"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Maison d'Azuki

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison d'Azuki Empty Maison d'Azuki

Message  Azuki Miho Mar 20 Aoû - 22:52

Après un léger voyage, les deux jeunes filles arrivèrent vers ce qui semblait être la maison des parents d'Azuki. Elle était gigantesque et très luxueuse, un vrai palace.
En effet, comme annoncé, l'argent ne serait sans doute pas un problème pour Azuki.
Elle ouvrit le portail et entra, accueillie par un majordome.

"Oh, mademoiselle, vous rentrez dès aujourd'hui ?"

Elle souriait.

Non, les cours sont finis pour aujourd'hui, mais en allant dans la chambre, j'ai remarqué qu'il nous manquait quelques trucs à manger. Je viens aussi pour prendre quelques habits.
"Je vois ... La chambre est-elle trop petite ? Je suis sur que si vous demandez à vos parents, ils pourront de nouveau faire un versement pour cette école, qui vous trouveront surement une vraie demeure digne de vous."
Non,  je vais être dans la chambre de Mayushi, j'aime être proche d'elle. Et puis, je n'aime pas être trop dépendante de mes parents pour ça, ils m'ont déjà donné beaucoup trop d'argent quand je suis partie ... Est-ce qu'ils sont présents ?
"Je crains que non, j'en suis désolé ..."
Ce n'est pas grave. Je vous remercie pour tout, mais ne soyez pas si condescendant avec moi, tutoyez-moi et appelez moi par mon vrai prénom.
'Je n'oserais jamais ... mademoiselle."

Elle se tourna vers Jade.

Allons d'abord dans ma chambre chercher les vêtements et autres choses dont nous aurions besoin, on verra pour la nourriture plus tard.

Elles se dirigèrent vers l'étage, puis entrèrent dans une très grande pièce, difficile de dire si c'était vraiment une chambre ou non tant l'espace était important.
Elle ouvrit un placard dans lequel était rangé énormément d'habits, tous à la taille d'Azuki et donc de Jade. Elle lui fit un geste pour s'approche en souriant.

Voilà. Prends tout ce que tu veux, à la quantité que tu veux. J'ai tout acheté moi-même, avec de petits boulots, mais ce n'est pas bien grave.

Elle laissa l'accès de libre, puis se dirigea vers un autre placard, semblant chercher quelque chose.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Azuki Empty Re: Maison d'Azuki

Message  Christina Kunieda Mar 20 Aoû - 23:01

"Voilà. Prends tout ce que tu veux, à la quantité que tu veux. J'ai tout acheté moi-même, avec de petits boulots, mais ce n'est pas bien grave."

Jade regardait tout les vêtements un par un, mais ne semblait en avoir choisie aucun.
Elle se tournait pour regarder Azuki.
- Par Christina Kunieda -
Christina Kunieda

Christina Kunieda
Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Azuki Empty Re: Maison d'Azuki

Message  Azuki Miho Mar 20 Aoû - 23:06

Après avoir fouillé trois placards, elle tomba enfin sur ce qu'elle cherchait : un sac à dos, en bon état, même s'il n'était pas neuf. Elle rejoignait Jade et le posa à coté d'elle.

Tiens, c'est mon ancien sac de cours. Désolée, pour le moment, je n'ai que ça à te proposer ...

Elle partit cette fois vers son bureau, et récupéra plusieurs choses dans les mains qu'elle amena à nouveau vers son invitée et plaça tout ce qu'elle avait dans le sac.

Voilà, tu ne devrais pas être en manque de quelque chose au niveau des fournitures scolaires avec ça, ça devrait aisément suffire.

Elle fut surprise de voir que Jade ne prenait aucune affaire.

Qu'est-ce qui se passe ? Aucune des affaires ici te plaisent ? Si c'est le cas, on peut aller en centre-ville pour t'en acheter, mais j'aimerais éviter tant qu'à faire.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Azuki Empty Re: Maison d'Azuki

Message  Christina Kunieda Mar 20 Aoû - 23:12

"Qu'est-ce qui se passe ? Aucune des affaires ici te plaisent ? Si c'est le cas, on peut aller en centre-ville pour t'en acheter, mais j'aimerais éviter tant qu'à faire."

Jade semblait perdue dans ses pensées un moment, fixant Azuki, avant de sortir de ses rêves.
Si, elles me plaisent.
Elle se retourna, et recommençait de tout regarder.
- Par Christina Kunieda -
Christina Kunieda

Christina Kunieda
Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Azuki Empty Re: Maison d'Azuki

Message  Azuki Miho Mar 20 Aoû - 23:16

"Si, elles me plaisent."

Elle souriait, alla chercher un grand sac puis commença à mettre quelques affaires dedans, sans doute pour elle-même.
Elle se tourna vers Jade en souriant.

Essaye de faire vite, j'aimerais m'installer dans notre chambre, je commence moi aussi à être fatiguée.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Azuki Empty Re: Maison d'Azuki

Message  Christina Kunieda Mar 20 Aoû - 23:22

"Essaye de faire vite, j'aimerais m'installer dans notre chambre, je commence moi aussi à être fatiguée."

Lorsqu'elle disait ça, Jade se mise à prendre quelques vêtements, au hasard.
Je pense que ça suffira.
- Par Christina Kunieda -
Christina Kunieda

Christina Kunieda
Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Azuki Empty Re: Maison d'Azuki

Message  Azuki Miho Mar 20 Aoû - 23:25

"Je pense que ça suffira."

Jade semblait avoir choisi ces affaires au hasard et mettre de la mauvaise volonté, ça la surprenait, elle posa sa main sur l'épaule de son invitée.

Tout va bien ? Tu ne sembles pas à ce que tu fais. Si tu veux, je peux arrêter de te parler et te laisser seule.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Azuki Empty Re: Maison d'Azuki

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page