"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chambre de Mashiro et de Scarlet (seconde partie)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre de Mashiro et de Scarlet (seconde partie) Empty Chambre de Mashiro et de Scarlet (seconde partie)

Message  Mashiro Moritaka Mar 8 Oct - 22:13

Il balança les gilets sur son lit, puis posa délicatement Scarlet sur le sien. Il la recouvrit de sa couverture et s'asseyait à ces cotés, en lui tenant la main. Son état l'inquiétait vraiment beaucoup et il ne savait pas trop quoi faire avec ce qu'il venait de voir, ça le rassurait quand même un peu de savoir une présence à ces cotés.
Sa respiration était saccadée et très rapide, il prit à nouveau un cachet et l'avalant rapidement.

*Comme prévu, c'était pas raisonnable de faire ça, je me sens vraiment mal, là ... Et je ne sais pas du tout ce qu'il se passe, tout est totalement ... flou ...*

En effet, en plus de ne pas comprendre ce qu'il venait de se passer, sa vision devenait de plus en plus flou. Il s'appuya le dos sur le chevet du lit de Scarlet et tomba peu à peu dans l'inconscience, relâchant proportionnellement la main de la jeune fille, non sans continuer à la recouvrir.
- Par Mashiro Moritaka -
Mashiro Moritaka

Mashiro Moritaka
Messages : 470
¥ : 512
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mashiro et de Scarlet (seconde partie) Empty Re: Chambre de Mashiro et de Scarlet (seconde partie)

Message  Rin Kagamine Jeu 10 Oct - 10:24

Soudain, quelqu'un frappa à la porte.

"Scarlet, tu es là ?"
La personne semblait re-toquer, en insistant.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mashiro et de Scarlet (seconde partie) Empty Re: Chambre de Mashiro et de Scarlet (seconde partie)

Message  Mashiro Moritaka Jeu 10 Oct - 10:33

"Scarlet, tu es là ?"

Il fut gêné à la deuxième fois où la personne derrière la porte frappa. Il se rendit compte qu'il était toujours proche de Scarlet et sursauta, tombant du lit. En la voyant dormir paisiblement, il se demanda quand même si ce qu'il avait vu dans la récréation n'était qu'un rêve ou pas, puis il alla ouvrir la porte. Il la referma derrière lui et commença à chuchoter.

Elle dort et je pense qu'il vaut mieux ne pas la réveiller. Vous avez un message ?
- Par Mashiro Moritaka -
Mashiro Moritaka

Mashiro Moritaka
Messages : 470
¥ : 512
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mashiro et de Scarlet (seconde partie) Empty Re: Chambre de Mashiro et de Scarlet (seconde partie)

Message  Rin Kagamine Jeu 10 Oct - 10:40

"Elle dort et je pense qu'il vaut mieux ne pas la réveiller. Vous avez un message ?"

Rin regardait Mashiro, apparemment insatisfaite.
Vous êtes qui, vous ?
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mashiro et de Scarlet (seconde partie) Empty Re: Chambre de Mashiro et de Scarlet (seconde partie)

Message  Mashiro Moritaka Jeu 10 Oct - 10:42

"Vous êtes qui, vous ?"

Euh .... Je suis son colocataire, je partage la chambre avec elle. Il s'est passé des trucs bizarres tout à l'heure et elle arrive enfin à dormir correctement, donc il vaudrait mieux la laisser pour le moment, je suis désolé. Comment vous appelez-vous ?
- Par Mashiro Moritaka -
Mashiro Moritaka

Mashiro Moritaka
Messages : 470
¥ : 512
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mashiro et de Scarlet (seconde partie) Empty Re: Chambre de Mashiro et de Scarlet (seconde partie)

Message  Rin Kagamine Jeu 10 Oct - 10:53

"Euh .... Je suis son colocataire, je partage la chambre avec elle. Il s'est passé des trucs bizarres tout à l'heure et elle arrive enfin à dormir correctement, donc il vaudrait mieux la laisser pour le moment, je suis désolé. Comment vous appelez-vous ?"

Je m'appelle Rin Kagamine, il faudrait que -
A l'intérieur de la chambre, une voix se fit entendre.
"Rin ?!"
Des bruits de pas hâtifs se firent ensuite entendre, avant que Scarlet n'ouvre la porte.

Rin regardait Mashiro.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mashiro et de Scarlet (seconde partie) Empty Re: Chambre de Mashiro et de Scarlet (seconde partie)

Message  Mashiro Moritaka Jeu 10 Oct - 11:04

"Rin ?!"

Il fut surprit par la présence de Scarlet, il l'avait quitté endormi avant de rejoindre cette jeune fille, "Rin" apparemment. Est-ce qu'ils n'avaient pas été assez discrets ?

Scarlet ? Je croyais que tu dormais ....
Bon, bah je vous laisse discuter entre vous, mais il faudra qu'on parle tout les deux après, surtout si tu ne te rappelles pas de ce qui s'est passé tout à l'heure ...


Il commençait à retourner dans la chambre.
- Par Mashiro Moritaka -
Mashiro Moritaka

Mashiro Moritaka
Messages : 470
¥ : 512
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mashiro et de Scarlet (seconde partie) Empty Re: Chambre de Mashiro et de Scarlet (seconde partie)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page