"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réunification du groupe.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunification du groupe. Empty Réunification du groupe.

Message  Aoi Kunieda Sam 9 Nov - 4:47

Plusieurs dizaines de minutes passèrent depuis le départ d'Aoi. Ruby avait parfaitement rempli sa mission, le groupe attendait la jeune bretteuse aux frontières de la ville, caché par quelques arbres. Plus le temps passait, plus la panique semblait se calmer. Mais ironiquement, c'était également proportionnel à l'angoisse qui commençait à grimper chez Azuki.

Qu'est-ce qu'elle fait ... C'était de la folie de partir toute seule là-bas, nous aurions sans doute du la suivre ...

Le temps continuait de passer sans qu'Aoi ne se montre.

J ... Je n'en peux plus ! Elle est notre amie, je veux partir l'aider !

Elle commençait à rassembler ces affaires, mais fut interrompue par l'arrivée d'une personne.

Azuki, je t'avais dis de rester ici bien sagement. Ne sois pas si pressée de mourir, tu as encore une destinée et une amie qui compte sur toi ...

Elle montrait Yui du doigt, toujours inconsciente.

Alors ?! Comment ça s'est passé ?!
Pas génial ... Je n'ai pas appris grand chose mais ce que j'ai vu ne m'a pas vraiment plu. Rin n'était pas comme ça avant, elle a l'air de changer progressivement ...
Et ? C'est une mauvaise chose ?
Pour le moment, j'ai l'impression qu'elle ne veut qu'étendre le domaine. Mais si ce que je pense est juste, bientôt, elle ne se contentera pas de ça. J'ai peur qu'elle parte sur un plan de conquête de l'Halkeginia dans un premier temps, puis des autres mondes. Vu sa puissance, elle pourrait sans doute le faire facilement, je vois mal qui pourrait se confronter à elle ...
Qu'est-ce qu'on devrez faire ?
Je n'en sais rien ... Ce que je dis n'est pas une vérité absolue non plus, c'est le scénario catastrophe. Mais pour le moment, elle n'a rien fait de mal impliquant d'autres personnes que les Kagamine, j'ai envie de croire en elle. J'aurais peut être du parler de cette situation à Len ... Il vient du futur selon Ippo, je ne sais pas s'il connait cette période, mais ça aurait pu nous aider ..
Pourquoi ne pas y aller maintenant ?
Rin me suspecte déjà de la trahir. Si elle me voit parler à un autre Kagamine, elle va encore tout prendre de travers ... Le truc, c'est que je ne suis pas sur que nous soyons en sécurité ici ... Je doute que le Pape n'ait pas ressenti ma puissance que je me débattais avec Rin et je ne sais pas ce qu'il ferait s'il venait à nous trouver ... Trystein n'est évidement pas non plus un lieu très accueillant ... Si seulement la Reine Henrietta était encore en vie.

Elle semblait songeuse, quand une idée lui vint à l'esprit.

Je sais ... Je connais un endroit où voir un humain ne gênerait personne et où nous pourrions nous entraîner comme bon nous semble, tout en vivant normalement.
Vraiment ?!
L'inconvénient, c'est que je ne sais pas si ces personnes sont toujours là, mais sans doute qu'ils accepteraient de nous aider. C'est dans un désert, un oasis où habite deux elfes très gentils avec qui nous avons sympathisé dans le passé. Est-ce qu'on y va ?

Azuki semblait bloquer sur le mot "elfe".
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunification du groupe. Empty Re: Réunification du groupe.

Message  Ruby Rose Sam 9 Nov - 14:20

"L'inconvénient, c'est que je ne sais pas si ces personnes sont toujours là, mais sans doute qu'ils accepteraient de nous aider. C'est dans un désert, un oasis où habite deux elfes très gentils avec qui nous avons sympathisé dans le passé. Est-ce qu'on y va ?"

Des elfes ?
Dans mon monde, ils étaient en guerre contre les humains, et les ont soumis à l'esclavage, avant la libération.
Mais ils sont en partie responsable de tout les malheurs de mon monde. Je n'ai aucune confiance en eux.

Sinon, j'aimerais émettre une hypothèse.. Vous avez bien dit que Rinny était morte, mais qu'elle était de nouveau là, et qu'elle se cachait, non ?
Alors qu'en est-il de la Reine Henrietta ? Si elle était là, en vie, ne pensez-vous pas qu'elle devrait se cacher, plutôt que de reprendre son trône ?
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunification du groupe. Empty Re: Réunification du groupe.

