"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Trouver un lieu sur. (troisième partie.)

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trouver un lieu sur. (troisième partie.) - Page 3 Empty Re: Trouver un lieu sur. (troisième partie.)

Message  Tateyama Ayano Lun 3 Juin - 20:11

Ne dit pas de mal de ces musiques ...

Kanon semblait surprise.
Vous êtes bel et bien d'anciennes étoiles du destin, pour me connaitre.
Son sceptre se transforma en contrebasse métallique pleine de zone coupante. Elle sortit d'une de ses zones un arc, et joua un air - progressivement, des âmes apparurent, sous forme d'humains décédés. Au bout de quelques secondes, des plats furent préparer, et tout le monde fut servis. Elle arrêta de jouer, et les âmes disparurent. Elle remise son arme sous forme de sceptre.
- Par Tateyama Ayano -

Tateyama Ayano
Messages : 469
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un lieu sur. (troisième partie.) - Page 3 Empty Re: Trouver un lieu sur. (troisième partie.)

Message  Aoi Kunieda Lun 3 Juin - 20:21

"Vous êtes bel et bien d'anciennes étoiles du destin, pour me connaitre."

Elle transforma son sceptre en contrebasse avant de jouer quelques secondes, ce qui invoqua plusieurs âmes humaines. Le repas fut prêt en quelques seconde. Les deux jeunes personnes ne savaient pas quoi dire, Aoi brisa le silence, elle semblait gênée.

Je ... J'aimerais beaucoup que vous me signiez un autographe s'il vous plait ...
Quoi ?! Tu n'as pas mieux à lui demander ?! Comment arrivez-vous à invoquer ces personnes ? Comment êtes vous au courant des étoiles, et comment cela se fait-il que vous soyez toujours en vie ?

Aoi revenez avec un cahier et un stylo, encore plus gênée.

Si ça ne vous dérange pas ...
L'imbécile ...

Avec l'autre main, elle reprit le col d'Oga.

Quand c'est à Kanon Wakeshima que je demande un autographe, c'est tout sauf imbécile ...

Leur duo était ridicule, ce qui était étrange, vu qu'ils étaient habituellement les deux personnes les plus sérieuses.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un lieu sur. (troisième partie.) - Page 3 Empty Re: Trouver un lieu sur. (troisième partie.)

Message  Tateyama Ayano Lun 3 Juin - 20:24

Comment arrivez-vous à invoquer ces personnes ? Comment êtes vous au courant des étoiles, et comment cela se fait-il que vous soyez toujours en vie ?

Elle répondit en signant l'autographe, se concentrant plus sur ce que disait Oga.
C'est un pouvoir comme un autre, ça aussi.
Pour la petite histoire, j'ai été vampirisée lors de l'un de mes enregistrements. J'ai ratée ma carrière à cause de ça, avant de devenir moi même étoile du destin. J'ai repoussée deux fois Fenrir. J'imagine que vous venez de l'époque de la destruction de la tour d'or blanc. Je me trompe ?

- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un lieu sur. (troisième partie.) - Page 3 Empty Re: Trouver un lieu sur. (troisième partie.)

Message  Aoi Kunieda Lun 3 Juin - 20:29

"Pour la petite histoire, j'ai été vampirisée lors de l'un de mes enregistrements. J'ai ratée ma carrière à cause de ça, avant de devenir moi même étoile du destin. J'ai repoussée deux fois Fenrir. J'imagine que vous venez de l'époque de la destruction de la tour d'or blanc. Je me trompe ?"

Je vois, c'est pour ça que vous êtes ici, dans la demeure des Kuran. C'est un d'entre eux qui vous a fait ça ?

Aoi rangeait son cahier, un grand sourire aux lèvres.

Elle rejoignait ensuite la discussion.

Vous avez réussi à repousser Fenrir autant de fois ? Vous êtes sacrément forte !

Elle se comportait comme une vulgaire fan, étant surprise et impressionnée par tout ce qu'elle disait.

Si vous êtes une ancienne étoile, où sont vos partenaires ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un lieu sur. (troisième partie.) - Page 3 Empty Re: Trouver un lieu sur. (troisième partie.)

Message  Tateyama Ayano Lun 3 Juin - 20:36

Si vous êtes une ancienne étoile, où sont vos partenaires ?

Ils sont tomber au combat contre les god eaters.
Elle marqua un blanc.
Qu'aviez-vous prévu, en venant ici ?
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un lieu sur. (troisième partie.) - Page 3 Empty Re: Trouver un lieu sur. (troisième partie.)

Message  Aoi Kunieda Lun 3 Juin - 20:41

"Ils sont tomber au combat contre les god eaters.
Qu'aviez-vous prévu, en venant ici ?"

Excusez-moi pour avoir insisté. Nous recherchions un endroit plus spacieux que les égouts de Tokyo. Nous allons aussi entraîner cette jeune fille, qui serait apparemment la clé de la porte divine, un truc du genre.

Il montrait Ayano du doigt.

Enfin, quand je dis nous, ce serait plutôt Aoi qui va le faire, c'est la plus forte de notre groupe ...

Elle était gênée et rougissait. Elle n'était pas particulièrement timide, mais recevoir ce genre de compliment en face de Kanon la gênait terriblement.

A ... Arrête de dire des bêtises ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un lieu sur. (troisième partie.) - Page 3 Empty Re: Trouver un lieu sur. (troisième partie.)

Message  Tateyama Ayano Lun 3 Juin - 20:49

Enfin, quand je dis nous, ce serait plutôt Aoi qui va le faire, c'est la plus forte de notre groupe ...

Kanon semblait réfléchir.
Je ne vois pas vraiment ce qu'est la "clé divine", mais faites comme chez vous.
Vous pouvez utiliser les locaux, sauf ma chambre, comme bon vous semble. Gardez tout en état.

Je ne vous demanderais qu'une chose en retour.
J'aimerais que l'un d'entre vous reste ici, à votre départ, l'une des anciennes étoiles.

- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un lieu sur. (troisième partie.) - Page 3 Empty Re: Trouver un lieu sur. (troisième partie.)

Message  Aoi Kunieda Lun 3 Juin - 20:52

"Je ne vois pas vraiment ce qu'est la "clé divine", mais faites comme chez vous.
Vous pouvez utiliser les locaux, sauf ma chambre, comme bon vous semble. Gardez tout en état.
Je ne vous demanderais qu'une chose en retour.
J'aimerais que l'un d'entre vous reste ici, à votre départ, l'une des anciennes étoiles."

Aoi prit rapidement les devants, alors qu'Oga était surprit par la requête.

Moi, je veux bien rester avec vous !

Il soupira.

Bon, la midinette, laisse moi parler, ok ?

Il se tourna vers Kanon.

Si ça peut vous rassurer, on ne savait pas ce qu'était la clé avant un moment ... Mais sans vouloir me montrer indiscret, je peux connaître la raison de votre demande ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un lieu sur. (troisième partie.) - Page 3 Empty Re: Trouver un lieu sur. (troisième partie.)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Dans le jardin (troisième partie)
» Chambre d'invité. (troisième partie.)
» Trouver un lieu sur. (deuxième partie.)
» Trouver un lieu sur.
» Le club maid. (Troisième partie)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page