"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Première heure de classe de l'année.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première heure de classe de l'année. Empty Première heure de classe de l'année.

Message  Tojo Hidetora Lun 29 Avr - 0:05

La première heure allait débuter. La majorité des élèves s'étaient déjà rassemblés dans la salle après le discours et la musique jouée. Après avoir téléphoné pour répondre à quelques annonces de travail, rentrait à son tour. Il allait dans le fond de la salle, arrivant au niveau d'un groupe d'élèves déjà installés.

C'est ma place.

"Pardon ?"

Vous êtes à ma place ...

"Non mais ..."

Il posa violemment sa main sur le bureau concerné.

Je crois qu'on ne sait pas comprit. C'est MA place, alors dégagez, maintenant.

Le ton menaçant, ajouté à son gabarit impressionnant suffirent pour convaincre le petit groupe à changer de place. Il s'asseyait. Ce n'était pas le genre à chercher les embrouilles, mais son gabarit pouvait dans certaines circonstances être un avantage. La place du fond serait parfaite pour dormir pendant les cours ... Il posa un cahier devant lui et sortit le même journal lu plus tôt dans l'auditorium.

- Par Tojo Hidetora -
Tojo Hidetora

Tojo Hidetora
Messages : 245
¥ : 265
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première heure de classe de l'année. Empty Re: Première heure de classe de l'année.

Message  Nero Gauthier Lun 29 Avr - 20:27

Nero arriva quelques minutes plus tard, la majorité des places étaient prises, exceptées quelques-unes dont celles autour Tojo, au fond de la classe ; il avait apparemment effrayé les autres élèves et ils n'osaient pas approcher. Nero s'approcha et s'assied à une place qui se trouvait à 2 rangs de différence de Tojo.

L'ambiance de la classe était bruyante, chacun fréquentait son groupe d'amis exceptés les nouveaux qui restaient seuls pour le moment.

*Ce type m'intrigue ..*

Il fixait Tojo d'une manière indiscrète, comme pour se faire remarquer.
- Par Nero Gauthier -
Nero Gauthier

Nero Gauthier
Messages : 8
¥ : 10
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première heure de classe de l'année. Empty Re: Première heure de classe de l'année.

Message  Kitano Ken Lun 29 Avr - 20:41

Peu de temps après l'entrée de Nero, Ken entra en salle de classe, lança un regard noir sur les élèves déjà présents et s'exclama :

"J'suis dans la bonne classe la?"

Silence dans la salle.

"Bon, je suppose que oui"

Il trouva une place libre au premier rang, s'y assit et se tut.
- Par Kitano Ken -
Kitano Ken

Kitano Ken
Messages : 7
¥ : 9
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première heure de classe de l'année. Empty Re: Première heure de classe de l'année.

Message  Megumi Sakerune Lun 29 Avr - 21:03

Le cours allait commencer, la sonnerie retentissait.
Le professeur arriva pile quand cette dernière sonna.

Il écrivit directement quelque chose sur le tableau, avant de se retourner, et de poser ses deux mains sur son bureau.


"Bien, je suis Mr.Longuevue, je serais votre professeur principal, de la classe 1-B, pour cette année. Avec moi, votre scolarité sera tout aussi bien assurée que vos activités extra-scolaire. Je suis cool avec les classes cool, mais je serais impitoyable si je venais à devoir user de mon autorité. Mais cela n'arrivera pas, vous êtes tous des adultes maintenant, et un adulte se dois d'avoir un minimum de tact. Je ne me fais pas de soucis, nous passerons une bonne année."

Il pris sa valise et la posa sur la table, sortant des documents.
"Bien, je dois vous faire part de plusieurs choses, on va oublier le cours pour la première fois, faire tout ce qu'il y a d'administratif afin que vous ayez les épaules disponibles ensuite une fois chez vous. Je pense que ça vous va. Avant ça, je vais juste faire l'appel."

Il commença à faire l'appel, et arriva vers le milieu de la liste.
"Megu.. megumi ?"
Il re-regardait sa feuille.
"Sakerune ? Dis donc, ça fais pas français ça. Megumi Sakerune ?.. Personne ? Bon."
Il continuait l'appel, quand quelqu'un toqua.
"Entrez."

Une personne ouvrit la porte. Une jeune fille entra.
"Vous êtes Megumi ?"
Ouais.
Il attendait. Elle, cherchait une place. Finalement, il ne restait qu'une place juste devant Tojo. Elle s'y installa. Le professeur la fixait.
"La raison de votre retard, mademoiselle ?"
Je rangeait le matériel de l'auditorium.
"Ah oui, c'était vous la chanteuse ?"
Il attendait à nouveau.
"Vous pouvez retirer ce chapeau et vos lunettes ?"
Ouais, ouais.

