"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Fin du défi.

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fin du défi. Empty Fin du défi.

Message  Aoi Kunieda Lun 22 Juil - 2:42

Le dragon disparaissait dans une fumée de cristal. Aoi semblait exténuée, et avait mal dans chacune de ces articulations. Elle se tourna vers Yeul, puis s'approcha vers cette dernière.
Elle s'inclina.

Je ... Je suis désolé, j'ai échoué ... Dans ma bataille, j'ai fini par impliquer les habitants de la ville et vous-même ... Je ne suis pas digne d'être votre gardienne ...

Un de ces genou lâcha, elle se retenait à son sabre, planté dans le sol.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin du défi. Empty Re: Fin du défi.

Message  Yeul Lun 22 Juil - 2:44

"Je ... Je suis désolé, j'ai échoué ... Dans ma bataille, j'ai fini par impliquer les habitants de la ville et vous-même ... Je ne suis pas digne d'être votre gardienne ..."

Yeul se releva.
Mais tu m'as protégée de son sort, et tu l'as battu. Tu es donc officieusement ma gardienne, que tu le veuilles ou non.
Elle lui souriait, en lui tendant la main.
- Par Yeul -
Yeul

Yeul
Messages : 124
¥ : 146
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin du défi. Empty Re: Fin du défi.

Message  Aoi Kunieda Lun 22 Juil - 2:47

"Mais tu m'as protégée de son sort, et tu l'as battu. Tu es donc officieusement ma gardienne, que tu le veuilles ou non."

Yeul lui tendit la main, qu'elle hésita à prendre. Pour elle, le défi avait un goût d'inachevé, mais elle l'accepta malgré tout. Elle lui attrapa la main et souriait à son tour.

Je vais m'entraîner dur. Tant que je serais là, il ne vous arrivera rien, j'en fais le serment ...

Elle rigola.

Je suis exténuée !
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin du défi. Empty Re: Fin du défi.

Message  Yeul Lun 22 Juil - 2:56

"Je vais m'entraîner dur. Tant que je serais là, il ne vous arrivera rien, j'en fais le serment ..."

Elle aida Aoi à se relever. Les vêtements d'Aoi disparurent pour laisser place à de nouveaux vêtements.

Les nouveaux vêtements d'Aoi:

En tant que gardienne, tu te dois de savoir certaines choses..
Elle se tenait le cœur, avant de se tourner vers Aoi.
Tout d'abord, le contrat est éternel, jusqu'à la mort. Tu peux voyager où bon te semble, mais ma sécurité en dépendra. Ton rôle sera de m'assister à résoudre tout les paradoxes temporelles. Les gardiens sont immortels. Tu n'as donc pas à craindre pour ta vie. Si tu meurs, tu seras ressuscité indéfiniment, sur place. Un dernier point..
Elle semblait inquiète.
Tu n'as pas le droit à l'erreur. Si un autre prétendant gardien vient à te tuer, comme tu possèdes le cœur du chaos, maintenant que tu as battu le dragon du chaos, cela reviendra aussi à tuer Etro, car ton cœur est le sien. Si tu le fais, le chaos se répandra dans le Valhalla et sur Terre - tout ça n'aura donc servi à rien. Tu es donc malheureusement vouée à rester à mes cotés pour l'éternité.
Elle semblait gênée.
Mais je ne te volerais pas ta liberté. Si tu ressens l'envie de voyager, je ne m'y opposerais pas. Quoi qu'il arrive. Tu es libre malgré ce pacte qui nous unies. En tant que gardienne, tu ne peux plus voir le futur, car je suis celle qui a la charge de le faire.

Effectivement, Aoi ne voyait plus rien à l'horizon.

Elle s'arrêta un moment, tournant le dos à Aoi.
Me concernant..
Elle semblait en peine.
Je suis vouée à mourir, mais comme toi, je ressusciterais, sous une seule condition. Il faudra que tu amènes mon corps au Valhalla, dans la mer, et que tu m'y plonges. Si je meurs lors d'une excursion dans un autre monde, tu devras donc créer un portail, et m'y emmener..
Elle s'arrêta à nouveau.
Un changement brutal dans l'histoire peut changer le futur de façon radicale.. je verrais automatiquement ce nouveau futur. Plus y es différent, plus il sera long à regarder. Plus il sera long à regarder, et plus ma vie sera réduite. Je..
Elle attendait, avant de se tourner vers Aoi, tête baissée.
Je suis vouée à mourir pour chaque paradoxe que nous résoudrons. Il faudra t'y faire, et surtout..
Elle leva la tête.
Il ne faudra pas pleurer.
- Par Yeul -
Yeul

Yeul
Messages : 124
¥ : 146
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin du défi. Empty Re: Fin du défi.

Message  Aoi Kunieda Lun 22 Juil - 3:07

"Un changement brutal dans l'histoire peut changer le futur de façon radicale.. je verrais automatiquement ce nouveau futur. Plus y es différent, plus il sera long à regarder. Plus il sera long à regarder, et plus ma vie sera réduite. Je..
Je suis vouée à mourir pour chaque paradoxe que nous résoudrons. Il faudra t'y faire, et surtout..
Il ne faudra pas pleurer."

Elle hocha la tête en signe d'accord.

Bien, votre vie sera ma priorité. Mais je suis désolée, je vais devoir vous désobéir, ce sera la seule et unique fois ...
Lors de votre mort, je pleurerais toutes les larmes de mon corps, car vous êtes une personne qui mérite que quelqu'un le fasse ...


Elle semblait réfléchir.

Je viens de me rappeler de quelque chose ... Vous êtes venue dans mon rêve, me prévenir qu'une de mes amies était en danger ? De qui parliez-vous ?
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Lun 22 Juil - 3:08, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin du défi. Empty Re: Fin du défi.

Message  Yeul Lun 22 Juil - 3:08

"Je viens de me rappeler de quelque chose ... Vous êtes venue dans mon rêve, me prévenir qu'une de mes amies était en danger ? De qui parliez-vous ?"

Elle semblait surprise, puis très gênée.
Désolée, je ne peux pas parler de ça..
Elle se serra contre elle même.
- Par Yeul -
Yeul

Yeul
Messages : 124
¥ : 146
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin du défi. Empty Re: Fin du défi.

Message  Aoi Kunieda Lun 22 Juil - 3:10

"Désolée, je ne peux pas parler de ça.."

Elle fut surprise à son tour.

Pourquoi donc ? ... Est-ce que vous parliez de vous-même à ce moment là ? Si une de mes amies a besoin de moi, je dois le savoir.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin du défi. Empty Re: Fin du défi.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page