Message  Aoi Kunieda Sam 9 Nov - 14:25

"Sinon, j'aimerais émettre une hypothèse.. Vous avez bien dit que Rinny était morte, mais qu'elle était de nouveau là, et qu'elle se cachait, non ?
Alors qu'en est-il de la Reine Henrietta ? Si elle était là, en vie, ne pensez-vous pas qu'elle devrait se cacher, plutôt que de reprendre son trône ?"

Elle fut surprise.

Déjà, désolée pour avoir proposé l'idée des elfes, je ne pensais pas que c'était à ce point. Mais eux sont différents, ils nous ont déjà sauvé la vie !
Ensuite, où tu veux en venir ? Même si c'était le cas, ce dont je doute, personne autre que les Kagamine ou les divinités comme Yui n'étant revenus pour le moment, que devrions-nous faire ? De plus, je pense qu'Henrietta, en voyant la façon de gouverner de de son chancelier, serait revenue depuis un moment, au contraire ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunification du groupe. Empty Re: Réunification du groupe.

Message  Ruby Rose Sam 9 Nov - 14:36

"Déjà, désolée pour avoir proposé l'idée des elfes, je ne pensais pas que c'était à ce point. Mais eux sont différents, ils nous ont déjà sauvé la vie !
Ensuite, où tu veux en venir ? Même si c'était le cas, ce dont je doute, personne autre que les Kagamine ou les divinités comme Yui n'étant revenus pour le moment, que devrions-nous faire ? De plus, je pense qu'Henrietta, en voyant la façon de gouverner de de son chancelier, serait revenue depuis un moment, au contraire ..."

Je ne sais pas, je n'émet que l'hypothèse.
Peut être ne voit-elle pas tout, n'est-elle pas au courant de l'avis d'expulsion, ni même que nous étions là.

Je ne fais qu'émettre cette hypothèse. Mais si elle était là, on pourrait l'aider à récupérer son trône.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunification du groupe. Empty Re: Réunification du groupe.

Message  Aoi Kunieda Sam 9 Nov - 14:42

"Je ne fais qu'émettre cette hypothèse. Mais si elle était là, on pourrait l'aider à récupérer son trône."

Ce serait vraiment bien. Henrietta était une personne vraiment gentille, sa mort m'avait vraiment touchée. Pas autant que pour Yui, mais quand même, elle m'avait fait quelque chose ...
Mais je pense qu'il ne faut pas compter là-dessus. Déjà, parce que nous n'avons vraiment aucune preuve que ce soit le cas ou non. Et ensuite, nous n'avons vraiment aucune idée de l'endroit où elle se trouverait, en plus du fait qu'elle se cacherait, nous pourrons passer dans la même ville sans la croiser ... Il nous faudrait énormément de chance et ça nous manque un peu ... Voir pire, il faudrait aller à Trystein, si elle se cache, c'est surement là-bas. Mais dans ce royaume, ma tête est connue et si on me trouve, je serais mise à mort ... Je ne pense pas que ce soit le moment de prendre de tels risques.


Elle semblait songeuse, essayant de trouver une autre solution.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunification du groupe. Empty Re: Réunification du groupe.

Message  Ruby Rose Sam 9 Nov - 17:11

"Voir pire, il faudrait aller à Trystein, si elle se cache, c'est surement là-bas. Mais dans ce royaume, ma tête est connue et si on me trouve, je serais mise à mort ... Je ne pense pas que ce soit le moment de prendre de tels risques."

Dans ce cas, il faudrait aller dans le monde des elfes ?
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunification du groupe. Empty Re: Réunification du groupe.

Message  Aoi Kunieda Sam 9 Nov - 17:18

"Dans ce cas, il faudrait aller dans le monde des elfes ?"

Elle semblait réfléchir.

Nous avons trois solutions : soit nous décidons de rester ici malgré tout, mais je pense que l'endroit est dangereux à plusieurs niveaux. Soit nous allons à Trystein, en espérant retrouver la Reine Henrietta, mais rien ne nous dit qu'elle soit vraiment revenue. Soit nous allons dans le désert rejoindre l'oasis et deux anciens amis à nous, mais je ne sais même pas s'ils seront encore là ...
Je ne vais pas décider de ça toute seule, tu préférerais quoi, toi ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réunification du groupe. Empty Re: Réunification du groupe.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page