"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

futur conflit ? (troisième partie.)

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

futur conflit ? (troisième partie.) - Page 3 Empty Re: futur conflit ? (troisième partie.)

Message  Rin Kagamine Ven 8 Nov - 23:08

"Si c'est tout ce que tu retiens, alors tu n'es qu'une idiote !
Je t'ai dis que j'attendais le bon moment pour venir, tu t'en rappelles, je l'ai dis il y a même pas dix secondes pourtant ! Pourquoi je voudrais même l'ambassade des Kagamine en danger, alors que je t'ai encouragé il y a quelques jours ? "

Et tu trouves que c'était le bon moment ?
Venir espionner des affaires de mon ambassade ?
- Par Rin Kagamine -

Rin Kagamine
Messages : 1061
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

futur conflit ? (troisième partie.) - Page 3 Empty Re: futur conflit ? (troisième partie.)

Message  Aoi Kunieda Ven 8 Nov - 23:14

"Et tu trouves que c'était le bon moment ?
Venir espionner des affaires de mon ambassade ?"

Elle soupira.

Mais tu m'écoutes ou pas ? Ça commence à devenir pénible, là ...
J'ai entendu une explosion, je suis venue voir ce que c'était. Je t'ai vu parler avec le Pape et j'ai attendu que vous ayez fini pour venir. En quoi je t'ai espionné ? En quoi je t'ai mis en danger, toi ou ton ambassade ? Arrêtes d'être parano un peu, j'ai juste pensé que ça te ferais plaisir de me voir, j'ai juste pensé que tu me considérais comme ton amie. C'est ma seule erreur, alors lâche-moi maintenant !
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

futur conflit ? (troisième partie.) - Page 3 Empty Re: futur conflit ? (troisième partie.)

Message  Rin Kagamine Sam 9 Nov - 0:51

"J'ai entendu une explosion, je suis venue voir ce que c'était. Je t'ai vu parler avec le Pape et j'ai attendu que vous ayez fini pour venir. En quoi je t'ai espionné ? En quoi je t'ai mis en danger, toi ou ton ambassade ? Arrêtes d'être parano un peu, j'ai juste pensé que ça te ferais plaisir de me voir, j'ai juste pensé que tu me considérais comme ton amie. C'est ma seule erreur, alors lâche-moi maintenant !"

Pourquoi étais-tu cacher alors ?
Grâce à mes pouvoirs, et surtout grâce à mes lunettes, je possède une vision thermique, nocturne et bien d'autres.

Je t'ai vue cachée en train de tenter d'écouter notre conversation.
Tu me mens.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

futur conflit ? (troisième partie.) - Page 3 Empty Re: futur conflit ? (troisième partie.)

Message  Aoi Kunieda Sam 9 Nov - 1:00

"Je t'ai vue cachée en train de tenter d'écouter notre conversation.
Tu me mens."

Non mais sérieusement, tu réfléchis avant de me posais tes questions ou pas ?
Tu m'obliges encore à me répéter, soit, je vais le faire : Pourquoi est-ce que j'étais cachée ? Je suis pourchassée par l'Halkeginia, tu le comprends ça ou il faut que je te l'écrive ? Je n'ai pas ta puissance, s'ils me trouvent, je suis morte. Tu aurais voulu que je prenne la voie principale et que je vienne te voir en criant, alors que le pape et les gardes du château étaient encore là ? Bien sur que j'étais cachée !
Et tu as vu où j'étais ? Tu penses vraiment que j'ai entendu quoi que ce soit ? Tu le fais exprès ou quoi ?! Pour moi, tu es encore une amie, je ne vois pas pourquoi je t'espionnerais, alors lâche-moi, maintenant, on va finir par me voir du château !
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

futur conflit ? (troisième partie.) - Page 3 Empty Re: futur conflit ? (troisième partie.)

Message  Rin Kagamine Sam 9 Nov - 1:10

"Et tu as vu où j'étais ? Tu penses vraiment que j'ai entendu quoi que ce soit ? Tu le fais exprès ou quoi ?! Pour moi, tu es encore une amie, je ne vois pas pourquoi je t'espionnerais, alors lâche-moi, maintenant, on va finir par me voir du château ! "

Tu as bien été capable de prendre comme décision de me tuer.
Pourquoi est-ce qu'un espionnage devrait m'étonner ? Effectivement, tu n'entendais pas, ou peu, de là ou tu étais.

