"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Préparation.

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préparation. Empty Préparation.

Message  Ippo Makunouchi Mar 12 Mar - 15:57

Il venait d'avoir sous les yeux ce qu'il pourrait leur arriver s'il venait à être découvert. Voir tout ces zombies courir lui glaça le dos et le fit avancer un peu plus vite. La destination était à vue, ils allaient enfin y arriver. La tension était à son comble, il retenait au maximum sa respiration et ne quittait pas des yeux le bâtiment.

Après quelques minutes au milieu de toutes ces créatures, ils arrivèrent enfin. Il ferma la porte, toujours en évitant le plus possible la possibilité de faire du bruit. Il n'y avait qu'un zombie dans la pièce principal, Rin s'en occupa en passant derrière lui, et lui plantant son pied de biche dans la tête. Il soupira un grand coup.

Ouf ... enfin arrivé, c'était réellement stressant au milieu d'eux ... Restons groupés et vérifions toutes les pièces avant de commencer à s'équiper.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation. Empty Re: Préparation.

Message  Rei Miyamoto Mar 12 Mar - 18:12

Ouf ... enfin arrivé, c'était réellement stressant au milieu d'eux ... Restons groupés et vérifions toutes les pièces avant de commencer à s'équiper.

Les vestiaires se trouvent à droite, à gauche la loge, en face, les salles d'entrainement, vitrés, et au fond de ses dernières le dépôt d'arme. Derrière le dépôt, il y a le garage.
Donc tout droit.
Elle avança et ouvra la salle.
.. Mon expérience m'a toujours dis que les plus grosses récompenses se trouvaient dans les zones à risque.

En face, les salles d'entrainement vitrés avaient étés détruites - les vitres étaient étalés par terre en petit bout de verre, faisait beaucoup de bruit quand on marche dessus. La salle était pleine de zombie, les armes étaient au fond.
- Par Rei Miyamoto -
Rei Miyamoto

Rei Miyamoto
Messages : 148
¥ : 158
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation. Empty Re: Préparation.

Message  Ippo Makunouchi Mar 12 Mar - 18:29

"Donc tout droit.
.. Mon expérience m'a toujours dis que les plus grosses récompenses se trouvaient dans les zones à risque."

C'était mission impossible. Les armes était de l'autre bout de la pièce, habitée par une horde de zombie et piégée par de multiples bouts de verre sur le sol. Il chuchota, sans chercher d'autre plan.

La seule solution, c'est que l'un d'entre nous fasse l'appât. Je vais le faire, prenez Yui ...

La fatigue et sa volonté de vouloir se racheter parlaient pour lui.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation. Empty Re: Préparation.

Message  Rei Miyamoto Mar 12 Mar - 18:33

La seule solution, c'est que l'un d'entre nous fasse l'appât. Je vais le faire, prenez Yui ...

Non, pas toi, justement.
Elle regardait la salle sous tout les angles.
Ils sont 21, ou environnant. Rei n'aurait pas le temps de tous les abattre,et les bouts de verres nous empêcheront de courir et de rester silencieux, il faut trouver autre chose.
- Par Rei Miyamoto -
Rei Miyamoto

Rei Miyamoto
Messages : 148
¥ : 158
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation. Empty Re: Préparation.

Message  Ippo Makunouchi Mar 12 Mar - 18:40

"Non, pas toi, justement. Ils sont 21, ou environnant. Rei n'aurait pas le temps de tous les abattre,et les bouts de verres nous empêcheront de courir et de rester silencieux, il faut trouver autre chose."

Pourquoi "pas toi, justement" ? Nous avons besoin de ces armes et encore plus du véhicule. Si je le fais, vous pourrez prendre tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur ... "

Il avait l'air décidé malgré l'avis de Rin.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation. Empty Re: Préparation.

Message  Rei Miyamoto Mar 12 Mar - 18:42

Pourquoi "pas toi, justement" ? Nous avons besoin de ces armes et encore plus du véhicule. Si je le fais, vous pourrez prendre tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur ... "

Elle montra son pied de biche.
S'il faut que je t'assommes avec pour que tu comprennes, je n'hésiterais pas.
- Par Rei Miyamoto -
Rei Miyamoto

Rei Miyamoto
Messages : 148
¥ : 158
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation. Empty Re: Préparation.

Message  Ippo Makunouchi Mar 12 Mar - 18:47

"S'il faut que je t'assommes avec pour que tu comprennes, je n'hésiterais pas."

Il ne répondit pas devant la menace, se rendant compte que son plan serait dangereux pour elles quoi qu'il arrive. Il essaya de réfléchir un peu.

Ah quel point sont-ils sensible au bruit ? Je veux dire, et s'il y avait un son plus intense que le bruit de nos pas ? On pourrait par exemple lancer un téléphone avec sa sonnerie au son maximum d'un coté de la salle, pendant que nous marchions de l'autre coté par exemple ...

Il avait vraiment perdu toute logique, ne se rendant pas compte qu'ils pourraient se faire prendre à revers par des zombies attirés par le son eux aussi, qu'ils soient dans les autres pièces, ou à l'extérieur.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préparation. Empty Re: Préparation.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page