"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L’œil.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’œil. - Page 2 Empty Re: L’œil.

Message  Hideaki Hoshiko Dim 8 Sep - 22:43

"Et toi ? Tu y vas ?"

Oui, j'y serais.
Je ne suis pas sûr de danser, mais j'y serais.


Il semblait pensif.
- Par Hideaki Hoshiko -

Hideaki Hoshiko
Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L’œil. - Page 2 Empty Re: L’œil.

Message  Alyss Scarlet Dim 8 Sep - 22:48

Alyss se contenta de répondre par un simple "hmm" , s'allongea confortablement et lui tourna le dos en fermant les yeux.
- Par Alyss Scarlet -
Alyss Scarlet

Alyss Scarlet
Messages : 95
¥ : 109
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 32
Localisation : Si tu trouves je te le dis~

Revenir en haut Aller en bas

L’œil. - Page 2 Empty Re: L’œil.

Message  Hideaki Hoshiko Dim 8 Sep - 23:08

[HRP : Attention, cette scène se déroule Jeudi (entre 3 et 4 heures du matin)]

Hideaki et Alyss s'étaient maintenant endormis depuis quelques temps. La fenêtre était légèrement ouverte, la brise était bonne - parfaite même, pour pouvoir dormir. Le calme régnait dans la pièce. Seul le bruit du vent se faisait entendre. Soudain, Alyss put entendre un bruit étrange, comme un paquet de carte se mélangeant à grande vitesse, en direction d'Hideaki. Alyss se tourna légèrement sur le coté, pour regarder, surprise par le bruit en plein milieu de la nuit. Il devait être 3 ou 4 heures du matin. Il faisait noir dans la salle. Elle pouvait voir que Hideaki dormait, sur la couverture. Le bruit ne venait donc pas de lui. En levant légèrement les yeux, Alyss put voir un paquet de carte, tenu juste au dessus d'Hideaki, par une main - le bras était enfoncé dans les ténèbres, mais une chose était sûre - il y avait 3 personnes dans la salle, incluant Alyss et Hideaki. Avant qu'Alyss ne réagisse, la main bougea, faisant par conséquence bouger le paquet, qui émettait un très léger bruit de brassement d'air. Hideaki, qui dormait pourtant encore, saisissait en une fraction de seconde son katana, qui se trouvait par terre, et trancha en la direction du paquet - entre temps, la main avait disparue. Par le coup de lame, le paquet fut divisé en deux, et projeter partout dans la salle - les cartes prirent feu, embrasant plus de la moitié de la chambre en l'espace d'une seconde.

Hideaki, très réactif, se leva de son lit, et tira Alyss par l'avant-bras, sans chercher à comprendre si elle dormait ou non, et la poussa la plus proche de la sortie, avant de tenter d'ouvrir la porte - cette dernière était fermée à clé - ce qui était encore plus terrifiant. Cela voulait dire que la troisième personne était encore là. La fenêtre n'avait pas bougée. Hideaki força la porte d'un coup d'épaule, et fit sortir Alyss, déjà très proche des flammes. Sans aucun dégât pour les deux étudiants.

Dans le couloir, Hideaki saisissait rapidement un extincteur, avant de retourner dans la chambre, tandis que tout les élèves s'ameutait par le bruit, les flammes et l'odeur. Au bout d'une ou deux minutes, la chambre semblait totalement éteinte - la fenêtre n'avait toujours pas bougée. Personne dedans, exclu Hideaki, qui ressortit. L'un des pions qui était arrivé entre temps arriva au même instant.


"Qu'est ce qu'il se passe ici ?"
Au même instant, Rin, présente parmi les élèves, sortie du lot.
Alyss ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Elle s'approcha, posant l'une de ses mains sur son épaule, l'autre lui prenant la main. Hideaki semblait regarder vers la chambre, ignorant le pion, et semblait avoir repérer quelque chose. Il entra à nouveau : Une carte, seule, face cachée, était présente en plein milieu de la salle. Étonnamment, cette carte n'était pas brûlée, et n'était pas mouillée par l'extincteur. Il revint avec, tentant de comprendre ce qui se trouvait sur la face de la carte : Un œil, de type égyptien.

