"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Le pont armé.

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le pont armé. Empty Le pont armé.

Message  Rei Miyamoto Jeu 14 Mar - 15:27

Le groupe arriva proche du pont : La vision était apocalyptique, de grosses machines tiraient sans fin sur les zombies - et ceux des deux cotés, ce qui confirma les dires de Rin. Les forces armées avaient déployés d'immenses barrières, avec des tanks et d'autres armements très lourds - un passage de force serait impossible. Oxford était aussi touché par l'invasion des zombies.

Entre les deux extrémités du pont, c'est à dire au milieu de ce dernier, se trouvaient des civiles, qui étaient apparemment évacuer par des hélicoptères qui venaient se poser au milieu du pont, tandis que l'armée couvrait.


Je ne suis pas sûre qu'on puisse passer..
Echange de place.
Elles échangèrent, Rin était au volant. Elle activa le canon.
On tente le tout pour le tout.
Elle tira sur tout les zombies pour tous les pousser et arriva devant le barrage. Les militaires virent le véhicule et formèrent progressivement une petite encoche. Rin put passer.

Une fois à l'intérieur, les militaires entourèrent le véhicule et demanda à tout le monde de sortir.

Faites ce qu'ils dit, mais n'hésitez pas à remonter si la situation devient instable.

Elle sortit. Rei et Yui firent de même.

- Par Rei Miyamoto -
Rei Miyamoto

Rei Miyamoto
Messages : 148
¥ : 158
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pont armé. Empty Re: Le pont armé.

Message  Ippo Makunouchi Jeu 14 Mar - 16:31

"Faites ce qu'ils dit, mais n'hésitez pas à remonter si la situation devient instable."

La présence d'hélicoptère lui fit penser que si les humains étaient évacuer, c'était surement car le Royaume-Uni était le seul endroit touché, ça le rassurait. Oxford était également touché, ça le gênait pour Rei, mais cette dernière ne semblait pas plus affecter que ça. Il descendit à son tour, mais se méfiant de ce qu'il se passait autour de lui.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pont armé. Empty Re: Le pont armé.

Message  Rei Miyamoto Jeu 14 Mar - 18:31

Le groupe était maintenant totalement descendu.

"Ce sont des étudiants !"
L'un des gardes s'approcha.
"Est-ce que l'un de vous est blessé ou a été mordu ?"
Non, aucun de nous.

Ils semblaient parler entre eux.
"Bien, allez jusqu'au point d'évacuation avec les autres civils !"
Rei se tourna vers le groupe.
Désolée, mais moi, je reste ici.
- Par Rei Miyamoto -
Rei Miyamoto

Rei Miyamoto
Messages : 148
¥ : 158
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pont armé. Empty Re: Le pont armé.

Message  Ippo Makunouchi Jeu 14 Mar - 19:14

"Désolée, mais moi, je reste ici."

Il se plaça aux cotés de Rei.

Je comprend. Je t'ai dis que je t'aiderais, donc je reste avec toi aussi. Rin, emmène Yui avec toi, je ne veux plus de pertes en plus ...
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pont armé. Empty Re: Le pont armé.

Message  Rei Miyamoto Jeu 14 Mar - 22:40

Il pleuvait à flot.

Je comprend. Je t'ai dis que je t'aiderais, donc je reste avec toi aussi. Rin, emmène Yui avec toi, je ne veux plus de pertes en plus ...

Elle lui souria.
Plusieurs bip fût entendu par le groupe, proche des soldats. Ces derniers pointèrent leurs armes sur le groupe.


"Infecté !"
Des soldats prirent Ippo, Yui et Rei et les écarta, Rin était seule, et le bip bip continuait.

"Nous comprenons que c'est dur, mais il serait mieux que.."
Rin sortit son fusil d'assaut. Les gardes furent surpris.
"Déposez vos armes aux sols, nous n'hésiteront pas à tirer."
Elle sortit un pistolet et le lança aux pieds du soldat.
"Votre fusil d'assaut et votre katana aussi."
Son fusil d'assaut avait un lance grenade, elle le montra - en effet, si elle le lançait, l'une d'elle pourrait exploser. Elle le tendit, crosse vers le garde, en le tenant par le viseur, afin qu'il puisse le prendre. Ce dernier s'approcha doucement.

Au début moment, quand il se mis à bouger rapidement pour surprendre Rin, cette dernière grippa fortement le viseur et frappa de toutes ses forces dans le visage du soldat - et à la vue de l'état de son visage après le choque de la crosse, ce dernier était probablement mort sur le coup. En frappant avec la crosse, une grenade fût lancée en arrière, explosant dans le tas de soldat derrière elle, elle reprise correctement son arme tandis que le général ordonna de tirer, et prise le corps du soldat mort comme protection.

Elle tira vraiment rapidement et élimina l'intégralité des soldats, exclu le général, qu'elle visait. Ce dernier n'était pas armé et à sa merci. Il s'agenouilla, les mains derrière la tête. Rin avait fait un carnage en l'espace de 5 secondes.


"Ne me tuez pas, je ferais ce que vous voulez !"
Rin était maintenant complètement trempée par la pluie. En robe de nuit, elle avait les cheveux qui cachaient son visage.

Au même instant, de nouveau, la fille aux ailes noir apparu, et attaqua le pont en lançant des missiles, Rin attrapa Yui et la fit entrer dans le Juggernaut, avant d'attraper Rei et Ippo. Ils étaient tous dedans quand le pont céda. Rin appuya sur des boutons - le véhicule pouvait aller dans l'eau.


Elle se tourna, apparemment très pressée.
Décidez vous vite ! Soit on tente de partir du Royaume Uni, soit on rejoint Oxford !

Rei sous la pression hésitait grandement et ne répondais pas, trop dans l'hésitation.
- Par Rei Miyamoto -
Rei Miyamoto

Rei Miyamoto
Messages : 148
¥ : 158
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pont armé. Empty Re: Le pont armé.

Message  Ippo Makunouchi Jeu 14 Mar - 23:50

"Décidez vous vite ! Soit on tente de partir du Royaume Uni, soit on rejoint Oxford !"

Ils étaient maintenant à nouveau dans le véhicule emprunté et les secondes étaient comptées. Soit ils empruntaient le pont avant qu'il soit détruit et partaient pour Oxford. Soit ils quittaient le Royaume-Uni définitivement, pour pouvoir être hypothétiquement protégés. Mais dans ce cas là, il briserait la promesse faite à Rei. Mio serait encore des leur, il aurait sans aucun doute choisi de partir pour Oxford. Mais après cette perte, il préférait la sécurité avant tout.

*Je préfère qu'on sorte tous ensemble du pays et qu'elle ne me le pardonne jamais, qu'on essaye d'y aller mais que certains d'entre nous y restent.*

Il s'approcha de Rin.

On se tire d'ici !
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pont armé. Empty Re: Le pont armé.

Message  Rei Miyamoto Jeu 14 Mar - 23:54

On se tire d'ici !
Quoi ? Non !

Tu fais le bon choix Ippo, retient là !
On aura pas le temps d'aller voir ses parents, pas le temps de rejoindre la France ou un autre pays, nous allons nous diriger sur l'île où se sont rendu ses hélicoptères pour en voler un !


Elle prise le volant, apparemment décidée.
Rei se débattait.

- Par Rei Miyamoto -
Rei Miyamoto

Rei Miyamoto
Messages : 148
¥ : 158
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pont armé. Empty Re: Le pont armé.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page