"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chambre de Rin Kagamine.

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre de Rin Kagamine. - Page 20 Empty Re: Chambre de Rin Kagamine.

Message  Azuki Miho Dim 13 Oct - 22:37

"Je ne sais pas... Mais Rin a été violemment frappée, cela m'étonne d'ailleurs qu'elle s'en soit sortie. Cette fille s'était approchée de moi par la suite, mais mon loup l'a fait fuir..."

Oh ... Donc, on ne peut vraiment pas leur faire confiance .... C'est dommage, qu'on ne puisse pas se faire confiance mutuellement ...


"Dis Mashiro, tu penses que c'est de ma faute si Rin a disparue ?"

Il fut surprit. Il ne pensait pas la voir avec si peu d'enthousiasme, surtout depuis la nuit dernière. Il lui donna une petite tape sur la tête.

T'es idiote ou quoi ? On t'a demandé de nous aider, tu l'as fait. Si quelqu'un est coupable, c'est pas toi vu tu n'as fait que ce qui t'étais demandé. Et puis, les lignes de temps différentes, tu n'avais aucun moyen de savoir en plus ...
Non, à part de m'avoir embrassé, tu n'es coupable de rien ...


Il espérait lui rendre le sourire avec leur dispute habituelle.
- Par Azuki Miho -

Azuki Miho
Messages : 855
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Rin Kagamine. - Page 20 Empty Re: Chambre de Rin Kagamine.

Message  Christina Kunieda Dim 13 Oct - 22:43

"Non, à part de m'avoir embrassé, tu n'es coupable de rien ..."

Mais Rin..
Est-ce qu'on la reverras ?


Jade ouvrit sa montre - laquelle lui donnait des informations sur la ligne de temps où ils se trouvaient. Cependant, cette dernière fit un bruit immonde - elle tournait à l'infini à une vitesse incroyable.
C'est quoi ce bordel ..?

Elle trifouilla dessus, mais la montre s’indiquait plus rien - elle tournait à l'infini.
On est en train de sortir de l'espace temps, pour la première fois dans le monde.
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais si on amène pas rapidement ce monde dans une autre ligne de temps, qui sait ce qui pourrait ce produire.. Mais Rin risque de fusionner à nouveau.. on est dans une impasse, et il faut réfléchir vite..


Elle fit les 100 pas, en réfléchissant.
- Par Christina Kunieda -
Christina Kunieda

Christina Kunieda
Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Rin Kagamine. - Page 20 Empty Re: Chambre de Rin Kagamine.

Message  Azuki Miho Dim 13 Oct - 22:50

"Mais Rin..
Est-ce qu'on la reverras ?"

Je n'en sais rien, ça me dépasse un peu, c'est assez rageant. Mais si j'ai bien compris ...

Il semblait hésiter, puis reprit la parole, en soupirant.

Je crois bien que non, on ne la reverra pas. Je doute qu'une telle fusion puisse être réversible, mais tu devrais demander aux autres, ils en savent plus que moi et pourrait te dire le contraire. Je suis désolé de te répondre si franchement, mais je ne voulais pas te mentir ...


"On est en train de sortir de l'espace temps, pour la première fois dans le monde.
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais si on amène pas rapidement ce monde dans une autre ligne de temps, qui sait ce qui pourrait ce produire.. Mais Rin risque de fusionner à nouveau.. on est dans une impasse, et il faut réfléchir vite.."

Azuki commençait à avoir peur. La façon de se comporter de jade était inhabituelle, elle semblait inquiète pour la première fois. Elle s'approcha légèrement.

De cette nouvelle Rin ou de celle que tu connais, qui est la plus forte ? Si nous transférons le plus vite possible notre monde dans ta ligne de temps et que nous laissons pas à cette Rin d'accroître encore son pouvoir, les deux seront obligés de fusionner et c'est la plus forte qui l'emportera, non ?
Au final, ça ne change rien à notre objectif, c'est juste devenu une course contre la montre entre tes recherches et sa collecte de puissance.

- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Rin Kagamine. - Page 20 Empty Re: Chambre de Rin Kagamine.