La plupart des élèves autour murmuraient différentes choses. Le pion ne savait plus quoi faire et ne comprenait rien à ce qu'il se passait.

"Qu'est ce que c'est que ce bordel ?!"
Rin regardait Alyss.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ne t'en fais pas, tout ira bien, je vous hébergerais, toi et Hideaki dans ma chambre. Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?

Effectivement, Rin connaissait Hideaki - les deux étant gérants de clubs différents.
- Par Hideaki Hoshiko -
Hideaki Hoshiko

Hideaki Hoshiko
Messages : 40
¥ : 52
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L’œil. - Page 2 Empty Re: L’œil.

Message  Alyss Scarlet Mar 10 Sep - 12:29

Très rapidement Alyss avait pu trouver le sommeil. La journée avait été harassante et ces exercices de math l'avaient aidé à entrer en période de somnolence. Tout était calme, seul le bruit de la brise à l'extérieur aurait pu perturber son sommeil. Mais non, loin de là, elle dormait comme un vrai bébé, faisant le plus merveilleux des rêves... Voilà qui faisait longtemps qu'elle n'avait pas rêvé. Mais cet instant de bonheur fut de courte durée, alors que la lune était encore haute dans le ciel, un son tout a fait désagréable la réveilla. Elle ouvrit les yeux, se retourna pour regarder ce que pouvait bien faire son colocataire à une heure aussi tardive. Rien. Il dormait paisiblement.

En regardant un peu plus haut, la jeune femme pu déceler une présence. En se concentrant un peu plus, elle vit un paquet de... cartes ? Tenu par une main gantée. Mais le bras semblait s'enfonçer
dans l'obscurité, comme si le corps de l'individu était invisible. Elle cru d'abord à une hallucination, mais quand les cartes coupées en deux s'envolèrent dans la pièce et prirent feu en une poignet de secondes, plus aucun doute. Quelqu'un était là et leur voulait du mal.

Sans qu'elle ne s'y attende, Alyss fut projetée contre la porte par son camarade de chambre, trop sonnée et effrayée pour pester contre ce contact tout a fait déplacé, elle tenta d'ouvrir la porte. En vain. Hideaki tenta sa chance sans réussite non plus. Il enfonça alors la planche de bois avec l'épaule et l'ouvrit de force. Dehors déjà plusieurs élèves s'étaient amassés, la blonde sortit sans attendre plus longtemps dans ce four infernal, les poumons déjà pris d'assauts par la fumée noir. Les yeux rouges et la gorge qui brûlent, elle devait faire face à toutes ces personnes qui la regardait, elle et sa chambre sauvée.

"Qu'est ce qu'il se passe ici ?"

Pour seule réponse, Alyss fut prise d'une quinte de toux, sèche et douloureuse. Le peu de fumée inhalée avait suffit pour brûler sa gorge et encombrer ses bronches.

Alyss ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Elle posa sa main sur son épaule et lui prit avec délicatesse la main. Tout se bousculait dans sa tête, les cartes, l'ombre, le feu, la porte... Qui était cet étranger autant mystérieux que dangereux ? Que leur voulait il ? Que signifiait toute cette mise en scène ?

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ne t'en fais pas, tout ira bien, je vous hébergerais, toi et Hideaki dans ma chambre. Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?

Alyss sortit de sa torpeur et se rendit compte qu'une sensation désagréable s'étendait de son épaule à sa main. D'un geste elle repoussa Rin, sans violence ni méchanceté, et acquiesça en la remerciant.

Elle vit Hideaki qui regardait quelque chose dans ses mains, elle se dirigea vers lui sans précipitation. Tous les gens présents murmuraient, médisaient et racontait des histoires similaires, certains commençaient à créer des ragots "il parait que..." "t'as remarqué que ...?" "Je suis sur que...".

-"Je suppose que je dois te remercier." Avoua t elle en arrivant à sa hauteur avant d’être prise par une nouvelle quinte de toux.
- Par Alyss Scarlet -
Alyss Scarlet

Alyss Scarlet
Messages : 95
¥ : 109
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 32
Localisation : Si tu trouves je te le dis~

Revenir en haut Aller en bas

L’œil. - Page 2 Empty Re: L’œil.

