"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin. Empty [District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin.

Message  Ayumi Amayate Ven 16 Aoû - 21:56

[HRP : Jour 7 de l'hiver sans fin.]

La guerre faisait pleins de mort dans le district de Maria depuis plusieurs jours. Ayumi avait amenée Reiuji, Rinny et Ippo dans un étrange quartier, qui déboulait sur 2 grands axes du district, très clairement exposés. Les titans étaient cruelles. Avant d'aller au prochain murs, ils cherchaient les derniers humains encore en vie, se cachant.

Bien, Ippo, place toi ici, en plein milieu de la route.
Rinny, cache toi dans la maison à coté.

Ippo : Ne bouge sous aucun prétexte.
Rin viendra te sauver. C'est comme ça qu'elle réapparaitra.


Soudain, un titan semblait avoir vu Ippo. Il commençait à courir, arrivant à très grande vitesse. Il allait frapper Ippo quand un énorme portail apparu à coté du titan. Un gigantesque serpent en sorti, mangeant dans son intégralité le titan. Le serpent faisant environ 50 mètres de diamètre, et sortait plus de 350 mètres de long. Sur la tête du serpent se trouvaient deux personnes bien connues.

[District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin. Jormun10

[District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin. Len110

[District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin. Rin110

Rin semblait parler au serpent - c'était sans nul doute le Jormungand. Rin semblait le contrôler. Après lui avoir parler, elle sauta de la tête du serpent, pour arriver proche d'Ippo et Ayumi. Le Jormungand et Len partirent défendre le district de Maria avec Fenrir.

Ayumi s'approcha d'Ippo, et fit signe à Rinny de venir.
C'est maintenant que votre histoire se termine. Ippo, ton placement a permis à Rin de revenir, mais toi comme Rinny êtes destinés à mourir dans 10 minutes. Si vous voulez lui dire quelque chose, allez-y, car c'est vos dix dernières minutes, quoi qu'il arrive. Et surtout, bonne mort.
Elle partit ensuite, et disparue au tournant d'une maison.
- Par Ayumi Amayate -
Ayumi Amayate

Ayumi Amayate
Messages : 72
¥ : 80
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Far east nationally ranked inside research

Revenir en haut Aller en bas

[District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin. Empty Re: [District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin.

Message  Ippo Makunouchi Ven 16 Aoû - 22:05

"C'est maintenant que votre histoire se termine. Ippo, ton placement a permis à Rin de revenir, mais toi comme Rinny êtes destinés à mourir dans 10 minutes. Si vous voulez lui dire quelque chose, allez-y, car c'est vos dix dernières minutes, quoi qu'il arrive. Et surtout, bonne mort."

Ayumi disparut. Ippo, lui, ne savait pas trop comment réagir et semblait choqué.

Attendez, je vais mourir dans dix minutes ? Juste quand Rin est de retour ? Pourquoi ça doit se passer comme ça ... ?

Il se tourna vers Rinny.

Tu dois avoir un tas de choses à dire à ta soeur, j'attendrais que tu es fini pour lui parler. Je peux m'écarter si tu veux ...
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin. Empty Re: [District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin.

Message  Rin Kagamine Ven 16 Aoû - 22:14

"Tu dois avoir un tas de choses à dire à ta soeur, j'attendrais que tu es fini pour lui parler. Je peux m'écarter si tu veux ..."

Ma sœur ? Je ne comprends pas..
Qui est cette personne ?


Elle semblait ne plus se souvenir d'elle. Il restait 9 minutes.
Rin s'approchait d'Ippo et Rinny.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin. Empty Re: [District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin.

Message  Ippo Makunouchi Ven 16 Aoû - 22:24

"Ma sœur ? Je ne comprends pas..
Qui est cette personne ?"

Il se tourna vers elle.

J'avais oublié, tu ne te souviens de rien ... Et Aoi, elle est où ?! Elle aurait voulu te dire "au revoir" elle aussi !!

Il avait quelques larmes aux yeux, il se tourna vers Rin.

Bon, bah je me lance, alors ... Je me souviens de notre rencontre, une rencontre assez "mouvementée" on peut dire ... Mais je t'avais aidé, comme je l'ai toujours fais ... D'ailleurs, tu me dois toujours une veste !

Il rigola, sans doute un rire du à ses nerfs, mis à rudes épreuves une dernière fois.

