"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Maison de Rin et Aoi. (Partie 3)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 3) - Page 2 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 3)

Message  Rin Kagamine Sam 5 Oct - 15:48

"Eh bien ... Tu as dis que c'est peut être elle qui pourrait t'absorber et je ne sais pas du tout comment ce genre de choses fonctionne. Est-ce que tu resteras toi-même si c'est elle qui l'emporte ?"

En théorie, oui et non.
L'absorption d'une personne, c'est mélanger ses pouvoirs, ses caractères, ses ambitions, ses sentiments.. et c'est généralement la personne la plus forte des deux qui ensuite prends possession du corps, influencée par la deuxième personne. C'est le principe de l'envoutement, de prendre possession de quelqu'un. Par contre, je ne sais pas si c'est pareil concernant une même personne, dans mon cas. Quoi qu'il en soit, je suis plus puissante qu'elle, donc je ne pense pas être absorbée.
- Par Rin Kagamine -

Rin Kagamine
Messages : 1061
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 3) - Page 2 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 3)

Message  Aoi Kunieda Sam 5 Oct - 15:55

"En théorie, oui et non.
L'absorption d'une personne, c'est mélanger ses pouvoirs, ses caractères, ses ambitions, ses sentiments.. et c'est généralement la personne la plus forte des deux qui ensuite prends possession du corps, influencée par la deuxième personne. C'est le principe de l'envoutement, de prendre possession de quelqu'un. Par contre, je ne sais pas si c'est pareil concernant une même personne, dans mon cas. Quoi qu'il en soit, je suis plus puissante qu'elle, donc je ne pense pas être absorbée."

A nouveau, elle semblait perdue dans ces pensées.

Si tu le sais, elle le sais probablement aussi, alors. Je suis convaincu que personne ne peut te faire du mal dans ce monde, mais s'il y a bien un ennemi qui pourrait te battre, c'est toi-même ...

Elle releva la tête, souriant.

Mais il ne t'arrivera rien, j'ai confiance ! De toute façon, nous ne savons pas quand Jade reviendra, ou si elle pourrait transférer tout un monde, nous avons le temps. Mais je me demande ce qu'il va se passer une fois que ça sera fait ...

Elle repartit dans ces pensées.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 3) - Page 2 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 3)

Message  Rin Kagamine Sam 5 Oct - 16:39

"Mais il ne t'arrivera rien, j'ai confiance ! De toute façon, nous ne savons pas quand Jade reviendra, ou si elle pourrait transférer tout un monde, nous avons le temps. Mais je me demande ce qu'il va se passer une fois que ça sera fait ..."

Je ne pense pas que Jade échouera sa mission.
Rien qu'à la voir, j'ai sentie qu'elle aurait une place importante dans le monde.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 3) - Page 2 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 3)

Message  Aoi Kunieda Sam 5 Oct - 16:45

"Je ne pense pas que Jade échouera sa mission.
Rien qu'à la voir, j'ai sentie qu'elle aurait une place importante dans le monde."

Oui, c'est la fille d'Oga et de Kanon après tout, deux personnes géniales choisies pour un destin exceptionnel, Jade peut être qu'une bonne personne.
Mais peut être qu'il vaudrait mieux pour nous que Jade échoue, le plan d'Ayano et Raspberyl échouera lui aussi dans ce cas. Ça ne serait pas plus mal ...
Et puis ... Si c'est pour que les mondes s'affrontent à nouveau, est-ce que ça vaux vraiment le coup ... ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 3) - Page 2 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 3)

Message  Rin Kagamine Sam 5 Oct - 16:58

"Oui, c'est la fille d'Oga et de Kanon après tout, deux personnes géniales choisies pour un destin exceptionnel, Jade peut être qu'une bonne personne.
Mais peut être qu'il vaudrait mieux pour nous que Jade échoue, le plan d'Ayano et Raspberyl échouera lui aussi dans ce cas. Ça ne serait pas plus mal ...
Et puis ... Si c'est pour que les mondes s'affrontent à nouveau, est-ce que ça vaux vraiment le coup ... ?"

Je doute que les mondes s'affronteront à nouveau.
En tout cas, pas plus que maintenant. D'autant plus si Raspberyl et Ayano collaborent.

Concernant leurs plans, ne soyons pas parano. Attendons de voir ce qu'il se produira.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 3) - Page 2 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 3)

Message  Aoi Kunieda Sam 5 Oct - 17:11

"Je doute que les mondes s'affronteront à nouveau.
En tout cas, pas plus que maintenant. D'autant plus si Raspberyl et Ayano collaborent.
Concernant leurs plans, ne soyons pas parano. Attendons de voir ce qu'il se produira."

Je ne sais pas, je pense qu'on ne peut pas avoir confiance en elles et que si elles ont cet objectif, c'est surement pour un but qu'on ignore encore aujourd'hui.
Je ne ferais jamais confiance en cette "Ayano". Plus jamais.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 3) - Page 2 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 3)

Message  Rin Kagamine Dim 6 Oct - 14:27

"Je ne sais pas, je pense qu'on ne peut pas avoir confiance en elles et que si elles ont cet objectif, c'est surement pour un but qu'on ignore encore aujourd'hui.
Je ne ferais jamais confiance en cette "Ayano". Plus jamais."

Je me suis toujours demandée pourquoi.
Pourquoi est-ce que tu ne lui fais plus confiance ?
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 3) - Page 2 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 3)

Message  Aoi Kunieda Dim 6 Oct - 14:29

"Je me suis toujours demandée pourquoi.
Pourquoi est-ce que tu ne lui fais plus confiance ?"

Pas seulement en elle, en tout le monde, sauf toi.
Tout le monde me ment, tout le monde se sert de moi, ça m'énerve ... Et puis, je déteste cette Ayano, elle est insultante pour celle que je connaissais, qui m'a abandonné en se suicidant en plus ... Cette Ayano se sert des gens comme des objets, on ne peut pas lui faire confiance ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 3) - Page 2 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 3)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Maison de Rin et Aoi. (Partie 2)
» [Maison d'Eva] Prélude - Partie 1.
» Retour à la maison (seconde partie.)
» [Valhalla] Maison de Kanon et Oga - Partie 4.
» Maison de Rin et Aoi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page