"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chambre d'invité. (troisième partie.)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre d'invité. (troisième partie.) - Page 4 Empty Re: Chambre d'invité. (troisième partie.)

Message  Aoi Kunieda Dim 30 Juin - 0:40

"C'est embarrassant !"

Elle insista.

Dis le ! En qui as-tu le plus confiance ? Tu penses vraiment que je pourrais te mentir juste pour te rendre malheureuse ? J'ai toujours tout fait pour toi !
- Par Aoi Kunieda -

Aoi Kunieda
Messages : 7092
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'invité. (troisième partie.) - Page 4 Empty Re: Chambre d'invité. (troisième partie.)

Message  Kanon Wakeshima Dim 30 Juin - 0:47

"Dis le ! En qui as-tu le plus confiance ? Tu penses vraiment que je pourrais te mentir juste pour te rendre malheureuse ? J'ai toujours tout fait pour toi !"

Aoi, du calme.
Laisse la jouer la pauvre, elle ne fait rien d'autre de ses journées, et la guitare n'a jamais rien fait de mal.

Oui ! Kanon a raison !
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'invité. (troisième partie.) - Page 4 Empty Re: Chambre d'invité. (troisième partie.)

Message  Aoi Kunieda Dim 30 Juin - 0:53

"Aoi, du calme.
Laisse la jouer la pauvre, elle ne fait rien d'autre de ses journées, et la guitare n'a jamais rien fait de mal."

Rin a mit sa vie en jeu pendant toute sa vie, et maintenant, elle a tué une de nos amies ! Je n'ai pas fais confiance en Ayano vers la fin, et je n'ai pas pu lui dire "au revoir". Saya était un peu direct dans sa manière de parler, mais très gentille. Pourtant, elle a rejoint Kodzune, tuée une de nos amies et mit en danger de nombreuses personnes. Je ne laisserais pas le sort avoir encore une longueur d'avance sur moi avec Yui cette fois !

Elle se tourna vers cette dernière.

Yui, tu es la personne qui compte le plus pour moi. Même si ce n'est pas réciproque, je m'en moque. Mais tu dois faire attention aux signes présents. Ces deux marques ne sont pas apparues par hasard. Guitah est peut être possédée, comme je l'ai été moi aussi ! Tu dois me faire confiance !
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'invité. (troisième partie.) - Page 4 Empty Re: Chambre d'invité. (troisième partie.)

Message  Kanon Wakeshima Dim 30 Juin - 0:57

"Guitah est peut être possédée, comme je l'ai été moi aussi ! Tu dois me faire confiance ! "

Guitah n'est pas possédée !
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'invité. (troisième partie.) - Page 4 Empty Re: Chambre d'invité. (troisième partie.)

Message  Aoi Kunieda Dim 30 Juin - 1:00

"Guitah n'est pas possédée !"

Le ton commençait à monter, elle n'arrivait pas à convaincre Yui, et avec les derniers événements qu'elle avait vécues, ça la frustrée beaucoup.

Tu n'en sais rien, ça pourrait très bien être le cas ! Tu ne peux pas jouer avec ta vie si facilement, tu comprends ?! S'il t'arrive quelque chose, beaucoup de personnes seront touchées ! Arrête de penser seulement à toi et grandis un peu. Tu veux peut être jouer avec Guitah, mais ta santé est le plus important, quoi qu'il arrive !
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'invité. (troisième partie.) - Page 4 Empty Re: Chambre d'invité. (troisième partie.)

Message  Kanon Wakeshima Dim 30 Juin - 1:01

"Tu n'en sais rien, ça pourrait très bien être le cas ! Tu ne peux pas jouer avec ta vie si facilement, tu comprends ?! S'il t'arrive quelque chose, beaucoup de personnes seront touchées ! Arrête de penser seulement à toi et grandis un peu. Tu veux peut être jouer avec Guitah, mais ta santé est le plus important, quoi qu'il arrive !"

ça suffit, laisse la.
Elle attrapa le bras d'Aoi.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'invité. (troisième partie.) - Page 4 Empty Re: Chambre d'invité. (troisième partie.)

Message  Aoi Kunieda Dim 30 Juin - 1:06

Kanon lui attrapa le bras, elle prit conscience qu'elle s'était emportée. Elle reprenait son souffle et son calme.

Excuse-moi ... Mais je ne veux vraiment pas qu'il t'arrive quelque chose. Après Saya et Ayano, si je venais à te perdre toi aussi, cette fois, je ne pourrais pas m'en relever ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'invité. (troisième partie.) - Page 4 Empty Re: Chambre d'invité. (troisième partie.)

Message  Kanon Wakeshima Dim 30 Juin - 1:08

"Excuse-moi ... Mais je ne veux vraiment pas qu'il t'arrive quelque chose. Après Saya et Ayano, si je venais à te perdre toi aussi, cette fois, je ne pourrais pas m'en relever ... "

Guitah nous sauvera tous !
Elle semblait sûre d'elle.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'invité. (troisième partie.) - Page 4 Empty Re: Chambre d'invité. (troisième partie.)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Chambre d'Azuki (troisième partie)
» Trouver un lieu sur. (troisième partie.)
» Chambre de Mashiro.et Scarlet. (troisième partie)
» Dans le jardin (troisième partie)
» [Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page