"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ruine ayléide n°1 (Visite 1)

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ruine ayléide n°1 (Visite 1) Empty Ruine ayléide n°1 (Visite 1)

Message  Ruby Rose Sam 26 Oct - 2:56

La marche avait été sans problème pour Aoi et Ruby.
Elles arrivèrent devant une petite tour - la première observation d'Aoi était que tout le domaine était fait en or blanc - exactement comme le domaine Kagamine. Ruby s'avança jusque devant la porte.


Ruine ayléide n°1 (Visite 1) Carac_10

[HRP : Attention, toutes les images des ruines ayléides sont à titres indicatif - elles sont réellement comme ça, mais sont toutes différentes. Retenez-y uniquement le style, car les ruines sont toutes différentes, à l'intérieur comme à l'extérieur.]

Malgré les apparences, ce sont des lieux souterrains. Des sortes de château à l'envers, si on veux.
Le terme le plus exact serait une crypte géante. Tu te feras ton idée à l'intérieur : Je passe en première. Je ne pense pas que tu puisses repérer les pièges.


Elle ouvra ensuite la porte, qui donna sur des escaliers, avant de donner sur un long couloir fait de damier.
Stop. Ici, tu observes un piège ?
Il n'y avait absolument rien d'anormal à vue.

Ruine ayléide n°1 (Visite 1) Miscar10
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruine ayléide n°1 (Visite 1) Empty Re: Ruine ayléide n°1 (Visite 1)

Message  Aoi Kunieda Sam 26 Oct - 3:02

"Stop. Ici, tu observes un piège ?"

Elle observa attentivement, mais il n'y avait rien d'anormal. Elle s'imagina ce qui pouvait sortir des dalles en pierre qu'elle pouvait voir devant elle, mais aucune idée de comment activer un hypothétique piège.

Je ne vois rien, désolée ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ruine ayléide n°1 (Visite 1) Empty Re: Ruine ayléide n°1 (Visite 1)

Message  Ruby Rose Sam 26 Oct - 3:04

"Je ne vois rien, désolée ..."

L'une de ses dalles est piégée.
Tente de deviner laquelle.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruine ayléide n°1 (Visite 1) Empty Re: Ruine ayléide n°1 (Visite 1)

Message  Aoi Kunieda Sam 26 Oct - 3:10

"L'une de ses dalles est piégée.
Tente de deviner laquelle."

Tout me semble normale. Si on suit une certaine logique, je dirais au milieu de la salle, entre les dalles.
Donc la logique voudrait qu'on soit super concentrées sur celle-ci, qu'on se montre prudent qu'une fois à proximité ... Donc je dirais celle droit devant nous.


- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ruine ayléide n°1 (Visite 1) Empty Re: Ruine ayléide n°1 (Visite 1)

Message  Ruby Rose Sam 26 Oct - 3:18

"Tout me semble normale. Si on suit une certaine logique, je dirais au milieu de la salle, entre les dalles.
Donc la logique voudrait qu'on soit super concentrées sur celle-ci, qu'on se montre prudent qu'une fois à proximité ... Donc je dirais celle droit devant nous."

Les ayléides sont des spécimens intelligent et très malin.
Afin d'éviter que des "guides" se forment pour répertorier les pièges, ils ont décider de développer un système de piège aléatoire - toutes les dalles sont piégés, et le piège est obligé de se lancer sur l'une d'elle avant la fin de la traversée. Le piège est décidé aléatoirement entre des salves de flèches, des gourdins géants, des explosions, ou tout autre genre de chose.

Attends ici.


Elle avança sur les dalles, jusqu'à ce qu'un petit "tic" se fit entendre. Ruby se retourna d'un seul coup et sauta en arrière - un gourdin géant tomba d'en haut, écrasant les dalles où elles se trouvaient, et des trou sur les murs s'ouvrir pour tirer des flèches en croisé - les pièges étaient complexes.

Le gourdin commençait à remonter. Elle se releva rapidement et prise Aoi par la main, courant à toute vitesse de l'autre coté des dalles.


Il faut passer les dalles avant que les pièges ne se rechargent. Sinon, le piège est actif à nouveau.
Et oui, même les Ayléides devaient subir ses pièges pour rentrer chez eux. C'est une race assez spéciale.


Aoi et Ruby se trouvaient maintenant dans un hall géant, avec deux escaliers descendant, un sur la gauche, un sur la droite. Les deux escaliers semblaient amener à la même salle, plus bas.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruine ayléide n°1 (Visite 1) Empty Re: Ruine ayléide n°1 (Visite 1)

Message  Aoi Kunieda Sam 26 Oct - 3:25

"Il faut passer les dalles avant que les pièges ne se rechargent. Sinon, le piège est actif à nouveau.
Et oui, même les Ayléides devaient subir ses pièges pour rentrer chez eux. C'est une race assez spéciale."

Elle arrivèrent ensuite à proximité d'une intersection, deux escaliers allant vers le bas.

Selon certaines études, lorsqu'on offre la possibilité aux humains entre une solutions gauche et une autre à droite, il y a bien plus de réponses pour la droite. En sachant cet aspect psychologique, il vaudrait mieux aller vers la gauche. Mais en sachant cette possibilité, on peut penser que du coup, c'est le droit qu'il faudrait prendre.

Elle souriait.

Je crois que je réfléchis trop, vu ce que tu m'as dit, les deux devraient être piégés de toutes manières. Allons à droite.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ruine ayléide n°1 (Visite 1) Empty Re: Ruine ayléide n°1 (Visite 1)

Message  Ruby Rose Sam 26 Oct - 3:36

"Je crois que je réfléchis trop, vu ce que tu m'as dit, les deux devraient être piégés de toutes manières. Allons à droite."

Les ayléides ont un talent pour troubler les esprits. Fait attention.
Ils pourraient te consumer.. te rendre folle.

Pour te répondre, et que tu comprennes, il n'y a aucun piège, dans les deux.
Je pense qu'ils ont fait ça pour faire perdre du temps, et par conséquent, baisser la garde à force de croire qu'il n'y a pas de piège.

Cela dis, ils ne battront jamais les Dwemer en terme de technologie.
Les ruines Dwemer sont un peu les plus poussée au niveau des technologies.


Elles descendirent jusqu'en bas. Là, il n'y avait qu'une salle, absolument rien autour, des murs.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ruine ayléide n°1 (Visite 1) Empty Re: Ruine ayléide n°1 (Visite 1)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page