"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour à la maison.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour à la maison. - Page 4 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Ruby Rose Mar 29 Oct - 16:25

"N ... Ne la touchait pas ! Je ne vous laisserais pas faire !"

L'homme pointa Jade du doigt.
"Elle est morte. Je t'avais dis qu'elle mourrait quoi qu'il arrive."

Un psijique qui se montre publiquement ? ça dois être grave..
"En transportant le rêve d'émeraude dans leurs mondes, ils ont élargie le domaine d'action des cristaux de focalisation afin de protéger leur monde. Ce que cette fille ne comprenait pas, c'est que cela réduirait les défenses des 3 mondes, car elles se répartissent les forces entre elles. Votre monde a été protéger contre le temps. Il y a donc eu un affaissement temporel, fusionnant toutes les vies de toutes vos époques. La concernant, elle avait trop jouer avec le temps. Son âme a donc été détruite, et elle ne connaitra ni le paradis, ni l'enfer - elle n'existe plus, tout simplement. Son corps est resté, formant un réceptacle pour les démons."
- Par Ruby Rose -

Ruby Rose
Messages : 923
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison. - Page 4 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Aoi Kunieda Mar 29 Oct - 16:31

"En transportant le rêve d'émeraude dans leurs mondes, ils ont élargie le domaine d'action des cristaux de focalisation afin de protéger leur monde. Ce que cette fille ne comprenait pas, c'est que cela réduirait les défenses des 3 mondes, car elles se répartissent les forces entre elles. Votre monde a été protéger contre le temps. Il y a donc eu un affaissement temporel, fusionnant toutes les vies de toutes vos époques. La concernant, elle avait trop jouer avec le temps. Son âme a donc été détruite, et elle ne connaîtra ni le paradis, ni l'enfer - elle n'existe plus, tout simplement. Son corps est resté, formant un réceptacle pour les démons."

N ... Ne me racontait pas de conneries, c'est vous qui l'avez tué, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que vous voulez dire par "toutes les vies de toutes vos époques ont fusionné." ?

Elle tenait fermement Jade dans ces bras, pointant l'inconnu avec un de ces sabres.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison. - Page 4 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Ruby Rose Mar 29 Oct - 16:35

"N ... Ne me racontait pas de conneries, c'est vous qui l'avez tué, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que vous voulez dire par "toutes les vies de toutes vos époques ont fusionné." ? "

Je pense qu'il dit la vérité, Aoi. Les psijiques sont une organisation ayant combattu tout ce qui était négatif dans le monde, et depuis que le monde a été transféré, je peux voir légèrement plus loin dans l'avenir.. il n'a aucune raison de te mentir.

"Toutes personnes ayant voyager dans le temps ont eu un impact sur le cerveau - lorsqu'il s'agit d'un petit nombre, il n'y a aucune répercutions. Dans le cas contraire, l'âme est absorbée à jamais. Ce ne dois pas être la seule."

Aoi pensait à Ayano, qui avait beaucoup voyagé dans le temps, avec Jade.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison. - Page 4 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Aoi Kunieda Mar 29 Oct - 16:41

"Toutes personnes ayant voyager dans le temps ont eu un impact sur le cerveau - lorsqu'il s'agit d'un petit nombre, il n'y a aucune répercutions. Dans le cas contraire, l'âme est absorbée à jamais. Ce ne dois pas être la seule."

Elle pensa directement à Ayano, se relevant, laissant le corps de Jade sur le sol, rangeant ces sabres.

Retournons dans l'Halkeginia rapidement, j'ai peur qu'Ayano subisse la même chose !

Elle se tourna ensuite vers l'inconnu.

La prochaine fois, ne faites pas de devinettes et expliquez moi directement la situation, abruti !

Elle commençait à se demander si elle n'allait pas avoir elle aussi de répercussion. Même si elle n'avait pas autant voyagé qu'Ayano et Jade, du temps où elle tait la gardienne de Yeul, elle en avait fait pas mal quand même.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison. - Page 4 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Ruby Rose Mar 29 Oct - 16:45

"La prochaine fois, ne faites pas de devinettes et expliquez moi directement la situation, abruti !"

L'homme soupira.
"Je vous avais prévenue, idiote. Il est trop tard, pour tout le monde. Mon ordre est précis. Il ne contrôle pas le monde, mais l'aide à se diriger sur la bonne voie. Vous avez préférer suivre votre instinct - et mon intuition me dit que la plupart des erreurs de votre vie viens de là. Quoi qu'il en soit, je n'ai rien à faire ici. J'ai même peur que mon ordre vois ceci comme une transgression."

Il partit ensuite en disparue en fumée.
Je.. je créer un portail de retour ?
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison. - Page 4 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Aoi Kunieda Mar 29 Oct - 16:50

"Je vous avais prévenue, idiote. Il est trop tard, pour tout le monde. Mon ordre est précis. Il ne contrôle pas le monde, mais l'aide à se diriger sur la bonne voie. Vous avez préférer suivre votre instinct - et mon intuition me dit que la plupart des erreurs de votre vie viens de là. Quoi qu'il en soit, je n'ai rien à faire ici. J'ai même peur que mon ordre vois ceci comme une transgression."

L'homme disparu. Aoi restait immobile avant de tomber à genoux et de frapper violemment le sol.

Encore ! J'en ai marre ! Pourquoi prend toujours les mauvaises décisions !

Elle ne pleurait pas, elle n'avait pas pu vraiment apprendre à connaître Jade, mais se sentait coupable vis à vis d'elle et de ces parents. Elle alla vers Ruby.

Allons à l'Halkeginia. S'il est arrivé quelque chose à Ayano ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison. - Page 4 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Ruby Rose Mar 29 Oct - 16:58

"Allons à l'Halkeginia. S'il est arrivé quelque chose à Ayano ..."

Ok, je vais créer un portail.
Elle ouvrit ensuite rapidement le portail.
Nous devrions apparaitre proche de là où nous avons ouvert le premier portail, dans l'Halkeginia.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison. - Page 4 Empty Re: Retour à la maison.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page