Mais je te parle là d'intentions.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

futur conflit ? (troisième partie.) - Page 3 Empty Re: futur conflit ? (troisième partie.)

Message  Aoi Kunieda Sam 9 Nov - 1:16

"Tu as bien été capable de prendre comme décision de me tuer.
Pourquoi est-ce qu'un espionnage devrait m'étonner ? Effectivement, tu n'entendais pas, ou peu, de là ou tu étais.
Mais je te parle là d'intentions."

Elle fut surprise.

Tu me ressors ça à la figure ? En quoi est-ce que ça peut avoir un rapport entre le contexte de ce moment et celui d'aujourd'hui ?!
Tu es vraiment devenue parano, ma parole ! Qu'est-ce que j'en ai à faire de l'ambassade des Kagamine, sérieusement ? Je m'en moque totalement, tu fais bien ce que tu veux ! Tu sais aussi que je déteste le pape, ce qu'il fait ne m'intéresse pas du tout non plus ! Pourquoi je voudrais t'espionner ?! Dans quel intérêt ? Si tu ne crois pas qu'en tant qu'amie, je ne ferais pas ça, tu crois vraiment que je pourrais réussir à te faire quoi que ce soit en tant qu'ennemie ? Avec ta puissance actuelle ? Arrête un peu ton délire et lâche moi maintenant, tu commences à vraiment m'énerver !
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

futur conflit ? (troisième partie.) - Page 3 Empty Re: futur conflit ? (troisième partie.)

Message  Rin Kagamine Sam 9 Nov - 1:25

"Pourquoi je voudrais t'espionner ?! Dans quel intérêt ? Si tu ne crois pas qu'en tant qu'amie, je ne ferais pas ça, tu crois vraiment que je pourrais réussir à te faire quoi que ce soit en tant qu'ennemie ? Avec ta puissance actuelle ? Arrête un peu ton délire et lâche moi maintenant, tu commences à vraiment m'énerver !"

Je ne te lâcherais pas.
Et je te rappelle que tu ne faisais pas confiance à Ayano et Raspberyl, alors qu'il s'agissait d'alliées, par simple fait que tu n'aimais pas Ayano, et que tu n'avais pas confiance en Raspberyl. Puisque tu m'as dis que je ne suis pas la Rin "que l'on apprécie", et que tu ne fais plus confiance au Pape, pourquoi est-ce que ce serais différent cette fois-ci ?

Pourquoi n'aurais-je pas le droit de douter d'une personne qui, face à moi, à déjà douter face à d'autres ?
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

futur conflit ? (troisième partie.) - Page 3 Empty Re: futur conflit ? (troisième partie.)

Message  Aoi Kunieda Sam 9 Nov - 1:31

"Pourquoi n'aurais-je pas le droit de douter d'une personne qui, face à moi, à déjà douter face à d'autres ?"

Ça n'a rien à voir ! Déjà, si je savais que tu étais devenue comme ça, je ne serais pas venue, tu étais donc encore la Rin que j'apprécie quand je suis venue te voir !
Ensuite, j'ai déjà douté d'Ayano et de Raspberyl, je l'avoue. Mais ai-je déjà douté de toi une seule fois depuis que nous sommes devenues amies au domaine, pendant que je n'allais pas bien ? Je te mets au défi de me trouver un seul exemple ! Même quand tu es devenue folle, je suis la seule à être venue te voir et à te parler ! Je ne fais pas confiance au Pape, mais en toi, si, je n'ai jamais arrêté ! Pourquoi est-ce que tu doutes de moi, alors que même durant le moment où tu tuais tout le monde, je suis restée à tes cotés ? Pourquoi est-ce que je douterais de toi maintenant ?!
Ce que tu dis n'a aucun sens, tu te contredis toi-même !
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

futur conflit ? (troisième partie.) - Page 3 Empty Re: futur conflit ? (troisième partie.)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» futur conflit ? (seconde partie.)
» futur conflit ?
» Dans le jardin (troisième partie)
» Chambre d'invité. (troisième partie.)
» Chambre d'Azuki (troisième partie)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page