"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Atterrissage.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Atterrissage. - Page 2 Empty Re: Atterrissage.

Message  Aoi Kunieda Mer 12 Juin - 22:15

""Effectivement, je ne suis pas venu pour vous achever. En tout cas, pas pour l'instant.
Les dieux vous ont choisi comme champions pour vaincre Kodzune.
Je viens juste m'assurer de votre décision et de la poursuivre de votre avenir - par simple curiosité."

Ils furent surprit

Attendez, mais ce n'est pas ces même divinités qui veulent détruire l'humanité ? Comment peuvent-ils nous demander notre aide ?
Kodzune a du nous mentir. Kodzune ne veut pas tuer les divinités pour protéger l'humanité, mais ce sont les divinités qui ont envoyé les God Eater et le reste pour se protéger de Kodzune.
"Champions" ? Mais qu'est-ce que ça signifie ? Comment doit-on accepter ou décliner ? Qu'est-ce qui se passe si nous refusions ?
"Venir par curiosité" ? Bah tiens, c'est facile à dire ça, mais difficile à croire ...
- Par Aoi Kunieda -

Aoi Kunieda
Messages : 7092
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage. - Page 2 Empty Re: Atterrissage.

Message  Kanon Wakeshima Mer 12 Juin - 22:42

Il rigolait.

"Pathétiques humains choisis en champion, vous ne comprenez rien à la situation de votre monde.
Croyez-vous vraiment que des divinités vous laissent le choix ? Des régents du monde vous cèderait un peu de droit ?

Il rigola à nouveau.

"Si vous souhaitez sauver l'humanité en nous affrontant, il faudra déjà vous débarrasser de Kodzune."
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage. - Page 2 Empty Re: Atterrissage.

Message  Aoi Kunieda Mer 12 Juin - 22:51

"Pathétiques humains choisis en champion, vous ne comprenez rien à la situation de votre monde.
Croyez-vous vraiment que des divinités vous laissent le choix ? Des régents du monde vous cèderait un peu de droit ?
Si vous souhaitez sauver l'humanité en nous affrontant, il faudra déjà vous débarrasser de Kodzune."

C'est vous qui avait parlé de venir vérifier notre décision. Qu'est-ce que vous venez vérifier si nous n'avons pas le choix ?
Il est vrai que je ne comprend pas ce terme de "champions", ni ce que ça pourrait apporter.
Je vais peut être dire une bêtise, mais ce serait pas un de ces plaisirs tordues où ils veulent juste nous voir s'entre-tuer ? Genre un truc où ils feraient des paris ...
Si c'est le cas, il est hors de question d'être rabaissés ainsi. Nous ne sommes pas leur jouet.
Je n'en sais rien, j'ai proposé ça comme ça.

Ippo se tourna vers Kanon, silencieuse depuis l'apparition du monstre.

Et vous, Kanon ? Vous en pensez quoi ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage. - Page 2 Empty Re: Atterrissage.

Message  Kanon Wakeshima Jeu 13 Juin - 2:38

Et vous, Kanon ? Vous en pensez quoi ?

Elle se tenait la tête, sans rien dire. Fenrir semblait rigoler, à nouveau.
"Peut-être pourrais-je vous motiver ? Je ne suis pas la divinité loup-dragon comme l'indique vos livres sous-couverts de sacré, mais bel et bien un phœnix ! Je suis donc immortel, et l'un de mes dons est d'insuffler la vie.. peut-être que pour vous motiver, je pourrais par exemple.. vous promettre d'insuffler la vie sur cette terre après cette dernière bataille entre humains ? Divertissez-nous et nous récompenseront l'humanité d'une nouvelle ère."