Message  Christina Kunieda Lun 14 Oct - 18:33

"De cette nouvelle Rin ou de celle que tu connais, qui est la plus forte ? Si nous transférons le plus vite possible notre monde dans ta ligne de temps et que nous laissons pas à cette Rin d'accroître encore son pouvoir, les deux seront obligés de fusionner et c'est la plus forte qui l'emportera, non ?
Au final, ça ne change rien à notre objectif, c'est juste devenu une course contre la montre entre tes recherches et sa collecte de puissance."

Non, tu n'as rien compris, c'est déjà trop tard.
Je ne connais pas sa puissance mais il est probable que si j'amène ce monde dans le mien, qu'elle absorbe la Rin que je connaisse. Mais si je reste à rien faire, le monde va sortir de la zone temporelle, et Rin dominera le monde de toute façon. Je ne vois pas d'issues possibles. Le mieux que je puisse faire est de ne rien faire : Coincer cette Rin dans un univers sans temps qui va surement se créer, où elle dominera en maitre.
- Par Christina Kunieda -
Christina Kunieda

Christina Kunieda
Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Rin Kagamine. - Page 20 Empty Re: Chambre de Rin Kagamine.

Message  Azuki Miho Lun 14 Oct - 18:41

"Je ne connais pas sa puissance mais il est probable que si j'amène ce monde dans le mien, qu'elle absorbe la Rin que je connaisse. Mais si je reste à rien faire, le monde va sortir de la zone temporelle, et Rin dominera le monde de toute façon. Je ne vois pas d'issues possibles. Le mieux que je puisse faire est de ne rien faire : Coincer cette Rin dans un univers sans temps qui va surement se créer, où elle dominera en maitre."

Elle baissa son regard. Jade était totalement résignée, c'était vraiment bizarre.

Ça ne te ressemble pas d'être comme ça, Jade. D'habitude, tu sembles forte et confiante, là, c'est totalement le contraire.
Mais si tu es persuadée que c'est vraiment le cas, alors tu dois poursuivre tes recherches et rentrer dans ta ligne de temps. Nous ne te servons plus à rien et tu n'as pas à vivre ça avec nous. Je continuerais de t'aider ..
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Rin Kagamine. - Page 20 Empty Re: Chambre de Rin Kagamine.

Message  Christina Kunieda Lun 14 Oct - 20:19

"Mais si tu es persuadée que c'est vraiment le cas, alors tu dois poursuivre tes recherches et rentrer dans ta ligne de temps. Nous ne te servons plus à rien et tu n'as pas à vivre ça avec nous. Je continuerais de t'aider .."

Surtout pas !
Elle pourrait se servir de mes créations pour aller sur une autre ligne de temps en nous laissant ici.
Je ferais peut être même bien de tout bruler.
- Par Christina Kunieda -
Christina Kunieda

Christina Kunieda
Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Rin Kagamine. - Page 20 Empty Re: Chambre de Rin Kagamine.

Message  Azuki Miho Lun 14 Oct - 20:31

"Surtout pas !
Elle pourrait se servir de mes créations pour aller sur une autre ligne de temps en nous laissant ici.
Je ferais peut être même bien de tout bruler."

Il ne semble vraiment y avoir aucune solution, je n'ai plus du tout d'idée ... Est-ce qu'on va mourir ?

Elle attrapa la main de Mayushi en disant ça. De son coté, Mashiro n'était pas rassuré par le comportement de Scarlet.

Tu n'as vraiment pas à t'en faire, d'accord ?
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Rin Kagamine. - Page 20 Empty Re: Chambre de Rin Kagamine.

Message  Christina Kunieda Mar 15 Oct - 10:49

"Il ne semble vraiment y avoir aucune solution, je n'ai plus du tout d'idée ... Est-ce qu'on va mourir ?"

Tout le monde est voué à mourir.
La vrai question est "De quelle manière ?".


Scarlet ne répondit pas, elle semblait réfléchir.
- Par Christina Kunieda -
Christina Kunieda

Christina Kunieda
Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Rin Kagamine. - Page 20 Empty Re: Chambre de Rin Kagamine.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» [Rin Kagamine] Secret of Rin Kagamine part 2
» Chambre d'invité n°1 (Chambre d'Aoi.)
» Rin Kagamine
» Tu es une Kagamine.
» Le rêve de Kagamine.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page