'en vais.
Elle s'approcha de la sortie.
- Par Saya Otonashi -
Saya Otonashi

Saya Otonashi
Messages : 145
¥ : 175
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux Sage. - Page 3 Empty Re: Le vieux Sage.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Le défi du vieux Sage.
» Introduction au temple du vieux sage.
» La proposition du sage.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page