Au départ, je t'avais aidé car tu ressemblais à ma meilleure amie d'enfance, Mogami, dont j'étais amoureux ... Puis, plus j'ai appris à te connaître, plus je t'ai protégé et défendu pour toi. Même si les autres me disaient que tu étais manipulatrice ou cruelle, c'est juste qu'il ne voyait pas qui tu étais vraiment. Et c'est pour ça que je voulais rester prêt de toi, pour te faire sourire et t'aider à surmonter toute la pression que tu te mettais jour après jour ...
Oui, tu t'en es sans doute rendu compte, mais je suis tombé amoureux de toi. Voilà, c'est dis. Même si ce n'est pas réciproque, il vaut mieux que tu le saches, vu qu'apparemment, je vais mourir d'ici peu ...


Il avait son sourire qui le caractérisait, mais il pleurait en même temps, regardant le sol.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin. Empty Re: [District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin.

Message  Rin Kagamine Ven 16 Aoû - 22:26

"Oui, tu t'en es sans doute rendu compte, mais je suis tombé amoureux de toi. Voilà, c'est dis. Même si ce n'est pas réciproque, il vaut mieux que tu le saches, vu qu'apparemment, je vais mourir d'ici peu ..."

Rin pencha la tête.
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe ou même de ce que tu racontes.
Qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin. Empty Re: [District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin.

Message  Ippo Makunouchi Ven 16 Aoû - 22:30

"Je n'ai aucune idée de ce qui se passe ou même de ce que tu racontes.
Qu'est ce qu'il t'arrive ?"

Il releva la tête, surprit, mais ne se démonta pas.

T'en fais pas, je t'ai dis en face ce que je voulais te dire, ça me suffit.

Il lui raconta rapidement ce qu'il se passait, l'attaque des titans, Ayumi venant du futur et venant de prédire sa mort et celle de Rinny, et l'amnésie de cette dernière. Le temps défilant, il n'eut pas le temps de dire autre chose.

Voilà, c'est tout. Tu devrais dire tes derniers mots à Rinny, et partir d'ici, je ne veux pas que tu nous vois mourir tout les deux ...
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin. Empty Re: [District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin.

Message  Rin Kagamine Ven 16 Aoû - 22:38

"Voilà, c'est tout. Tu devrais dire tes derniers mots à Rinny, et partir d'ici, je ne veux pas que tu nous vois mourir tout les deux ..."

Elle lui souriait.
Je pensais que tu me connaissais mieux que ça.
Je changerais le destin.


Soudain, un titan arriva, et commença à foncer sur les trois personnes. Rin pris rapidement Ippo et Rinny, et les jeta derrière elle. Elle sortit un katana, et sauta à grande vitesse sur le titan - lui coupant les jambes, il tomba à terre. Et revint rapidement et lui coupa les bras, l'empêchant d'attraper Rinny et Ippo. Elle prise ensuite Ippo et Rinny sur son dos, et sauta. Cependant, en l'air, un éclair frappa directement Rin. La décharge toucha Rinny et Ippo. Elle était très lourde. Rin était attirée, encore conscience, dans une rue d'à coté. Rinny, à cause de la décharge, n'était plus qu'un corps sans vie, mais Ippo était encore en vie.

Elle toussa.
Je t'avais dis que je changerais le destin.
Une main cassa le bâtiment derrière Ippo, et écrasa Ippo. Il était mort. Les doigts attrapèrent Rin, qui ne put se défendre. Elle se fut avalée.

Cependant, une fois dans la gorge, elle se retenait en plantant son katana dans la langue, elle se balança ensuite vers la nuque,et coupa une brèche pour sortir par la gorge, d'une façon très barbare. Avant que le trou ne se referme, elle lança une allumette à l'intérieur du corps.


Si tu as si faim, mange ça !
Le titan se mis à hurler. Il brulait de l'intérieur, et se régénérait, sans fin, et devint une torche géante. Les autres titans semblaient s'arrêter partout dans le district de Maria, observant leur frère en feu. Ils s'approchèrent tous, et commencèrent à violemment frapper le titan en flamme, jusqu'à ce que sa régénération lui fasse défaut, et qu'il meurt sous la ruée de coup de ses frères. Rin venait de tuer un titan. Ces derniers semblaient en vouloir à Rin, et semblaient lui courir après. Le Jormungand arriva au même instant pour protéger Rin, qui en profita pour fuir vers le centre de la ville : A la Nihon's Tower.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin. Empty Re: [District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page