"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La sainteté.

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La sainteté. Empty La sainteté.

Message  Rinny Kagamine Mar 21 Mai - 20:43

Le groupe arriva maintenant au niveau d'un orgue géant - devant lequel, une personne, religieusement habillée, semblait prier. La personne se releva, se tournant. Elle avait un grand chapeau, qu'il retira à la vue d'Henrietta. L'homme semblait très jeune, environ 25 ans, les cheveux blonds comme les Kagamine, et longs comme ceux de Lenka.

Reine Henrietta ? Que se passe-t-il ?
Elle s'avança.
Je vous amène des personnes de l'autre monde qui ont apparemment besoin de vous pour une tâche des plus importantes, qui concernerait le domaine Kagamine.
Vraiment ?
La Reine se retourna.
Je pense que vous connaissez déjà Rinny.
Pour les autres, présentez vous à la Sainteté, et expliquez lui en détail votre problème, et en quoi peut-il vous aider.

- Par Rinny Kagamine -
Rinny Kagamine

Rinny Kagamine
Messages : 125
¥ : 139
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sainteté. Empty Re: La sainteté.

Message  Oga Tatsumi Mar 21 Mai - 20:49

"Je pense que vous connaissez déjà Rinny.
Pour les autres, présentez vous à la Sainteté, et expliquez lui en détail votre problème, et en quoi peut-il vous aider."

Aoi s'approcha la première.

Enchantée, je m'appelle Aoi Kunieda.

Le reste du groupe se présenta à tour du rôle et lui expliquait ensuite la situation dans leur monde et le fait qu'ils sont bloqués dans l'Halkeginia.

Notre monde est vraiment en difficulté, nous avons besoin d'y retourner le plus rapidement possible. Est-ce que vous avez une solution à nous proposer ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La sainteté. Empty Re: La sainteté.

Message  Rinny Kagamine Mar 21 Mai - 20:58

Notre monde est vraiment en difficulté, nous avons besoin d'y retourner le plus rapidement possible. Est-ce que vous avez une solution à nous proposer ?

Il semblait réfléchir.
Je vois, c'est embêtant.
Je ne vois que deux solutions, soit attendre 4 mois pour participer à la prochaine fête lunaire, où les liens entre les deux mondes seront rouvert.. soit.. faire comme votre amis, armée de la MeltDown. Tenter de briser l'espace qui sépare les deux mondes. Mais ce serais risquer, les deux mondes pourraient s’aplatirent entre eux, et si la source de magie viens à être endommagée, qui sait ce qui arriverait.

- Par Rinny Kagamine -
Rinny Kagamine

Rinny Kagamine
Messages : 125
¥ : 139
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sainteté. Empty Re: La sainteté.

Message  Oga Tatsumi Mar 21 Mai - 21:15

"Je ne vois que deux solutions, soit attendre 4 mois pour participer à la prochaine fête lunaire, où les liens entre les deux mondes seront rouvert.. soit.. faire comme votre amis, armée de la MeltDown. Tenter de briser l'espace qui sépare les deux mondes. Mais ce serais risquer, les deux mondes pourraient s’aplatirent entre eux, et si la source de magie viens à être endommagée, qui sait ce qui arriverait."

Je pense que la décision est simple à prendre non ?
Oui, on va donc tenter le tout pour le tout !

Il se tourna vers Ippo.

Tu fais exprès de toujours prendre les mauvaises décisions ? Tu serais prêt à détruire les deux mondes, sans garanties qu'on puisse retourner dans notre monde ?
Mais si on attend, il est possible qu'au final, notre monde et tout ce qui compte pour nous ne soit plus là. On ne peux pas prendre le risque !

Sendo se rapprocha.

Je suis plutôt d'accord avec Ippo, on doit faire quelque chose !
Les gens de l'Halkeginia ont toujours été gentils avec nous, nous ont aidé encore et encore ... Je ne veux pas mettre leur monde en danger pour sauver le notre.
Aoi a parfaitement résumé la situation pour moi, nos intérêts ne peuvent pas passer avant ceux des autres.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La sainteté. Empty Re: La sainteté.

Message  Rinny Kagamine Mar 21 Mai - 21:25

Rinny s'avança.
Je ne veux pas non plus risquer ma maison même si je tient fortement à la survie de l'autre monde..

Le pape de Romalia semblait réfléchir.
Si nous optons ensemble pour une attente de 5 mois, je pense que ce sera plus rentable.

Tout d'abord, l'option de la réunification des deux mondes possède une faille - nous ne possédons pas le MeltDown, et il nous sera difficile de savoir comment votre amie à pu exécuter une déchirure des deux mondes. De plus, si vous dites que vous avez étés envoyés ici, c'est certainement pour vous protéger, je ne doute pas de votre puissance, mais si le domaine n'avait rien à craindre, il n'aurait pas envoyés les émissaires que vous êtes.

