"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le camp de survivant.

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le camp de survivant. - Page 3 Empty Re: Le camp de survivant.

Message  Oga Tatsumi Mer 19 Juin - 0:27

"On va voir ?"

Il se leva et prit sa veste.

Ouais, laisse moi dix secondes.


Il prit son sac et le laissa tomber sur l'abdomen de Sendo qui se réveilla directement.

Hein, quoi, qu'est-ce qui se passe ?!
Debout, on a à faire ...

Il se leva lui aussi et suivit Oga qui commençait à partir.
- Par Oga Tatsumi -

Oga Tatsumi
Messages : 1124
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le camp de survivant. - Page 3 Empty Re: Le camp de survivant.

Message  Reiuji Utsuho Mer 19 Juin - 0:43

Les protagonistes revinrent apeurés.
Tout le monde dans la salle fixait Reiuji, Oga et Sendo, sans oser rien dire.

Reiuji se posa dans un coin, se resserrant sur elle même.
- Par Reiuji Utsuho -
Reiuji Utsuho

Reiuji Utsuho
Messages : 81
¥ : 97
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le camp de survivant. - Page 3 Empty Re: Le camp de survivant.

Message  Oga Tatsumi Mer 19 Juin - 2:02

Ils mirent quelques minutes avant de retrouver un minimum de calme.

C'est quoi ces trucs, qu'est-ce qui se passe ?!
Il nous a eu ... Il nous a eu !!

Sendo se tourna vers Oga.

De quoi tu parles ?
Des démons ? Les divinités ? Fenrir ? Non ?
Explique !

Il soupira.

J'ai réfléchi à plusieurs scénarios pendant la nuit, j'ai donc fais le lien rapidement entre tout ce qui s'est passé depuis notre retour. Rappelles-toi, qui nous a amené à défier les divinités ?
Fenrir ...
Ouais ... Rappelles-toi ce que j'ai dis tout à l'heure sur l'objectif des divinités.
Elles ne veulent pas détruire le monde, juste l'humanité.
Ouais. J'en veux pour preuve la présence des God Eater, et le fait que des humains soient encore là. Si les divinités voulaient vraiment détruire l'humanité, elle le fera en 1/4 d'heure maximum.

Il fi une pause, buvons quelques gorgées d'eau.

Maintenant, résumons ce que nous savons sur Fenrir : Une divinité voulant détruire le monde et ces habitants, arrêtés pour nous, les étoiles, de simples humains auxquelles les autres divinités donnent des pouvoirs. Oui, parce qu'encore une fois, les divinités ne veulent pas annihiler la vie dans ce monde. On peut donc imaginer que même parmi les siens, Fenrir est à part, on peut dire que c'est une "divinité de la destruction", comme un "démon" ...
Ah !
Ouais. Fenrir veut se débarrasser de ces ennemis, nous, comme les divinités. Mais il ne peut pas ... sauf en nous provoquant de déclarer la guerre aux divinités. Quelque soit le vainqueur, il sera affaibli et il pourra lancer l'assaut contre lui.
Si c'est le cas, on doit prévenir les autres ... Et annuler le défi !
Prévenir les autres, ouais. Mais annuler le défi, c'est impossible. Déjà, je ne suis pas sur de ce que je dis, je n'ai aucune preuve, qu'une hypothèse bancale. Deuxièmement, si ces divinités sont comme ... comme ... Aoi ... "Fières, sens de l'honneur", chose tout à fait probable, elles n'accepteront pas d'annuler maintenant que le défi a été lancé ... Tain, il nous a roulé !!

Sendo était surprit, Oga ne s'énervait jamais vraiment, mais il semblait vraiment hors de lui. Ce dernier commença d'ailleurs à frapper le sol violemment.

Alors, on fait quoi ?
Si c'est ça, on ne peut rien faire, soit on combat et on entre dans le jeu de Fenrir et des "vrais" ennemis. Soit on ne combat pas et on se laisse tuer par les divinités qui n'annuleront pas la "guerre".

Là encore, il était surprit. Pour lui, Oga avait très souvent de mauvaise idée, mais il avait au moins le mérite de trouver tout le temps des idées.

R ... Reiuji ? Oga se trompe, non ? Il s'est trompé tellement de fois, il ne peut pas donner la vérité en nous condamnant quand même ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le camp de survivant. - Page 3 Empty Re: Le camp de survivant.

Message  Reiuji Utsuho Mer 19 Juin - 15:39

"R ... Reiuji ? Oga se trompe, non ? Il s'est trompé tellement de fois, il ne peut pas donner la vérité en nous condamnant quand même ..."

