"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Étage 52] Les ennuies reprennent.

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Étage 52] Les ennuies reprennent. - Page 8 Empty Re: [Étage 52] Les ennuies reprennent.

Message  Sendo Takeshi Lun 5 Aoû - 0:56

"Oh, vous écoutez, ou vous êtes juste idiots ? Peut être même les deux ?
Si je dis de rester sur nos gardes c'est justement qu'il s'est passé quelque chose, mais je ne sais pas quoi, et c'est cet inconnu qui m'incite à vous dire de rester sur vos gardes !"

Sendo souriait, gêné.

Oui, on est pas bien doué, désolé ! Mais entendu, nous allons rester sur nos gardes, c'est quand même surprenant, je me demande ce qui peut encore arriver ...
- Par Sendo Takeshi -

Sendo Takeshi
Messages : 795
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Étage 52] Les ennuies reprennent. - Page 8 Empty Re: [Étage 52] Les ennuies reprennent.

Message  Etro Lun 5 Aoû - 1:06

Plusieurs heures étaient passer.
Kanon rentra à nouveau dans la salle.


L'annonce est de nouveau passée.
Elle expliqua comment s'était passée l'annonce pendant environ 15 minutes, avant que quelqu'un n'arrive. Un inconnu, semblable à un militaire vétéran.
"Désolé, je vous dérange ?"
Non, qu'est ce qu'il y a ?
"Le blason est terminé."
Très bien. J'ai ordonnée la création d'une unité d'élite pour la préparation de la grande guerre. La quantité ne fait pas toujours tout. Vous avez tous étés inclus de base dedans. Et vous gèrerez les recrutements pendant 2 semaines, après ceci, les recrutements seront fermés pour un entrainement intensif. Alors, comment est ce blason ?

Elle alla vers la fenêtre - qui était doté d'une technologie pouvant se remplacer par la matière indestructible, et regardait à travers.
L'homme s'approcha, avant de dérouler une feuille laissant place à l'apparence du blason.


Le blason.:

Parfait. Laissez le la.
Il laissa le blason.
"Nous sommes en train de confectionner des costumes dont la mobilité et la résistance seront les premiers objectifs."
Bien.
L'homme partit ensuite. Au bout de quelques secondes, Kanon semblait surprise.
Qu'est ce que.. venez voir, vite !

En s'approchant de la fenêtre, le groupe put voir toute la foule en bas, aller dans tout les sens - ce qui était normale. Mais en plein milieu se trouvait une personne, avec une capuche. Cette personne était à l'arrêt, en plein milieu, et regardait par la fenêtre. Elle regardait ensuite sa montre, avant de partir. Elle disparue extrêmement rapidement et facilement dans la foule.
- Par Etro -
Etro

Etro
Messages : 146
¥ : 156
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Étage 52] Les ennuies reprennent. - Page 8 Empty Re: [Étage 52] Les ennuies reprennent.

Message  Sendo Takeshi Lun 5 Aoû - 1:21

"Parfait. Laissez le la."

Ippo se pencha vers Sendo.

Si un jour, on m'aurait que je l'allais me battre en protégeant le drapeau de Fenrir, je ne l'aurais pas cru ...
Tu m'étonnes, je ne sais même pas si je vais réussir à mettre l'uniforme, le fanion sera surement dessus ...


"Qu'est ce que.. venez voir, vite !"

Ippo et Sendo arrivèrent devant la fenêtre, Oga ne bougea pas. Ils virent la silhouette regarder vers eux, avant de disparaître en un éclair.

Qui était-ce ?
Je ne sais pas, mais cette personne semblait être intéressée par nous, clairement ...

Oga semblait réfléchir.

Le NEL ne peut pas venir ici ... L'Halkeginia n'aurait aucune raison de fuir de cette façon ... Et l'envoyé de Fenrir a tout intérêt à nous rejoindre ... Probablement une personne qu'on ne connait pas ... ou Maria ... Et vu qu'elle n'est pas venue, dans les deux cas, je n'aime pas ça ...
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Étage 52] Les ennuies reprennent. - Page 8 Empty Re: [Étage 52] Les ennuies reprennent.

Message  Etro Lun 5 Aoû - 1:25

"Le NEL ne peut pas venir ici ... L'Halkeginia n'aurait aucune raison de fuir de cette façon ... Et l'envoyé de Fenrir a tout intérêt à nous rejoindre ... Probablement une personne qu'on ne connait pas ... ou Maria ... Et vu qu'elle n'est pas venue, dans les deux cas, je n'aime pas ça ..."

Je vais ordonner à la sécurité de retrouver cette personne.
Vous concernant, vous êtes conviés à rejoindre l'étage n°7, le QG des forces spéciales. "Fenrir" n'étant que le nom du bâtiment, je vous rappelle. Tâchez de recruter seulement l'élite. Je compte sur vous, et l'humanité aussi. Moi, j'ai encore du travail. Je nomme respectivement Kyouichi, Oga, Sendo, Ippo et Reiuji responsable des forces spéciales de Fenrir.


Elle se mise ensuite à son bureau, travaillant.
Yeah partenaire, on est ensemble !
Il entoura le cou d'Oga avec un bras, en faisant un pouce.
J'y vais déjà.
Reiuji partit.
- Par Etro -
Etro

Etro
Messages : 146
¥ : 156
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Étage 52] Les ennuies reprennent. - Page 8 Empty Re: [Étage 52] Les ennuies reprennent.

Message  Sendo Takeshi Lun 5 Aoû - 1:31

"Yeah partenaire, on est ensemble !"

Il soupira.

Il ne manquait plus que ça ... Et ne m'appelle pas partenaire ...

"J'y vais déjà."

Reiuji partit.

Ippo s'approcha d'Oga.

Hey, tout va bien ? Avec ce qu'on a apprit sur Aoi, ce sera normal ...
Tout va bien. Aoi reviendra un moment ou un autre, elle est trop attachée à ce monde pour ne plus revenir ...

Il se dégagea de l'étreinte de Kyouichi et partit, rapidement imité par le reste des "nommés".
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Étage 52] Les ennuies reprennent. - Page 8 Empty Re: [Étage 52] Les ennuies reprennent.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page