"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dans le jardin (quatrième partie)

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans le jardin (quatrième partie) - Page 4 Empty Re: Dans le jardin (quatrième partie)

Message  Aoi Kunieda Dim 30 Juin - 2:53

"ça annonce la couleur, ça."

Si nous savions ce que veux dire "Overlord", on aurait pu avoir plus d'indice. La concernant, nous ne savons pas grand chose de plus que cette personne est dangereuse et impulsive ...
- Par Aoi Kunieda -

Aoi Kunieda
Messages : 7092
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin (quatrième partie) - Page 4 Empty Re: Dans le jardin (quatrième partie)

Message  Kanon Wakeshima Dim 30 Juin - 2:56

"Si nous savions ce que veux dire "Overlord", on aurait pu avoir plus d'indice. La concernant, nous ne savons pas grand chose de plus que cette personne est dangereuse et impulsive ..."

Je tourne ?
Oui, va-y.
Rin tourna.

Dans le jardin (quatrième partie) - Page 4 1_copi16

"Rin" ? Ce serais moi qui aurais écris ça ?
Elle tourna rapidement les pages, mais toutes semblaient vide.
Est-ce que ce sont nos ennemis divins ?
Non.
Elle ferma le livre.
Dans ce cas, ce livre n'est pas d'une grande utilité. Ce n'est peut être qu'un conte pour enfant ou les personnages ont étés inventés. Mais dans le doute, je vais le garder sur moi.
Elle ferma le livre, et l'accrocha solidement à sa ceinture.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin (quatrième partie) - Page 4 Empty Re: Dans le jardin (quatrième partie)

Message  Aoi Kunieda Dim 30 Juin - 3:00

"Dans ce cas, ce livre n'est pas d'une grande utilité. Ce n'est peut être qu'un compte pour enfant ou les personnages ont étés inventés. Mais dans le doute, je vais le garder sur moi."

Elle réfléchissait.

Non, ce n'est pas sans intérêt. Si on trouve pourquoi tu menais des recherches sur des personnes, et surtout pourquoi ce projet a été avorté, on trouvera peut être ce qui s'est passé pour toi durant toutes ces années ... Quoi que ... tu parles de mettre en prison une de ces personnes, ça doit dater d'avant la chute du domaine. Mais je ne vois pas ce qu'est "NEL", ou ce que pourrait être ce projet ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin (quatrième partie) - Page 4 Empty Re: Dans le jardin (quatrième partie)

Message  Kanon Wakeshima Dim 30 Juin - 3:10

"Non, ce n'est pas sans intérêt. Si on trouve pourquoi tu menais des recherches sur des personnes, et surtout pourquoi ce projet a été avorté, on trouvera peut être ce qui s'est passé pour toi durant toutes ces années ... Quoi que ... tu parles de mettre en prison une de ces personnes, ça doit dater d'avant la chute du domaine. Mais je ne vois pas ce qu'est "NEL", ou ce que pourrait être ce projet ..."

Ecoutez moi, je pense avoir comprise ce qu'est "NEL".

Tout d'abord, synthétisons ce que nous savons :
Lambdaldeta est une sorcière humaniste au statut "Promouvoir" et semble être "favorable" à l'écrivain.
Raspberyl semble être l'ennemie principale, elle veut se "venger" du monde humain.
Laharl semble être l'ennemie secondaire, il semble vouloir "tout dominer", je pense donc que l'écrivain avait ici une vision d'auto-défense.
Etna semble être sympathique aux yeux de l'auteur, car ce dernier ou cette dernière semble avoir un avis positif, mais non décidé car sous l'ordre de Laharl.
Et enfin, Valvatorez, humaniste en qui l'auteur a beaucoup confiance.

Aoi, ce que tu as dis sur les "groupes" ne me semble pas idiot, cependant, je pense que c'est faux. Il y a des bons comme des mauvais dans les profiles, mais une chose revient à chaque fois, le mot "NEL". Je pense qu'ils appartiennent tous à "NEL". C'est de là que j'en tire ma conclusion : NEL n'est rien d'autre qu'un monde, ou un plan.

La question qui se pose : Monde imaginaire, ou réel ? Moi je pense qu'il est réel. Quelqu'un qui invente une histoire ne tenterais pas, en annulant son projet, de barricader le livre de cette manière. Non, je pense que le contenu de ce livre a été volontairement cacher, et on ne cache que la vérité.


Mais on nous avais dis que Rin combattait les humains à son époque.
Vraiment ? Dans ce cas, c'est tout simplement parce que ce livre ne vient pas de cet époque. Au vue de la vieillesse des pages, je donnerais peut être entre 500 et 800 ans à ce livre. Il a été écrit de 100 à 300 ans avant votre naissance.

Nous pourrions peut être trouver ce monde, demander à Lambdadelta et Valvatorez d'abattre Raspberyl, et dire à Laharl de conquérir le monde des divins, avec l'aide d'Etna, nous donnant 4 sources de pouvoirs supplémentaires ? Si le monde des divins est conquéris, nous pourrions fermer le portail y menant, écartant Laharl et Etna ? Et au pire des cas où ils se retourneraient, demander à Lambdadelta et Valvatorez de nous aider à les supprimer pour protéger la terre ?