Message  Hideaki Hoshiko Mar 10 Sep - 16:41

"Je suppose que je dois te remercier."

Remercier de quoi ?
On étais en danger de mort, ce n'était pas un service, mais une obligation.


Il regardait à nouveau la carte. Rin regardait aussi la carte.
Le pion insista à nouveau.

"Qu'est ce qu'il s'est passé ?!"
Hideaki se retourna.
Aucune idée. Un feu a démarrer dans notre chambre pendant la nuit.
Sans doute un phénomène paranormal.

Hideaki semblait vouloir cacher la présence de la troisième personne - peut-être n'avait-il pas non plus remarqué cette troisième personne qui était présente. Une chose est sûre, la Great Nihon Highschool était réputé pour ses phénomènes paranormaux liés à l'ancien établissement, encore debout à quelques centaines de mètres des locaux actuels. Hdeaki semblait se baser sur cette stratégie - il aurait été difficile d'expliquer la présence de carte qui prennent feu, que la porte soit bloquée, qu'il y avait une potentielle troisième personne apparemment encore présente dans la salle. Sa révélation choqua quelques élèves, qui, alarmés, préféraient s'éloigner, n'avoir aucun rapport avec cette histoire pour ne pas être la cible suivante. Le pion semblait perplexe.

"Que faire.. le directeur n'est pas disponible à cette heure ci.."
Il ne semblait pas réellement y croire, mais semblait avoir un doute. Rin s'avança.
Je vais les héberger dans ma chambre pour la nuit. Je suis la responsable du club de littérature dont fait partie Alyss.
Elle montra cette dernière, avant de passer à Hideaki.
Et je connais très bien Hideaki puisqu'il est aussi responsable d'un autre club, le club Bushido.
"Non non, mais ça marche pas comme ça, administrativement, faut arrêter."
Il sera toujours temps d'aller voir le directeur au matin.
"Non, non, c'est hors de ques-"
Il fut soudain comme transi. Il ne bougea pas quelques secondes, avant de reprendre, l'air vide.
"Bien, faites comme ça."
Il repartit, les bras bandant, de façon très étrange. Hideaki et Rin le regardaient bizarrement. Les élèves semblaient aussi perplexes.
Hideaki se tourna vers Rin.

On part d'ici.
Non, il ne faut pas.
C'est trop dangereux, j'étais en danger, Alyss était en danger, et tu te mets toi et ton colocataire en danger. C'est hors de question.
La solution à votre problème se trouve surement ici, j'ai peut être un moyen pour le trouver.
ça ne fais rien. Alyss, qu'est ce que tu préfères ?

Rin et Hideaki regardaient Alyss, en attente.
- Par Hideaki Hoshiko -
Hideaki Hoshiko

Hideaki Hoshiko
Messages : 40
¥ : 52
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L’œil. - Page 2 Empty Re: L’œil.

Message  Alyss Scarlet Ven 13 Sep - 3:09

Remercier de quoi ?
On étais en danger de mort, ce n'était pas un service, mais une obligation.


Voilà une excellente occasion de se taire qu'Alyss avait laissé passé. Elle n'avait pas un tempérament de bavarde, loin de là. Pourquoi changer...
Elle acquiesça sans un mot et jeta un coup d'oeil à ce que tenait Hideaki dans ses main. Une carte. Une carte avec un oeil... Égyptien ? Etrange, pourquoi avait il cela en sa possession ?

"Qu'est ce qu'il s'est passé ?!"

"Aucune idée. Un feu a démarrer dans notre chambre pendant la nuit.
Sans doute un phénomène paranormal."


Alyss fixait son partenaire de chambre, perplexe. Pourquoi ne pas avoir parlé de tout ce qu'i s'était passé ? Rien de si paranormale que ça... Enfin si. Mais pourtant bien réel ! Cette main, cette présence, et ce feu. Tout était bel et bien là. Hideaki cachait t il quelque chose ? La jeune étudiante avait passé plus de 4 ans ici. Elle avait entendu parler de phénomènes anormaux, mais n'en avait jamais été la victime. C'es très... dérangeant... Elle n'arrivait pas à tout assimiler, tout était si... Anormale.

