"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Objectif commun.

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Objectif commun. Empty Objectif commun.

Message  Aoi Kunieda Ven 21 Juin - 23:13

Elle arriva proche de la porte du hall, essayant d'être la plus discrète possible.

*J'espère qu'elle va bien, mais surtout qu'elle n'est pas encore en train de faire ce genre de chose ...*

En effet, elle pensait toujours à ce qu'elle avait vu la dernière fois, cette scène monstrueuse et cauchemardesque. Elle réfléchissait.

*Elle ne me laissera sans doute pas le temps de lui expliquer la situation si elle me voit, elle m'attaquera direct. Il faut que je me montre le plus méthodique possible ...*

Elle prit une feuille et commença à écrire dessus le message suivant :
"Je suis venue te prévenir qu'un groupe veut te faire du mal, à toi et à ton enfant. Veux-tu nous rejoindre pour les combattre ? Nous voulons les combattre pour vous protéger, mais nous aurions besoin de ton aide pour y arriver. Rejoins-nous comme avant."

Elle réfléchissait puis modifia le texte pour rajouter "très puissant" après "groupe, pour attiser son envie de se battre et sa curiosité.
Elle attacha la feuille autour d'une pierre.

*Résumons le plan ... J'entre le plus discrètement possible, je lance la pierre et je change de position pour ne pas qu'elle sache où je suis. Si elle me répond non, me pose une question, ou ne me répond pas, je n'insiste pas plus sur cet essai. Si elle n'est pas là ... bah je pars ...*

Elle prépara une cachette juste devant l'entrée, en cas de fuite en urgence si Rin la poursuivait hors du domaine.
Elle entra et se mise directement à couvert.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objectif commun. Empty Re: Objectif commun.

Message  Rin Kagamine Sam 22 Juin - 14:17

Rin était présente.
Elle était assise appuyée contre le berceau.

Elle semblait dormir dans cette position.
Le golem invulnérable se trouvait derrière elle.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objectif commun. Empty Re: Objectif commun.

Message  Aoi Kunieda Sam 22 Juin - 14:51

Elle observait la scène et hésita à envoyer la pierre.

*Si je lance la pierre maintenant, ça ne fera pas assez de bruit pour la réveiller et je risque de donner ma position au golem. Si je lui jette dessus, elle pourrait se sentir menacer et ne m'écoutera plus. Et si je la jette à proximité, attendant qu'elle se réveille, je ne sais pas quand elle le verra, peut être jamais. De plus, la présence de ce golem m'empêche d'agir, je ne peux rien faire ...*

Elle hésita quelques minutes.

*Je peux toujours lui jeter, si elle ne le voit pas, je le referais, ce n'est pas grave ...*

Elle hésita encore, puis, au bout de quelques minutes, se décida. Profitant du sommeil de Rin, elle s'approcha un peu de sa position, puis elle lança la pierre à proximité de son ancienne amie. Elle se dépêcha de changer de position, se rapprochant plus de la sortie.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objectif commun. Empty Re: Objectif commun.

Message  Rin Kagamine Dim 23 Juin - 0:28

Le bruit causé par la pierre éveilla immédiatement Rin, qui se leva.
Elle semblait observer aux alentours dans la salle.

Elle repéra ensuite qu'un papier se trouvait avec la pierre.
Elle pris le papier, et semblait lire.


"Je suis venue te prévenir qu'un groupe veut te faire du mal, à toi et à ton enfant. Veux-tu nous rejoindre pour les combattre ? Nous voulons les combattre pour vous protéger, mais nous aurions besoin de ton aide pour y arriver. Rejoins-nous comme avant."

"Rejoins-nous comme avant" ?
Elle haussa le ton de sa voix.
Qui est là ?!
En quelques secondes, le golem semblait s'être éveillé, et formait un cocon autour du berceau de Rin.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objectif commun. Empty Re: Objectif commun.

Message  Aoi Kunieda Dim 23 Juin - 0:37

"Qui est là ?!"

Le golem s'était réveillé et Rin n'avait pas répondu à son message, ça devenait compliqué pour elle, mais elle ne se démonta pas.
Elle prit une autre feuille et commença à écrire, tout en regardant autour d'elle quelle pierre elle alla associer à son message. Sur le papier, on pouvait lire :
"Je m'appelle Aoi Kunieda, tu te souviens de moi ? On était amies avant."

Elle attacha la feuille puis jeta le projectile. Elle fit bien attention de le lancer très haut, pour ne pas être perçu par le regarde Rin et de le faire rebondir contre un pilier proche d'elle, afin de ne pas dévoiler sa position. Dans le même but, elle bougea de quelques mètres, se rapprochant encore d'avantage de la sortie.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objectif commun. Empty Re: Objectif commun.

Message  Rin Kagamine Dim 23 Juin - 0:41

Rin lisait le nouveau message.
"Je m'appelle Aoi Kunieda, tu te souviens de moi ? On était amies avant."

Elle semblait réfléchir.
Je ne connais aucune Aoi Kunieda !
Que voulez vous ? Montrez vous !
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objectif commun. Empty Re: Objectif commun.

Message  Aoi Kunieda Dim 23 Juin - 0:47

"Je ne connais aucune Aoi Kunieda !
Que voulez vous ? Montrez vous !"

Elle s'y attendait, mais était tout de même très déçue qu'elle ne se souvienne pas d'elle. Elle réfléchissait un moment, avant de recommencer à écrire.
"Tu ne te souviens pas de moi ? Je suis déçue. J'ai pris soin de Rinny Kagamine, je suis revenue pour toi, pour t'aider. Si je me montre, qu'est-ce que tu feras ?"

Elle eut l'idée de bien insister sur l'identité de Rinny, en y ajoutant le nom de famille, se souvenant des mots de la jeune fille. Elle attacha la feuille, comme pour les deux premiers messages, à une pierre. Elle en avait encore pleins, mais ce qui l'inquiétait d'avantage, c'était sa position. Si elle voulait rester proche de la sorti, tout en changeant de place à chaque message, elle ne pourrait plus en envoyer beaucoup.
Elle n'y pensa plus et utilisa la même technique que le précédent message pour envoyer la pierre, changeant de position entre le lancer et la chute de l'objet aux pieds de Rin.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Objectif commun. Empty Re: Objectif commun.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page