Hors de question.
Fenrir semblait étonné.
Vous craignez Kodzune et ses puissantes armées en masse puisque ce dernier est en train de devenir une forme de divinité dans son propre plan, et avec le temps, il pourra vous chasser. Vous ne nous craignez peut être pas car, contrairement à lui, nous ne sommes que trop peu, mais vous nous estimez assez puissant pour battre Kodzune. Je suis sûre que vous tremblez à l'idée de devoir contenir nos forces couplés.
"Pitoyable vampire ! Vous oserez vous allier à Kodzune pour tenter de nous affrontez ?!"
Exactement, et votre siège, on va le faire tomber. L'humanité n'est pas un jouet, et il est temps de vous le faire comprendre. L'humanité survivra. Les dieux tomberont.
Fenrir commençait à lever la patte, pour frapper.
Auriez-vous peur de notre défi au point de pouvoir nous éliminer tant qu'il est encore temps ?
"Je vous écraserais seul s'il le fallait !"
Dans ce cas, permettez-nous de vous affrontez ensemble. Si vous n'avez pas peur, bien entendu.
Fenrir baissa la patte, apparemment sûr de lui.
Très bien, vampire. Nous vous attendrons. Mais votre arrogance vous perdra.
Il s'envola, avant de partir à une incroyable vitesse.

Kanon se retourna vers le groupe.

Détrompez-vous sur les divinités. Les god eaters ne sont pas des envoyés des divins. Ce sont des protecteurs de la Terre. Quand elle se sent en danger, elle les invoque. Si elle est conscient du danger, c'est qu'elle a une conscience. Je suis persuadée que les god eater viennent d'une divinité de notre monde, la divinité nous protégeant. Tentons avec prudence de réunir les forces de Kodzune aux nôtres, et trouvons cette divinité. Nous iront ensuite abattre le siège de ceux qui se jouent de nous. Les guerres ont trop durer. Acceptez vous qu'une divinité qui signe votre mort et celle de l'humanité se permette de la recréer en tant que "jouet de guerre" pour se divertir ? Moi, non. La race humaine doit être unis. La race humaine est terrestre. Nous sommes liés à la terre comme la terre nous est liée. Protégeons nos foyers, ici, maintenant, et à jamais.

Qui est avec moi ?


Ayano, qui était sortie, s'avança.
Moi.. même si je ne sais pas me battre, je pense.. je pense que tu as raison.
Je ne connais pas la puissance des divinités, mais je sentais que celle là aurait pu tous nous tuer en l'espace d'une minute, peut être moins. Alors que nous avons résister à Kodzune. Kodzune est vil, mais n'est pas la menace la plus pesante.. nous pourrions aussi profiter de la fille de la légende..
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage. - Page 2 Empty Re: Atterrissage.

Message  Aoi Kunieda Jeu 13 Juin - 2:59

"Moi.. même si je ne sais pas me battre, je pense.. je pense que tu as raison.
Je ne connais pas la puissance des divinités, mais je sentais que celle là aurait pu tous nous tuer en l'espace d'une minute, peut être moins. Alors que nous avons résister à Kodzune. Kodzune est vil, mais n'est pas la menace la plus pesante.. nous pourrions aussi profiter de la fille de la légende.."

Aoi se rappela de ce qu'elle avait vu la veille.

Honnêtement, je ne pense pas que Rin s'allie avec qui que ce soit maintenant. Je ne sais même pas si c'est pas elle notre plus grosse menace ...
Quoi ? Tu as du nouveau ?

Elle se tourna.

Oui, mais crois-moi, tu ne veux pas le savoir ...

Il voulut insister, mais en voyant le visage désolé d'Aoi, il ne le fit pas.

Bon, pour répondre à la question de Kanon ...
Quelle question ? Elle vient de lancer un défi aux divinités, au nom de toutes les personnes présentes ici. Tu crois vraiment avoir le choix ?
De toute façon, tu dis ça mais tu comptais faire pareil, non ?

Il souriait.

Tu le connais bien. "curieux", "champions", tout ça étaient trop gros ... La question qu'on peut se poser, c'est de savoir si on a une chance.
Et éventuellement de savoir si Kodzune va accepter l'alliance. Après ce qu'il s'est passé, il est possible qu'il préfère rester seul et se débarrasser de nous.

