"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le monde de cristal - Partie 1.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le monde de cristal - Partie 1. - Page 2 Empty Re: Le monde de cristal - Partie 1.

Message  Rin Kagamine Dim 22 Sep - 21:43

"E ... Excusez-moi, mais qui êtes-vous ? Et savez-vous où est notre amie, Mayushi ?"

Elle descendit des marches, rangeant sa lance.
"Ah, cette fille ? Je n'ai pas pue l'absorber, mais elle va bien."

Personne ne comprenait rien. La jeune inconnue s'approcha de Rin.
Vous êtes..
Elle semblait savoir de qui il s'agissait. La jeune inconnue semblait sourire, croisant les bras.
- Par Rin Kagamine -

Rin Kagamine
Messages : 1061
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de cristal - Partie 1. - Page 2 Empty Re: Le monde de cristal - Partie 1.

Message  Azuki Miho Dim 22 Sep - 21:48

""Ah, cette fille ? Je n'ai pas pue l'absorber, mais elle va bien."
"

Elle poussa un énorme soupire de soulagement. Savoir que Mayushi allait bien, en plus d'être en dehors de ce monde bizarre, c'était plus important que de comprendre la situation.

"Vous êtes .."

Finalement, la curiosité prit le dessus. Maintenant qu'elle savait Mayushi en sécurité, elle n'hésita pas à s'approcha. Bien qu'elle était très intelligente, elle ne voyait personne comme un ennemi et ne se souciait donc pas du tout de la jeune inconnue.

Comment vous appelez-vous ? Et où sommes-nous ?
- Par Azuki Miho -


Dernière édition par Azuki Miho le Dim 22 Sep - 21:54, édité 1 fois
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de cristal - Partie 1. - Page 2 Empty Re: Le monde de cristal - Partie 1.

Message  Alyss Scarlet Dim 22 Sep - 21:53

En voyant Azuki s'approcher de l'inconnu, Alyss eu un élan consistant à l'en empêcher, mais elle évita.

Comment vous appelez-vous ? Et où sommes-nous ?

Elle était plus naive qu'elle en avait l'air, ou alors était ce Alyss qui se méfiait trop ?
- Par Alyss Scarlet -
Alyss Scarlet

Alyss Scarlet
Messages : 95
¥ : 109
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 32
Localisation : Si tu trouves je te le dis~

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de cristal - Partie 1. - Page 2 Empty Re: Le monde de cristal - Partie 1.

Message  Rin Kagamine Dim 22 Sep - 22:06

"Comment vous appelez-vous ? Et où sommes-nous ?"

C'est.. C'est moi.
Jade et Hideaki semblaient surpris.
"Effectivement. Mon nom est Rin Kagamine, dans sa version originale, de la première ligne du temps. Régente du monde, ce que vous, vous appelez "dieu" dans vos lignes d'univers."
Que fait-on ici ?
"Je t'ai sentie en danger, toi et tes amis. Je vous ai invoquées ici afin de vous parer au danger."
Elle regardait tout ceux autour.
"Suivez moi, je vous pris."

Elle commençait à monter les escaliers.
Excusez-moi, mais si je comprends bien, il est possible que deux types d'une seule identité puissent co-exister dans un monde ?
"Nous sommes en dehors des lignes du temps. C'est pour cela que notre coexistence est possible."
Je vois.. en sortant des limites du temps, tout deviens possible..

Elles continuèrent leurs marches jusqu'en haut des escaliers, où se trouvait cette fois une plateforme de 10m², où faisait face le gigantesque trône.

"Alignez vous, formez une ligne."
Tous s'exécutèrent, sans réellement comprendre.
"Vous n'en êtes peut être pas conscient, mais vous êtes tous des enfants de la lune. Vous avez une grande destinée, en opposition aux veines du dragon, à accomplir."
Elle planta sa lance dans le cristal.
"Voyons si je peux éveiller vos pouvoirs.."

Elle mise sa main vers le groupe. Tous purent ressentir une drôle d'impression, tandis qu'une forte chaleur se fit sentir sur le bras, là où les marins se tatouent la plupart du temps. La chaleur se dissipa progressivement pour laisser place à des traces. Jade semblait avoir la trace d'un aigle. Alyss d'un loup. Hideaki d'un lion, Rin d'un dragon et Azuki d'un dauphin.

Tous regardèrent leur tatouage qui semblait être imprégné dans la peau, quand soudain, des lumières éclatantes surgissent tout autour, laissant apparaitre un loup cuirassé, un aigle cuirassé, et un lion cuirassé.

Le loup cuirassé s'approcha d'Alyss, et lui fit une caresse de la tête, avant de s'assoir tout en restant à la garde - il semblait fortement la protéger. L'aigle cuirassé alla se poser sur le bras de Jade, et semblait aussi être en garde. Le lion fit de même avec Hideaki.

En ne voyant que 3 animaux, la Rin originale s'approcha d'Azuki, et regarda son tatouage.

"Ah, le dauphin.. ne t'en fais pas, c'est juste qu'il viendra te voir une fois à l'eau. Les dauphins ne vivent pas dans le milieu humain, mais te sera d'une grande aide dans la mer."
Elle s'approcha ensuite de Rin, et observa son tatouage.
"Ah.. je vois."
Personne n'avait vue le tatouage de Rin, exclue Rin elle même.
"Protégez mon moi même. Elle sera très importante pour la suite."

Elle alla vers son trône, et se posa dessus.
"Enfants de la lune, accomplissez votre destin, et ne fléchissez aucun genoux face à l’ennemi. La complicité entre l'homme et les autres espèces est un pouvoir oublié. Mais la force, votre force, réunis, permettra de trépasser tout les dangers. Enfants de la lune, vous êtes des élues. Vous ne devez pas faiblir. Encore une fois, accomplissez votre destin, et ne fléchissez sous aucun prétexte. Soyez fort."

Elle fit un signe de main, tandis que la vision de tous se troublèrent.
[HRP : Suite dans le sujet d'origine, au temple Hoshiko.]
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de cristal - Partie 1. - Page 2 Empty Re: Le monde de cristal - Partie 1.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page