"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour à la maison (seconde partie.)

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour à la maison (seconde partie.) - Page 10 Empty Re: Retour à la maison (seconde partie.)

Message  Ruby Rose Dim 3 Nov - 23:30

"C ... Ce n'est pas possible ... Qu'est-ce que l'on va faire ... ? Si on ne trouve pas de solutions, les humains vont finir par tous disparaître, on ne pourra pas vivre calmement ..."

Je n'en sais pas plus.
Scarlet se leva.
Désolée, je ne reste pas plus. Je préfère la suivre.
Elle partie ensuite, et rejoignit Alyss et Ayano.

"A... Ayano. Que va t il se passer une fois dans ce monde ?"
Nous rejoindrons un village humain.
A partir de là, nous aviserons.
- Par Ruby Rose -

Ruby Rose
Messages : 923
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison (seconde partie.) - Page 10 Empty Re: Retour à la maison (seconde partie.)

Message  Aoi Kunieda Dim 3 Nov - 23:39

"Désolée, je ne reste pas plus. Je préfère la suivre."

Scarlet sorti de la salle. Azuki entra dans la salle.

J ... J'ai tout entendu. Je ne veux pas aller seulement avec l'autre fille, elle ne me parait pas gentille. Je vais rester avec vous.
Pour le moment, je ne sais pas ce qu'on va faire ... Allez là-bas signifie mourir, rester ici signifie la même chose et nous n'avons pas vraiment de moyen dans le court terme de faire une zone de protection dans le monde d'émeraude ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison (seconde partie.) - Page 10 Empty Re: Retour à la maison (seconde partie.)

Message  Ruby Rose Lun 4 Nov - 0:34

"Pour le moment, je ne sais pas ce qu'on va faire ... Allez là-bas signifie mourir, rester ici signifie la même chose et nous n'avons pas vraiment de moyen dans le court terme de faire une zone de protection dans le monde d'émeraude ... "

Excusez moi mais.. je sais que c'est impolie, mais ne pourrions nous pas nous cacher dans ce monde ? Faire croire que nous sommes partis ? Si Rin est votre amie, son ambassade serait peut-être d'accord pour nous cacher. Cheria devrait pouvoir en faire autant, non ?
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison (seconde partie.) - Page 10 Empty Re: Retour à la maison (seconde partie.)

Message  Aoi Kunieda Lun 4 Nov - 0:41

"Excusez moi mais.. je sais que c'est impolie, mais ne pourrions nous pas nous cacher dans ce monde ? Faire croire que nous sommes partis ? Si Rin est votre amie, son ambassade serait peut-être d'accord pour nous cacher. Cheria devrait pouvoir en faire autant, non ?"

Hors de question. Si ça venait à se savoir Rin et Rinny aurait des problèmes, je ne peux pas me permettre de la gêner alors qu'elle oeuvre pour le bien de sa famille pour le moment.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison (seconde partie.) - Page 10 Empty Re: Retour à la maison (seconde partie.)

Message  Ruby Rose Lun 4 Nov - 0:44

"Hors de question. Si ça venait à se savoir Rin et Rinny aurait des problèmes, je ne peux pas me permettre de la gêner alors qu'elle oeuvre pour le bien de sa famille pour le moment. "

C'est dommage.
Sa puissance semblait faire plier les autres puissances.


Me concernant, je pourrais vous loger.
Mais il faut savoir que j'occupe deux habitations, les quartiers de la reine de Trystein, et les quartiers du Pape de Romalia.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison (seconde partie.) - Page 10 Empty Re: Retour à la maison (seconde partie.)

Message  Aoi Kunieda Lun 4 Nov - 0:47

"C'est dommage.
Sa puissance semblait faire plier les autres puissances."

Justement. Sa puissance fait déjà peur à tout le monde, si on apprend qu'elle viole la loi en plus de ça, on pourrait se retrouver avec une alliance contre elle. Je ne veux pas que ça arrive.


"Me concernant, je pourrais vous loger.
Mais il faut savoir que j'occupe deux habitations, les quartiers de la reine de Trystein, et les quartiers du Pape de Romalia."

Elle lui souriait.

Là encore, ça correspondrait de mettre une amie en danger, je ne peux pas vous faire ça.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison (seconde partie.) - Page 10 Empty Re: Retour à la maison (seconde partie.)

Message  Ruby Rose Lun 4 Nov - 0:55

"Là encore, ça correspondrait de mettre une amie en danger, je ne peux pas vous faire ça."

S'ils vous repèrent, je pense tout de même être un argument de force.
Je veux dire, ils ne souhaiteraient pas que je les quittent, même en cas de traitrise.

Sinon, comme je ne paye rien pour mes maisons, je pourrais vous envoyer de l'argent pour vous permettre de vivre à l'auberge. Vous y vivez quelques semaines, histoire de vous faire oublier, vous changez vos vêtements, vos coiffures, et vous entrez dans le monde du travail. Personne ne vous repèrera, le peuple est très mal connue des états dirigeants. Les amarciens ne pourront pas deviner que vous êtes humains.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison (seconde partie.) - Page 10 Empty Re: Retour à la maison (seconde partie.)

Message  Aoi Kunieda Lun 4 Nov - 1:01

"Personne ne vous repèrera, le peuple est très mal connue des états dirigeants. Les amarciens ne pourront pas deviner que vous êtes humains."

Ça ne réglera qu'une petite partie du problème ... Si on laisse les autres aller dans le Netherworld, ce n'est qu'une question de jour avant qu'ils ne soient trouvés et tués. Il faut trouver quelque chose pour eux aussi, mais tout me parait être de mauvaise idée ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison (seconde partie.) - Page 10 Empty Re: Retour à la maison (seconde partie.)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Maison d'Azuki (seconde partie)
» Maison de Rin et Aoi. (Partie 3)
» Maison de Rin et Aoi. (Partie 2)
» Retour à la maison.
» Retour à la maison.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page