Oui, il se trompe, malgré que ça aurais pu être possible.
Cependant, Fenrir vie sur Terre, envoyé par les autres divinités. J'estime donc que les autres divinités lui sont supérieurs.

De plus, Fenrir n'aurait pas du être présent sur Terre récemment, car sa prophétie n'est pas achevé, ce qui veut dire que l'une des divinités allié à lui lui a ouvert un portail vers ce monde. Entre autre, je pense bien qu'ils soient plus unies que tu ne le penses. Mais je peux me tromper.

De plus, un démon est très différent d'une divinité, très précisément de part son apparence, mais aussi de part son sang froid. Une divinité aime les défi, aime se divertir, tandis qu'un démon n'obéis à personne, et tue même ses partisants.. impossible que Fenrir soit un démon.
- Par Reiuji Utsuho -
Reiuji Utsuho

Reiuji Utsuho
Messages : 81
¥ : 97
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le camp de survivant. - Page 3 Empty Re: Le camp de survivant.

Message  Oga Tatsumi Mer 19 Juin - 15:52

Après la longue explication de Reiuji, Sendo souffla, rassuré.

Ouf, tu m'as fais peur l'espace de quelques secondes ...

Mais Oga n'était, de son coté, pas du tout calmé.

J'en sais rien, tout semble trop bien s'enchaîner ... Fenrir qui nous pousse à défier les divinités, les démons qui apparaissent ... Une divinité qui collabore main dans la main avec Fenrir, c'est encore moins rassurant. D'ailleurs, c'est peut être elle qui a ouvert un passage aux démons. Dans ce cas, notre ennemi sera les démons, Fenrir et une autre divinité, ce qui rend les choses encore plus compliquées ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le camp de survivant. - Page 3 Empty Re: Le camp de survivant.

Message  Reiuji Utsuho Mer 19 Juin - 16:39

"J'en sais rien, tout semble trop bien s'enchaîner ... Fenrir qui nous pousse à défier les divinités, les démons qui apparaissent ... Une divinité qui collabore main dans la main avec Fenrir, c'est encore moins rassurant. D'ailleurs, c'est peut être elle qui a ouvert un passage aux démons. Dans ce cas, notre ennemi sera les démons, Fenrir et une autre divinité, ce qui rend les choses encore plus compliquées ..."

Mais non, c'est n'importe quoi.
Les divinités et les démons ne traitent jamais ensemble, c'est impossible, ils viennent de monde différents et sont opposés.

Ici, c'est une nouvelle menace qui se présente. Rien à voir avec Fenrir.
- Par Reiuji Utsuho -
Reiuji Utsuho

Reiuji Utsuho
Messages : 81
¥ : 97
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le camp de survivant. - Page 3 Empty Re: Le camp de survivant.

Message  Oga Tatsumi Mer 19 Juin - 16:51

"Mais non, c'est n'importe quoi.
Les divinités et les démons ne traitent jamais ensemble, c'est impossible, ils viennent de monde différents et sont opposés.
Ici, c'est une nouvelle menace qui se présente. Rien à voir avec Fenrir."

Fenrir ne devrait pas être là, Rin ne devrait pas tuer les personnes innocentes ... il y a plein de choses qui se passent alors qu'elle ne devrait pas. Une divinité collabore avec Fenrir. Ca pourrait en effet être pour nous faire peur et nous dissuader de les attaquer. Ou alors, une divinité a un autre objectif que les autres. Tu ne trouves pas bizarre que les démons apparaissent seulement quelques heures après le défi lancé ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le camp de survivant. - Page 3 Empty Re: Le camp de survivant.

Message  Reiuji Utsuho Mer 19 Juin - 18:34

"Fenrir ne devrait pas être là, Rin ne devrait pas tuer les personnes innocentes ... il y a plein de choses qui se passent alors qu'elle ne devrait pas. Une divinité collabore avec Fenrir. Ca pourrait en effet être pour nous faire peur et nous dissuader de les attaquer. Ou alors, une divinité a un autre objectif que les autres. Tu ne trouves pas bizarre que les démons apparaissent seulement quelques heures après le défi lancé ?"

Tu es têtu, quand même.
Je ne trouve pas ça bizarre puisqu'il y avait déjà des démons avant.
- Par Reiuji Utsuho -
Reiuji Utsuho

Reiuji Utsuho
Messages : 81
¥ : 97
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le camp de survivant. - Page 3 Empty Re: Le camp de survivant.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Changement de camp.
» Camp Zombieland

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page