"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Trouver un lieu sur. (seconde partie)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trouver un lieu sur. (seconde partie) Empty Trouver un lieu sur. (seconde partie)

Message  Aoi Kunieda Dim 17 Nov - 22:54

Elle voyagea à nouveau plusieurs heures avant de trouver l'oasis. Elle était en train de réfléchir à ce qu'elle venait d'entendre et essayait de savoir si elle devait effectivement faire tout ça.
Elle éteignit le jet un peu avant d'arriver, pour éviter de réveiller tout le monde et alla le ranger dans l'entrepôt. Elle soupira.

*Autant de dangers et de mystères ... Je suis sensé faire quoi, moi avec tout ça ...*

Elle allait rentrer, mais vit Yui et Ruby assise sur le pont, en train de discuter.

*Elles sont déjà réveillées ? Peut être que Ruby ne se sent pas bien, je vais aller voir.*

Elle se dirigeait vers elles mais remarqua qu'elles s'arrêtèrent de parler une fois qu'elle était à proximité.

Tout va bien ? De quoi parliez-vous ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un lieu sur. (seconde partie) Empty Re: Trouver un lieu sur. (seconde partie)

Message  Personnage non joueur Dim 17 Nov - 23:04

"Tout va bien ? De quoi parliez-vous ?"

Yui souriait, en écartant ses bras.
Ruby voulait que je lui parle de notre monde !
Ruby tourna la tête vers Yui.
Elle m'a aussi parler de ses peurs !
Ruby semblait gênée, se tournant rapidement vers Yui, semblait rougir.
Par exemple, elle m'a dit que-
Ruby poussa Yui, qui tomba à l'eau. Elle gardait la tête baissée, apparemment gênée, tandis que Yui se débattait pour sortir de l'eau qui, a cette heure ci, était très froide.
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un lieu sur. (seconde partie) Empty Re: Trouver un lieu sur. (seconde partie)

Message  Aoi Kunieda Dim 17 Nov - 23:08

"Par exemple, elle m'a dit que-"

Ruby poussa Yui dans l'eau, qui tomba et semblait se débattre, sans doute à cause de la température de l'eau. Aoi lui tendit la main et l'aida à remonta, recouvrant Yui avec sa veste.

Ruby, ne fait pas ce genre de chose, ce n'était pas très gentil ... Et puis, je suis un peu vexée que tu ne sois pas venue me voir pour m'en parler. Tu peux me faire confiance, tu sais. C'est naturelle d'avoir peur dans le contexte actuel, tu peux les partager avec moi pour que je t'aide à les vaincre, c'est pour ça que je suis là après tout.

Elle lui souriait, tout en frottant la veste sur Yui pour la réchauffer.

Vous devriez aller vous coucher, nous partons demain sans doute.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un lieu sur. (seconde partie) Empty Re: Trouver un lieu sur. (seconde partie)

Message  Ruby Rose Dim 17 Nov - 23:15

"Vous devriez aller vous coucher, nous partons demain sans doute."

Ruby regardait vers le centre du lac.
Je n'arrive pas à dormir.

Yui, quand à elle, tremblotait, et semblait "parler" à Ruby.
Y-Y-Y-Yui a s-su-suuper froid. P-pou-pour la peine, Yui p-p-privera Ruby de ga-a-teau !
Elle lui souriait, avant de partir à l'intérieur, pour aller se mettre sous la couette.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un lieu sur. (seconde partie) Empty Re: Trouver un lieu sur. (seconde partie)

Message  Aoi Kunieda Dim 17 Nov - 23:17

"Je n'arrive pas à dormir."

Elle alla s'asseoir à coté d'elle, laissant quelques secondes de silence.

Si tu me pousses, je te découpe en morceaux, moi !

Elle lui souriait, avant de regarder l'eau elle aussi.

Qu'est-ce qui t'arrive, alors ? Tu veux m'en parler ? Je n'en ai peut être pas l'air, mais j'ai beaucoup d'expérience, j'ai vécu tellement de choses que je pourrais peut être t'aider, tu ne crois pas ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un lieu sur. (seconde partie) Empty Re: Trouver un lieu sur. (seconde partie)

Message  Ruby Rose Dim 17 Nov - 23:25

"Qu'est-ce qui t'arrive, alors ? Tu veux m'en parler ? Je n'en ai peut être pas l'air, mais j'ai beaucoup d'expérience, j'ai vécu tellement de choses que je pourrais peut être t'aider, tu ne crois pas ?"

Ce n'est rien, juste que je me sens étrange en ce moment.
Je ne saurais pas moi même expliquer ce que je ressens. Viens s'ajouter à ça le fait que je me sens mal. C'est peut être lié, aussi. Je n'arrive pas à dormir, des visions me hante. Je ne sais pas du tout si ça a un rapport avec mon pouvoir, ou si j'en développe un autre. Mais j'arrive à voir des images, juste quelques, souvent non animées. Comme des sortes de peintures. Et ces peintures.. elles n'ont rien de reposant.


Elle soupira du nez, en mettant ses bras côte à côte. Soudain, elle regardait dans le vide, avant de se lever brusquement.

Attention, ça va sortir !
Elle prise Aoi par la main, et courue le long du pont lorsque quelque chose sortit du milieu de l'oasis - la puissance et la vitesse de sortie envoya l'eau partout, jusque dans la maison, et détruisit le pont. Aoi fut projetée vers l'avant, en direction de la maison, tandis que Ruby fut projetée vers l'arrière, pour retourner dans le lac. Ce qui était sorti de sous le lac semblait être comme une griffe géante, faisant au moins la taille de la Nihon's Tower. La griffe était faite d'or blanc - exactement comme les structures des Kagamine, mais aussi des ruines ayléides. La griffe semblait pointé vers Trystein et Romalia. La distance séparant les royaume étant trop grande, il était impossible de savoir vers lequel des deux cette griffe pointait.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un lieu sur. (seconde partie) Empty Re: Trouver un lieu sur. (seconde partie)

Message  Aoi Kunieda Dim 17 Nov - 23:33

Q ... Qu'est-ce que c'est que ça ?

Elle regardait la griffe pointait une direction en particulier.

Vers là ... Si je ne dis pas de bêtise .... Trystein ? Non .... Romalia peut être ... Ça collerait avec ce que j'ai entendu ...

Elle semblait réfléchir à voix haute, juste pour elle. Elle rangea son katana, qu'elle avait sortit par réflexe, et s'approcha de Ruby.

*Ce truc ... C'est peut être un signe. J'ai l'impression qu'on me demande de prendre les choses en main maintenant et de ne pas attendre demain. J'aurais voulu réfléchir encore un peu, mais si Cheria meurt, on perdrait une grande alliée, et une très bonne amie ...*

Elle se tenait le front, la fatigue et autant de mystères qui s'accumulait commençaient à l'épuiser totalement.

Ruby, on en parlera sur la route, tu me diras tout ce que tu veux, je t'aiderais à prendre confiance en toi.

Elle se tourna vers elle et posa ses deux mains sur ces épaules.

Sache juste une chose : j'ai confiance en toi, tu es celle qui vas tous nous sauver et je vais faire en sorte que ça se réalise.
Va chercher les autres, nous partons dès maintenant.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un lieu sur. (seconde partie) Empty Re: Trouver un lieu sur. (seconde partie)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page