C'est dur à dire, on a aucune idée de qui bat qui, et aucune idée d'où se trouve ce monde, et nous devons encore trouver la divinité terrestre.
ça ne sert à rien de la chercher !
Kanon semblait surprise.
Pourquoi ça ?
Ben parce que la planète est en danger et que si nous représentions le dernier espoir, je pense qu'elle se serait déjà présentée !
Kanon semblait réfléchir.
Ce n'est pas bête, j'avoue que tu me mets le doute..
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin (quatrième partie) - Page 4 Empty Re: Dans le jardin (quatrième partie)

Message  Aoi Kunieda Dim 30 Juin - 3:17

Elle réfléchissait à tout ce qui se disait autour d'elle.

Non, ça ne veut rien dire. Une divinité peut vouloir protéger l'humanité, sans voir d'un bon oeil notre "défi" lancé aux autres. A ce moment-là, elle le ferait dans son coin, sans nous venir en aide.
Concernant les "habitants de NEL", nous ne savons rien sur eux et NEL. Nus ne savons pas si c'est un nom de groupe, un autre monde, un nom de code ... Et ces personnes, elle pourraient être mortes, ou absolument partout ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin (quatrième partie) - Page 4 Empty Re: Dans le jardin (quatrième partie)

Message  Kanon Wakeshima Dim 30 Juin - 3:29

"Non, ça ne veut rien dire. Une divinité peut vouloir protéger l'humanité, sans voir d'un bon oeil notre "défi" lancé aux autres. A ce moment-là, elle le ferait dans son coin, sans nous venir en aide.
Concernant les "habitants de NEL", nous ne savons rien sur eux et NEL. Nus ne savons pas si c'est un nom de groupe, un autre monde, un nom de code ... Et ces personnes, elle pourraient être mortes, ou absolument partout ..."

Quand j'y réfléchis.. j'ai déjà vu un endroit plein de rouage comme ce livre sur ce monde.
Cet endroit aspire mon énergie continuellement pour une raison que j'ignore. Il ne me dé-source pas, car je génère plus d'énergie qu'elle ne m'en aspire, mais je ne sais pas pourquoi il m'en aspire.


Peut être devrions-nous y jeter un œil ?
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin (quatrième partie) - Page 4 Empty Re: Dans le jardin (quatrième partie)

Message  Aoi Kunieda Dim 30 Juin - 3:32

"Peut être devrions-nous y jeter un œil ?"

Oui, ne devons obligatoirement y aller, maintenant que nous savons ça. Nous n'avons plus grand chose à perdre maintenant que nous avons défier les divinités, si nous ouvons rajouter des forces en plus et comprendre ce que signifie NEL, il faut le faire.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin (quatrième partie) - Page 4 Empty Re: Dans le jardin (quatrième partie)

Message  Kanon Wakeshima Dim 30 Juin - 3:37

"Oui, ne devons obligatoirement y aller, maintenant que nous savons ça. Nous n'avons plus grand chose à perdre maintenant que nous avons défier les divinités, si nous ouvons rajouter des forces en plus et comprendre ce que signifie NEL, il faut le faire."

Non, attendez, je ne suis pas du même avis.
Nous ne pouvons pas mesurer la puissance de ces personnes. Ni même si ses informations sont réellement viables.

Nous avons la chance d'avoir l'aide de ses deux personnes, ce qui nous donne un gros avantage sur les divinités.
Ne touchons à rien concernant le NEL.


Au même instant, un portail apparu. Fenrir en sorti.
"Vous prenez trop de temps, humains, nous nous impatientons.."
Il vu Rin, avant de rire.
"Voici donc votre plan ? Très bien.. Nous vous laissons encore 5 jours, humains. Ensuite, si vous ne vous présenterez pas dans notre monde, alors, nous viendrons nous présenter dans le votre !"
Il se mis à rigoler.
Tu as l'air bien amusé, étrange créature. Mais ta puissance est si faible..
Il s'arrêta de rire.
"Ta puissance a peut être grandis à un tel point que tu pourrais me vaincre en combat singulier, mais jamais tu ne surpasseras la force du siège."
Rin se tourna vers le groupe.
C'est un ennemis ?
Oui.
Bien.
Rin disparue et Fenrir fut coupé en deux, littéralement, avant de disparaitre pour laisser place à une boule qui monta dans le ciel, comme lorsque le groupe vaincu Fenrir - Il venait simplement d'être renvoyé dans son plan, d'un seul coup. Rin réapparue ensuite à coté du groupe, du sang partout sur elle - celui de Fenrir, bien entendu.
Ah oui, quand même.
Rin est trop forte !
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans le jardin (quatrième partie) - Page 4 Empty Re: Dans le jardin (quatrième partie)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Dans le jardin (première partie.)
» Dans le jardin (seconde partie)
» Dans le jardin (troisième partie)
» Dans le jardin (cinquième partie)
» Chambre d'invité. (quatrième partie.)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page