"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie)

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie) - Page 2 Empty Re: [Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie)

Message  Oga Tatsumi Ven 9 Aoû - 21:30

"Non, non, pas du tout, au contraire.
C'est juste qu'elle semblait persuadée que je vais mourir cette année. Elle ne veut donc pas que je m'attache à toi, et pas que tu t'attaches à moi. Elle dit que c'est plus prudent, car la motivation va beaucoup jouer pour survivre. Et.. pour Jade."

Oga réfléchissait, en regardant la main de Kanon sur la sienne.

Elle a utilisé le mot "refais" en parlant de cette "erreur" ... Ce que tu me dis, est-ce que c'est la vérité ? J'aimerais pouvoir te faire totalement confiance, mais il faut que tu me dises la vérité ... Est-ce que c'était une erreur de t'attacher à moi la première fois ?
- Par Oga Tatsumi -

Oga Tatsumi
Messages : 1124
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie) - Page 2 Empty Re: [Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie)

Message  Kanon Wakeshima Ven 9 Aoû - 21:37

"Elle a utilisé le mot "refais" en parlant de cette "erreur" ... Ce que tu me dis, est-ce que c'est la vérité ? J'aimerais pouvoir te faire totalement confiance, mais il faut que tu me dises la vérité ... Est-ce que c'était une erreur de t'attacher à moi la première fois ?"

Non, non, tu réfléchis trop.
Quand on retourne dans le passé on refais forcément des erreurs, donc, on remonte le temps plusieurs fois pour arriver à une situation acceptable. Je te l'avais expliquée, hier, tu te souviens ?

Elle lui souriait.
Disons que nous en sommes à l'essai n°7201, et que dans chacun de ses essais, j'ai fais l'erreur de trop m'attacher.
Elle semblait gêner, et se tourna légèrement.
Cela dis, j'estime que c'est un sentiment normal, quand on aime..
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie) - Page 2 Empty Re: [Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie)

Message  Oga Tatsumi Ven 9 Aoû - 21:44

"Cela dis, j'estime que c'est un sentiment normal, quand on aime.."

Il baissa son regard. Après quelques secondes, il attrapa sa main, qui était au-dessus de la sienne.

Je suis désolé, tu as du souffrir pendant tout ces essais, à cause de moi ... Dans ce cas, je ne devrais pas ... me rapprocher d'avantage de toi, pour ne pas te faire de mal ... Mais j'ai encore envie de passer du temps avec toi ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie) - Page 2 Empty Re: [Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie)

Message  Kanon Wakeshima Ven 9 Aoû - 21:46

"Je suis désolé, tu as du souffrir pendant tout ces essais, à cause de moi ... Dans ce cas, je ne devrais pas ... me rapprocher d'avantage de toi, pour ne pas te faire de mal ... Mais j'ai encore envie de passer du temps avec toi ..."

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il existe une technologie temporelle qui pourrait me permettre de survivre.
Mais elle ne l'a jamais mentionnée.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie) - Page 2 Empty Re: [Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie)

Message  Oga Tatsumi Ven 9 Aoû - 21:53

"Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il existe une technologie temporelle qui pourrait me permettre de survivre.
Mais elle ne l'a jamais mentionnée."

Il fut surprit et releva directement son regard.

"Elle" ? De qui tu parles ?
Et tu penses qu'on pourrait l'utiliser avant la bataille à venir ?

- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie) - Page 2 Empty Re: [Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie)

Message  Kanon Wakeshima Ven 9 Aoû - 21:57

""Elle" ? De qui tu parles ?
Et tu penses qu'on pourrait l'utiliser avant la bataille à venir ?"

Je parle d'Ayumi. C'est effectivement possible de l'utiliser avant la bataille. Même si c'est mieux de l'utiliser peu de temps avant la fin de cette guerre. C'est ce qui s'appelle un "Saut temporel". C'est assez complexe, mais je devrais pouvoir te l'expliquer si tu le veux.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie) - Page 2 Empty Re: [Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie)

Message  Oga Tatsumi Ven 9 Aoû - 22:04

"Je parle d'Ayumi. C'est effectivement possible de l'utiliser avant la bataille. Même si c'est mieux de l'utiliser peu de temps avant la fin de cette guerre. C'est ce qui s'appelle un "Saut temporel". C'est assez complexe, mais je devrais pouvoir te l'expliquer si tu le veux."

Il ne répondit pas directement, quelques secondes de silence eurent lieu.

Si ce n'est pas trop te demander, j'apprécierais que tu le fasses ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie) - Page 2 Empty Re: [Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie)

Message  Kanon Wakeshima Ven 9 Aoû - 22:28

"Si ce n'est pas trop te demander, j'apprécierais que tu le fasses ..."

Oui.
Pour te résumer grossièrement la chose, le CERN, qui existe actuellement en France, est l’abri dans le futur.
La machine conçu par le CERN permet d'envoyer des données électroniques dans le passé via un procédé spécial.
Les souvenirs dans notre cerveau sont stockés sous forme électrique, par impulsion.

L'idée est donc de retourner d'où je viens, de me vider la cervelle, et de l'envoyer dans la Kanon du passé.
Grâce à ceci j'aurais mes souvenirs, je serais moi.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie) - Page 2 Empty Re: [Etage 40] Chambres d'Oga (troisième partie)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» [Etage 40] Chambres d'Oga (quatrième partie)
» [Etage 40] Chambres de Oga (Seconde partie.)
» [Etage 40] Chambres de Oga
» [Etage 40] Chambres des personnages.
» [Etage 40] Chambres du groupe.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page