Aoi partit chercher sa veste, et l'enfila à nouveau.

Je vais vous entraîner, dans la mesure du possible. J'aurais des sessions de combats contre Ippo et Sendo, ils renforceront la synchronisation de leur attaques.
Oga, tu les protégeras. Tu t'es entraîné à maîtriser de nouveaux pouvoirs, mais jamais contre une cible en mouvement, ça te serviras plus tard.
Je surveillerais ton entraînement Ayano, afin de te rendre plus forte et utile.
Et j'arriverais bien à trouver un truc pour Yui ...

Et tu comptes passer la tondeuse aussi ? Tu crois pouvoir assurer tout ça ?
Mon entraînement dans l'Halkeginia reposait surtout sur l'endurance, je pense pouvoir le faire. Et assurer tout ça me permettrais à moi aussi de progresser.
Et pour Kodzune ?
Si j'ai bien compris, le défi lancé se base sur un affrontement entre ces divinités et toutes les forces humaines. Tant que nous nous rapprocherons pas de Kodzune, les divinités nous ficherons la paix. Et si ce dernier nous trouve, on lui demandera à ce moment-là pour l'alliance. Pour le moment, l'entraînement de la "clé Ayano" et de "l'oeil Yui" est la priorité absolue.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage. - Page 2 Empty Re: Atterrissage.

Message  Kanon Wakeshima Jeu 13 Juin - 10:18

Si j'ai bien compris, le défi lancé se base sur un affrontement entre ces divinités et toutes les forces humaines. Tant que nous nous rapprocherons pas de Kodzune, les divinités nous ficherons la paix. Et si ce dernier nous trouve, on lui demandera à ce moment-là pour l'alliance. Pour le moment, l'entraînement de la "clé Ayano" et de "l'oeil Yui" est la priorité absolue.

Aoi a tout compris.
Les divinités n'ont pas la notion du temps, surtout pour les divinités qui attendent des millénaires pour descendre sur terre. Ils pourraient bien attendre plusieurs dizaines d'années rien que pour ce défi, car c'est une forme d'offense envers elles.

De même, Ayano a raison concernant Rin. Nous pourrions profiter du fait que la divinité nous ai dit que l'humanité sera recréer et de l'information que nous avons à propos du berceau pour l'énervée face aux divinités. Ne pensez-vous pas qu'elle souhaiterais protéger son enfant ? Ce serais naturel, surtout pour une folle qui ne se concentre que sur ça.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage. - Page 2 Empty Re: Atterrissage.

Message  Aoi Kunieda Jeu 13 Juin - 11:46

"De même, Ayano a raison concernant Rin. Nous pourrions profiter du fait que la divinité nous ai dit que l'humanité sera recréer et de l'information que nous avons à propos du berceau pour l'énervée face aux divinités. Ne pensez-vous pas qu'elle souhaiterais protéger son enfant ? Ce serais naturel, surtout pour une folle qui ne se concentre que sur ça."

Ca ne me plait pas, je ne veux pas "l'utiliser comme ça" ...
La même chose !
Si elle venait à accepter , ce serait un allié de choix, nous sommes d'accord sur ça. Mais je trouve ça bien trop risqué. Je ne sais pas si ça pourrait marcher, mais imaginez qu'elle vienne à absorber la puissance et les pouvoirs de divinités ? Si c'est le cas, ça reviendra au même, c'est elle qui détruira l'humanité par la suite ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage. - Page 2 Empty Re: Atterrissage.

Message  Kanon Wakeshima Jeu 13 Juin - 14:41

Je ne sais pas si ça pourrait marcher, mais imaginez qu'elle vienne à absorber la puissance et les pouvoirs de divinités ? Si c'est le cas, ça reviendra au même, c'est elle qui détruira l'humanité par la suite ...

On pourrais aussi supposer que les divinités veuillent lui retirer ces pouvoirs.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage. - Page 2 Empty Re: Atterrissage.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page