"Que faire.. le directeur n'est pas disponible à cette heure ci.." Se plaignait le surveillant.


Je vais les héberger dans ma chambre pour la nuit. Je suis la responsable du club de littérature dont fait partie Alyss.
Et je connais très bien Hideaki puisqu'il est aussi responsable d'un autre club, le club Bushido. Annonça Rin d'un air sérieux.

Le pion ne semblait pas du même avis, il refusa, incapable de prendre des initiatives sans l'avis d'un haut placé

"Non non, mais ça marche pas comme ça, administrativement, faut arrêter."

Il sera toujours temps d'aller voir le directeur au matin.

"Non, non, c'est hors de ques-" Commença t il a insister.

Puis soudain, comme si quelqu'un avait prit possession de son esprit, il s'arrêta de parler pour reprendre un peu plus tard, le regard hagard et la voix pateuse.

"Bien, faites comme ça."

Il repartit, lentement, les bras le long du corps, ramolis, le dos légèrement courbé vers l'avant, il ne semblait pas être lui même. Tous les élèves qui étaient restés chuchotaient de nouveau en fixant le phénomène.

On part d'ici.

Non, il ne faut pas.

C'est trop dangereux, j'étais en danger, Alyss était en danger, et tu te mets toi et ton colocataire en danger. C'est hors de question.

La solution à votre problème se trouve surement ici, j'ai peut être un moyen pour le trouver.
Ça ne fait rien. Alyss, qu'est ce que tu préfères ?

Ils étaient tous les deux là, à parler de quelque chose qu'Alyss ne comprenait pas, et maintenant, il attendait une réponse de sa part. Totalement perdu, elle savait qu'elle ne voulait pas rester seule. Pour une fois, la présence de Rin, voire même d'Hideaki lui étaient indispensables. Dans un sens, elle n'était absolument pas curieuse, mais rien de tel ne lui était arrivé.

-"Euh... Je pense qu'on devrait trouver la source du problème... Il a une forte possibilité pour que celui qui nous a agressé recommence..." Réussit elle a dire au bout de quelques minutes de réflexion.
- Par Alyss Scarlet -
Alyss Scarlet

Alyss Scarlet
Messages : 95
¥ : 109
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 32
Localisation : Si tu trouves je te le dis~

Revenir en haut Aller en bas

L’œil. - Page 2 Empty Re: L’œil.

Message  Hideaki Hoshiko Lun 16 Sep - 16:05

"Euh... Je pense qu'on devrait trouver la source du problème... Il a une forte possibilité pour que celui qui nous a agressé recommence..."

Ma famille possède un temple.
Si tu ne te sens pas en sécurité, on peut aller là bas. Il sera toujours temps de trouver un coupable après.


Rin ne semblait pas du même avis.
Et comme ça, le temple pourrait être pris pour cible.
Un temple est mieux gardé que des couloirs d'un bahut hanté.
Mais quand bien même, Alyss a choisi.

Hideaki se tenait le visage, avant de se tourner à nouveau vers Alyss.
Tu es sûre de toi ?
- Par Hideaki Hoshiko -
Hideaki Hoshiko

Hideaki Hoshiko
Messages : 40
¥ : 52
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L’œil. - Page 2 Empty Re: L’œil.

Message  Alyss Scarlet Lun 16 Sep - 16:15

Tu es sûre de toi ?

Alyss n'avait jamais été aussi peu sûre d'elle. Elle peut l'avouer sans honte, elle avait très peur. Et il est vrai que rester ici, dans cet établissement réputé hanté ne l'aiderait pas à se sentir mieux... Elle jeta un regard désolé à Rin.

-"Je... Ne sais pas."

Tandis qu'elle regardait le sol, ses deux interlocuteurs attendaient une réponse plus claire.

-"J'avoue que... Je préférerais quitter cet endroit."
- Par Alyss Scarlet -
Alyss Scarlet

Alyss Scarlet
Messages : 95
¥ : 109
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 32
Localisation : Si tu trouves je te le dis~

Revenir en haut Aller en bas

L’œil. - Page 2 Empty Re: L’œil.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page