"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chambre d'Azuki (troisième partie)

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre d'Azuki (troisième partie) - Page 9 Empty Re: Chambre d'Azuki (troisième partie)

Message  Mayushi Saesha Mer 11 Sep - 15:47

"Non, ce n'est pas possible. Quand je dors, e préfère seulement dormir. Et quand j'étudie, je préfère seulement étudier. Tu comprends ?"

Dans ce cas, Azuki révisera toute seule !
Mayushi elle révisera en dormant !
- Par Mayushi Saesha -

Mayushi Saesha
Messages : 207
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Azuki (troisième partie) - Page 9 Empty Re: Chambre d'Azuki (troisième partie)

Message  Azuki Miho Mer 11 Sep - 15:50

"Dans ce cas, Azuki révisera toute seule !
Mayushi elle révisera en dormant !"

Elle soupira.

Dans ce cas, je te poserais des questions au réveil. Et si tu ne peux pas répondre à une question, tu auras un gâteau en moins, à la place des points en moins.
Et si tu réponds à tout, tu auras pas moins de 20 gâteaux pour toit toute seule.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Azuki (troisième partie) - Page 9 Empty Re: Chambre d'Azuki (troisième partie)

Message  Mayushi Saesha Mer 11 Sep - 15:57

"Dans ce cas, je te poserais des questions au réveil. Et si tu ne peux pas répondre à une question, tu auras un gâteau en moins, à la place des points en moins.
Et si tu réponds à tout, tu auras pas moins de 20 gâteaux pour toit toute seule."

Elle semblait réfléchir.
Mayushi est ok !
Cela ne présageait rien de bon.
- Par Mayushi Saesha -
Mayushi Saesha

Mayushi Saesha
Messages : 207
¥ : 217
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Azuki (troisième partie) - Page 9 Empty Re: Chambre d'Azuki (troisième partie)

Message  Azuki Miho Mer 11 Sep - 16:02

"Mayushi est ok !"

Elle souriait.

Vu que tu as dis être d'accord, je ne ferais pas machine arrière, même si tu demandes des gâteaux en pleurant ! Et si tu n'y arrives pas, c'est que tu m'auras menti, et je ne te parlerais plus !
Pour le moment, profite de ton repas. Quand tu auras fini, j'irais peut être m'allonger, nous nous sommes levées tôt ce matin, et j'étais encore fatiguée.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Azuki (troisième partie) - Page 9 Empty Re: Chambre d'Azuki (troisième partie)

Message  Azuki Miho Lun 16 Sep - 22:16

Azuki rêvasser tout en écrivant sur son cahier. D'habitude si appliquée en travaillant, elle semblait cette fois-ci totalement ailleurs. Une fois de temps en temps, elle se tournait vers Mayushi, comme pour s'assurer qu'elle allait bien et qu'il n'y avait aucun problème de son coté. C'était réellement ce qui la rongeait le plus. En ayant pris la décision d'aider Jade, elle avait soumit Mayushi à un danger potentielle. Ça lui torturait véritablement l'esprit.
Son bipeur, dans sa poche, se met à vibrer. C'était Jade qui, comme prévu, la recontactait.

"C'est Jade. Je suis au temple Hoshiko, l'endroit où nous étions aller dans la forêt la dernière fois. L'endroit est sur-protéger, et une fille semble avoir aussi subit un incendie et semble avoir vue la même carte."

Elle commença à écrire pour lui répondre.

Plus important : toi, comment tu te sens ?
"Je vais bien, mais je pense sincèrement que vous devriez venir, quitte à faire passer la garde de ta demeure ici le temps d'élucider le mystère."
Bien, nous allons essayer de vous rejoindre le plus rapidement possible. As-tu besoin de quelque chose avant que je ne vienne ?
"Des feuilles, de quoi écrire, en grande quantité. Et des lunettes de vue, si tu as. Optionnellement, si tu as des composants électroniques en trop, résistance, générateur, et surtout les matériaux à aimanté, amène tout."
Ok, je vais essayer de faire le maximum. Nous partons immédiatement.

Elle rangea l'appareil dans sa poche, puis se tourna vers Mayushi.

Mayushi, on va retrouver Jade chez ton ami Hideaki Hoshiko. Prépares-tes affaires.

Elle rangea ces affaires dans un sac de voyage et alla en chercher un second. Elle y disposa une grande quantité de feuilles, de stylos et de cartouches d'encre, une paire de lunettes. Elle commença à réfléchir sur ce qu'elle pouvait amener d'autres correspondant à la description de Jade.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Azuki (troisième partie) - Page 9 Empty Re: Chambre d'Azuki (troisième partie)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page