En optant ensemble pour une attente de 5 mois, nous pourrions certainement vous construire une armée, et qui plus est, vous entrainer pour être fin prêt à votre retour dans votre monde. Peut être voudriez-vous aussi exécuter certaines tâches pour Romalia, en attendant ? Qu'en pensez-vous ?


[HRP : Je vais me coucher mais je reste disponible par SMS pour parler. Le RP continuera demain, tu peux déjà répondre !]
- Par Rinny Kagamine -
Rinny Kagamine

Rinny Kagamine
Messages : 125
¥ : 139
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sainteté. Empty Re: La sainteté.

Message  Oga Tatsumi Mar 21 Mai - 22:02

"En optant ensemble pour une attente de 5 mois, nous pourrions certainement vous construire une armée, et qui plus est, vous entrainer pour être fin prêt à votre retour dans votre monde. Peut être voudriez-vous aussi exécuter certaines tâches pour Romalia, en attendant ? Qu'en pensez-vous ?"

Ippo ne semblait toujours pas d'accord, mais il était devenu le seul.

Vous avez probablement raison, je dois avouer que vos arguments sont plutôt bons ...
Qu ... quoi ?! Mais non, nous devons aller l'aider, elle ne pourra pas tout faire toute seule !
Tu vas y retourner, mais sans pouvoir, tu comptes faire quoi ? Restons ici le temps que ça prendra, on se prépare et on lance la contre-attaque.

Aoi se tourna vers le Pape, la décision étant maintenant prise, il allait falloir s'occuper et se préparer.

Excusez mon insolence, mais je souhaiterais rencontrer votre familier, Guilio, et le convaincre de me donner son enseignement du maniement des sabres.

Oga s'approcha à son tour.

J'ai aussi une faveur à vous demander : je veux devenir votre disciple dans la maîtrise de la magie. Je ne suis pas quelqu'un de puissant physiquement, et mes pouvoirs sont défensifs. J'ai besoin de maîtriser d'autre pouvoirs et vous semblez être la personne la plus à même de m'enseigner.

Sendo rejoignait la reine Henrietta.

J'aimerais venir en aide à vous et votre royaume après tout ce que vous avez fait pour nous. Donnez moi n'importe quelle tâche.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La sainteté. Empty Re: La sainteté.

Message  Rinny Kagamine Mer 22 Mai - 11:42

Excusez mon insolence, mais je souhaiterais rencontrer votre familier, Guilio, et le convaincre de me donner son enseignement du maniement des sabres.

Il lui souriait.
Pas de soucis. Vous n'aurez pas à le convaincre.
Il tapa deux fois dans ses mains. Une porte s'ouvrit sur la gauche. Un homme en sortit, et s'approcha jusqu'aux cotés du pape.

La sainteté. Guilio10

Voici Guilio.
L'homme s'inclina. Il était armé d'une épée d'escrime, qui se trouvait être en forme de croix. Elle faisait donc office d'épée d'escrime et d'épée normale. C'était une arme vraiment intéressante pour les combats de tout types.
Ravi de faire votre connaissance.
Cette demoiselle se prénomme Aoi Kunieda. Elle souhaiterais que tu lui apprennes les arts de combats à l'épée pour une cause importante concernant l'autre monde, et apparemment précisément le domaine Kagamine.
Suivez-moi, je vous pris.
Il repartit directement en direction de l'autre salle, à gauche - la salle d'entrainement de Guilio.
[HRP : Je te laisse créer ce RP Annexe d'Aoi. J'enchainerais.]

J'ai aussi une faveur à vous demander : je veux devenir votre disciple dans la maîtrise de la magie. Je ne suis pas quelqu'un de puissant physiquement, et mes pouvoirs sont défensifs. J'ai besoin de maîtriser d'autre pouvoirs et vous semblez être la personne la plus à même de m'enseigner.

Il lui souriait à son tour.
Allez dans la pièce de droite, et attendez-y moi.
[HRP : De même, je te laisse créer.]

J'aimerais venir en aide à vous et votre royaume après tout ce que vous avez fait pour nous. Donnez moi n'importe quelle tâche.
Henrietta semblait réfléchir.
J'apprécie, mais il n'y à aucune tâche que je pourrais vous confiez. Ou alors, dans l'optique de votre entrainement, vous pourriez peut être retourner à Trystein pour y trouver le forgeron légendaire dans la haute ville proche du château - cela pourrait aider votre amie, Aoi, à recevoir une arme digne de ce nom ?
Elle se tourna ensuite vers Ippo.
Peut être voudriez vous vous reposer afin de peser le pour et le contre de ce choix mutuel ?

Rinny se présenta ensuite face au Pape et à la Reine Henrietta.
Me concernant, je vais aller parler aux valkyries à l'entrée de la ville.
Dans ce cas, rejoint nous dans la salle à droite une fois fait. J'aurais quelque chose pour toi ?
Pour moi ? D'accord !

Elle partit ensuite. Yui était la seule à ne pas avoir de tâche.
- Par Rinny Kagamine -
Rinny Kagamine

Rinny Kagamine
Messages : 125
¥ : 139
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sainteté. Empty Re: La sainteté.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page