Elle les retira. Megumi avait des yeux absorbants, de couleurs bleus.
"Bien, et on dis "oui", pas "ouais.""
Ouais, je sais.
Il semblait gêner.
"Vous savez dire autre chose ?"
Ouais.
Il attendait. La plupart des élèves ne semblait pas apprécier les différentes intervention de Megumi. Le silence vint à nouveau.
"Ce n'est pas très malin de se faire quadriller dès le premier jour, mademoiselle.."
Il chercha dans ses papiers.
"Sakerune. Bien, commençons par le commencement, nous allons vérifier les statut de vos scolarisations, en internat ou non, demi-pensionnaire ou non, et vos choix de langues vivantes."

Pas mal de temps passa à valider tout ses détails. Megumi semblait rêvasser, avant de faire un petit droite-gauche du regard, elle semblait avoir chaud. Elle ouvra d'un coup la fenêtre situé à sa gauche. Le courant d'air fit tomber le livre de Tojo, avec lequel il se cachait. Elle regarda le livre, sous le bruit, puis Tojo, avant de se rassoir normalement. Le professeur ne disait rien, et continua sans y prêter attention.

"Bien, nous allons maintenant passer, pour les élèves internats, à la répartition des chambres."

Il commença à répartir les noms, avant d'arriver à ceux qui étaient intéressants.
"Megumi Sakerune."
* Dites moi que je vais tomber avec des gens normaux.. *
"Ainsi que Ken Kitaro, Nero Gauthier et Tojo Hidetora."
Un autre élève ne s'empêcha pas de faire une réflexion.
"On dirais une chambre d'immigré !"
La classe rigolait en partie, le professeur demanda le silence, avant de réprimander légèrement l'élève. Megumi l'avait fixée tout le long, avant de regarder par la fenêtre. Elle gardait quand même une forte attention à ce que disait le professeur.

Peu de temps après, la sonnette retentissait à nouveau.

"Bien, c'est finis pour cette fois. Pour les non internats, vous êtes libres. Pour les internats, vous pouvez déjà aller à vos dortoirs vous installez. Le foyer, la bibliothèque ainsi que la permanence vous restera disponible pendant toute la nuit, mais ne réveillez personne. Bonne soirée à tous !"

Il partit. Megumi mettra beaucoup de temps avant d'arriver au dortoir, car elle devait aussi transporter son matériel, qu'elle avait gardé pendant tout le cours.
- Par Megumi Sakerune -
Megumi Sakerune

Megumi Sakerune
Messages : 24
¥ : 33
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première heure de classe de l'année. Empty Re: Première heure de classe de l'année.

Message  Tojo Hidetora Lun 29 Avr - 21:24

Encore une fois, il n'avait rien écouté au discours du professeur. Durant l'appel, il leva son bras instinctivement pour annoncer sa présence, mais sans s'en rendre compte. Le discours continuait sans qu'il n'y prête attention. Il sortit de ses pensées et recherches seulement lorsque Megumi fit tomber son livre. Il resta cependant immobile jusqu'à ce qu'il soit ramassé.

*Pourquoi elle fait tomber mon livre elle ... C'est mon livre quoi ...*

Il le re-dispositionnait de nouveau le livre de la même façon, afin de rester caché par toute personne devant, soit toute la classe.

"Ainsi que Ken Kitaro, Nero Gauthier et Tojo Hidetora."

Instinctivement, il releva la main, comme pour répondre à l'appel. Il ne faisait absolument pas attention à ce qui l'entourait, n'ayant pas prit l'information des répartitions des chambres. Finalement, le cours d'introduction se termina, tout le monde pouvait retourner dans leur chambres respectives. Il se leva tout à coup, frappant sur la table, le regard sévère.

Cette annonce est déjà prise ...

Il quitta la pièce, marmonnant pour soi quelques mots, comme le fait qu'il devait appeler encore plusieurs personnes pour répondre à leur offres, sans faire attention aux regards qui le fixait bizarrement.
- Par Tojo Hidetora -
Tojo Hidetora

Tojo Hidetora
Messages : 245
¥ : 265
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première heure de classe de l'année. Empty Re: Première heure de classe de l'année.

Message  Kitano Ken Lun 29 Avr - 21:38

Ken écouta attentivement le discours du professeur, puis lors de l'appel se leva d'un bon pour signifier sa présence, ce qui fit reculer M. Longuevue, puis se rassit. Ken fixait le professeur le restant de l'heure, en écoutant attentivement.

La sonnerie passée, Ken pris le plus lourd du matériel de Megumi, lui jeta un regard signifiant "on y va", puis sans dire un mot sorti de la salle et parti du coté opposé aux dortoirs.
- Par Kitano Ken -
Kitano Ken

Kitano Ken
Messages : 7
¥ : 9
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première heure de classe de l'année. Empty Re: Première heure de classe de l'année.

Message  Megumi Sakerune Lun 29 Avr - 21:42

Megumi ne comprenait pas ce qu'il se passait.
Ses affaires venaient d'être prise par un élève qui partit dans la direction contraire aux dortoirs.

Elle se leva en vitesse, et le rattrapa, elle l'agrippa par la manche.

Je peux savoir ce qui te prends ?
- Par Megumi Sakerune -
Megumi Sakerune

Megumi Sakerune
Messages : 24
¥ : 33
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première heure de classe de l'année. Empty Re: Première heure de classe de l'année.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page