"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cuisine (première partie)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cuisine (première partie) - Page 2 Empty Re: Cuisine (première partie)

Message  Kanon Wakeshima Dim 23 Juin - 17:06

"Bon, nous avons deux nouveaux objectifs : retrouver ce livre et cette fille aux cheveux rouges. Je vais m'occuper de la fille, je n'ai de toute manière rien à faire ici actuellement. Je peux vous faire confiance pour retrouver le livre ?"

Attends voir.
Je dois chercher aussi ?
- Par Kanon Wakeshima -

Kanon Wakeshima
Messages : 509
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine (première partie) - Page 2 Empty Re: Cuisine (première partie)

Message  Aoi Kunieda Dim 23 Juin - 17:13

"Attends voir.
Je dois chercher aussi ?"

Euh, non, vous devez vous concentrer sur les entraînements des deux filles. D'ailleurs, je vous confie les deux filles, faites attention à elle s'il vous plait ...

Elle sortit de la pièce.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine (première partie) - Page 2 Empty Re: Cuisine (première partie)

Message  Oga Tatsumi Lun 24 Juin - 3:15

Oga entra dans la cuisine, Kanon y était toujours présente. Il s'asseyait lentement à une chaise, en face d'elle. Après qu'un silence pesant s'était installé durant plusieurs secondes, il prit la parole.

Reiuji est partie avec Ayano, et elle ne reviendront pas. C'est pas mon genre ce genre de choses, mais ... je suis désolé pour vous. C'est surement en voyant Aoi tout à l'heure, j'ai des excès de gentillesse.
Mais il faut quand même que je vous fasse le récit de ce que nous avons vu là-bas.


Il lui raconta rapidement leur périple, ce qu'ils avait trouvé au temple, sous le symbole, la stèle, ect.

Voilà, si vous savez quelque chose d'intéressant ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine (première partie) - Page 2 Empty Re: Cuisine (première partie)

Message  Kanon Wakeshima Lun 24 Juin - 16:29

"Voilà, si vous savez quelque chose d'intéressant ..."

Elle semblait réfléchir.
Malheureusement, je ne sais pas grand chose.
J'ai déjà combattue des démons, il y a pas mal de temps, mais ce n'était que des serviteurs, pas une entité.

Mais de ce que je sais, cette stèle annonce l'arrivée d'une entité, c'est sûr. Les entités cherchent souvent à entrer dans des "plans", ici, celui de la Terre, quand ce dernier est affaiblis. C'est le cas à cause des multiples guerres et des divisions des forces. Nous implosons de l'intérieur. Il faudrait s'occuper rapidement des divinités, car je n'ai aucune idée de la puissance d'un maître démon.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine (première partie) - Page 2 Empty Re: Cuisine (première partie)

Message  Oga Tatsumi Lun 24 Juin - 16:41

"Mais de ce que je sais, cette stèle annonce l'arrivée d'une entité, c'est sûr. Les entités cherchent souvent à entrer dans des "plans", ici, celui de la Terre, quand ce dernier est affaiblis. C'est le cas à cause des multiples guerres et des divisions des forces. Nous implosons de l'intérieur. Il faudrait s'occuper rapidement des divinités, car je n'ai aucune idée de la puissance d'un maître démon."

C'est pas bon ... On va vraiment finir par mener une guerre sur deux fronts différents ... De plus, Rin n'est pas encore avec nous, on ne sait pas comment contacter Kodzune et il faut encore qu'on rassemble les forces en présences, comme cette fille qu'Aoi cherche. La seule solution srait de faire en sorte que les démons et divinités se battent entre eux, et qu'on achève le vainqueur, si vainqueur il y a ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine (première partie) - Page 2 Empty Re: Cuisine (première partie)

Message  Kanon Wakeshima Lun 24 Juin - 16:45

"C'est pas bon ... On va vraiment finir par mener une guerre sur deux fronts différents ... De plus, Rin n'est pas encore avec nous, on ne sait pas comment contacter Kodzune et il faut encore qu'on rassemble les forces en présences, comme cette fille qu'Aoi cherche. La seule solution srait de faire en sorte que les démons et divinités se battent entre eux, et qu'on achève le vainqueur, si vainqueur il y a ..."

C'est une idée judicieuse.
Cependant, si le démon cherche à entrer dans le plan de la Terre, c'est certainement pas pour combattre les divins, puisque sinon, il tenterait d'accéder au plan des divins. Mais peut être n'est-il pas au courant de la venue des divins.. mais en même temps, on est pas sûr de savoir dans combien de temps il arrivera. Vouloir calibrer l'imprévisible serait risquer, voir quasi impossible.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine (première partie) - Page 2 Empty Re: Cuisine (première partie)

Message  Oga Tatsumi Lun 24 Juin - 16:50

"C'est une idée judicieuse.
Cependant, si le démon cherche à entrer dans le plan de la Terre, c'est certainement pas pour combattre les divins, puisque sinon, il tenterait d'accéder au plan des divins. Mais peut être n'est-il pas au courant de la venue des divins.. mais en même temps, on est pas sûr de savoir dans combien de temps il arrivera. Vouloir calibrer l'imprévisible serait risquer, voir quasi impossible."

Pas besoin d'hésitation, c'est clairement impossible. Il faudrait avoir une chance phénoménale, ou un pouvoir pour arrêter le temps ... Ou ... pouvoir modeler la réalité comme on veut ...

Il réfléchissait.

Si on arrive à entraîner Yui, on pourrait faire en sorte que les deux parties se rencontrent et se trouvent sur Terre en même temps pour le même objectifs. Vu les antécédents entre les deux, ils ne laisseront aucun avantage à l'autre et se battront forcément ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine (première partie) - Page 2 Empty Re: Cuisine (première partie)

Message  Kanon Wakeshima Lun 24 Juin - 16:55

"Si on arrive à entraîner Yui, on pourrait faire en sorte que les deux parties se rencontrent et se trouvent sur Terre en même temps pour le même objectifs. Vu les antécédents entre les deux, ils ne laisseront aucun avantage à l'autre et se battront forcément ..."

A mon avis, ça nous dépasse.
Je ne suis pas sûre que les divins battent les démons comme le bien bat le mal.

Je pense que les divinités et les démons n'ont rien à voir avec ça, puisque les divins sont capables eux aussi de faire le mal.
Réfléchissons à autre chose.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine (première partie) - Page 2 Empty Re: Cuisine (première partie)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Trouver un lieu sur. (première partie.)
» Dans le jardin (première partie.)
» Salle de classe - Première 3 (seconde partie)
» Salle de classe - Première 5 (troisième partie)
» Salle de classe - Première 5 (quatrième partie)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page