"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Début du périple.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Début du périple. Empty Début du périple.

Message  Tateyama Ayano Lun 18 Nov - 13:12

Le groupe composé d'Ayano, de Mashiro, d'Alyss, de Scarlet et de Natsume arriva au Netherworld. Avant cela, Ayano avait révéler au groupe qu'elle pourrait ouvrir un portail vers le Netherworld. La simple présence du groupe dans le Netherworld en étant la preuve.

Le groupe était apparue non loin de la Dark Academy.

Nous voici dans le Netherworld. Il va falloir rejoindre en toute discrétion le premier village humain. Les démons présent à la Dark Academy, ce qui se trouve en face, pourraient potentiellement nous vouloir du mal. Avant de partir, si vous avez des questions, c'est maintenant.

Scarlet se tourna vers Mashiro, parlant à voix basse.
J'espère ne pas avoir fais d'erreurs, en la suivant.
Elle se tenait la tête.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début du périple. Empty Re: Début du périple.

Message  Mashiro Moritaka Lun 18 Nov - 14:31

"J'espère ne pas avoir fais d'erreurs, en la suivant."

Il regardait autour de lieu, le lieu ne semblait pas très accueillant.

De ce que j'ai compris, les deux mondes étaient dangereux. Mais c'est surtout les leaders respectifs que je crains. Autant l'autre fille semblait gentille, autant avec elle, on va pas se marrer j'ai l'impression ...
Ta tête, ça va ?
- Par Mashiro Moritaka -
Mashiro Moritaka

Mashiro Moritaka
Messages : 470
¥ : 512
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début du périple. Empty Re: Début du périple.

Message  Tateyama Ayano Lun 18 Nov - 15:56

"De ce que j'ai compris, les deux mondes étaient dangereux. Mais c'est surtout les leaders respectifs que je crains. Autant l'autre fille semblait gentille, autant avec elle, on va pas se marrer j'ai l'impression ...
Ta tête, ça va ?"

ça pourrais aller mieux, mais ça va.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début du périple. Empty Re: Début du périple.

Message  Mashiro Moritaka Lun 18 Nov - 16:00

"ça pourrais aller mieux, mais ça va."

Il la regardait quelques secondes, avant de recommencer à regarder autour de lui.

Je me demande ce qu'il va se passer, j'ai du mal à voir comment on pourrait vivre ici ...
- Par Mashiro Moritaka -
Mashiro Moritaka

Mashiro Moritaka
Messages : 470
¥ : 512
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début du périple. Empty Re: Début du périple.

Message  Alyss Scarlet Lun 18 Nov - 18:19

Nous voici dans le Netherworld. Il va falloir rejoindre en toute discrétion le premier village humain. Les démons présent à la Dark Academy, ce qui se trouve en face, pourraient potentiellement nous vouloir du mal. Avant de partir, si vous avez des questions, c'est maintenant.

Alyss regarda autour d'elle. Rien ne lui inspirait confiance, et tout comme Scarlet elle commença a se demander si son choix avait été le meilleur... en y regardant de plus près, Ayano semblait être la plus puissante et celle qui savait ce qu'elle faisait, ses craintes s'en allaient peu à peu... Et elle osa prendre la parole.

-"Comment se fait il qu'il y ai des... Démons.... ? Et qu'il reste toujours des villages humain ? Je ne comprends pas tout... J'avoue avoir du mal à tout comprendre avec toutes ces dimensions parallèles ou je ne sais quoi..."

Elle frottait machinalement son tatouage dans l'attente d'une réponse.
- Par Alyss Scarlet -
Alyss Scarlet

Alyss Scarlet
Messages : 95
¥ : 109
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 32
Localisation : Si tu trouves je te le dis~

Revenir en haut Aller en bas

Début du périple. Empty Re: Début du périple.

Message  Tateyama Ayano Lun 18 Nov - 18:41

"Comment se fait il qu'il y ai des... Démons.... ? Et qu'il reste toujours des villages humain ? Je ne comprends pas tout... J'avoue avoir du mal à tout comprendre avec toutes ces dimensions parallèles ou je ne sais quoi..."

Elle croisa les bras.
C'est complèxe. A la base, tout le monde pensait que ce monde était la création de Rin, enfin, d'une Rin que tu ne connais pas. Une Rin adoratrice de magie noire. Cependant, il s'est avéré que c'était faux. Les humains viennent du Netherworld, qui a la base, était plus un endroit médiéval. Suite à un pacte avec l'Overlord, ce qu'on appelle le roi des démons, certains humains furent "maudits", enfin, "corrompues". Ils devinrent des "démons" auquel les préceptes sont très différents des humains. Leur puissance est énorme, mais leur intelligente n'est pas aussi développée.. enfin, si. Mais ils sont dépourvus de moralité. Ils peuvent bien torturer des personnes de façon atroce tout en restant calme. Même des petites filles démones de 5 ans. Le peuple humain fut ensuite divisé en 3 parties : Les démons, sous la tutelle de l'Overlord, lui même sous la tutelle d'Etro, la déesse de la mort et du Valhalla. Les humains dit "gardiens", qui ont reçu une bénédiction, on ne sais pas vraiment de qui, et enfin, les humains dit "neutre", qui ont fuit le Netherworld par le portail. C'est là qu'ils ont coloniser le monde des humains que nous connaissons, et ce n'est que peu de temps après que les amarciens débarquèrent sur terre et causèrent esclavagisme des humains, jusqu'à la libération lors de la disparition des domaines Kagamine et Ushiromiya, inexplicablement. Le seule mystère qui subsiste est que personne ne sait d'où le premier Overlord est venu. Tout ce qu'on sait, c'est que si un démon ou un humain vint à le battre, alors il devint Overlord à son tour. L'Overlord est un petit peu comme le dieu dans le Netherworld.

Pour répondre de façon plus précise à ta question : Oui, il reste des villages humains. Beaucoup. Peut être pas autant que les villes des démons, mais les humains ne sont pas proche de l'extinction. C'est assez fréquent d'en trouver, même si généralement, un village humain ne se trouve pas proche d'un village démon, et inversement. Les humains ont pour vocation de soigner les démons de la malédiction afin de les rendre à nouveau humain en bannissant l'Overlord, tandis que les démons ont pour vocation de tuer l'Overlord afin de le devenir. L'Overlord fait partis des démons mais ne possède aucun allié.

En somme, vous êtes sur votre Terre mère, ici.
Je ne sais pas si tu as d'autres questions, mais n'hésites pas si c'est le cas.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début du périple. Empty Re: Début du périple.

Message  Mashiro Moritaka Lun 18 Nov - 18:50

"En somme, vous êtes sur votre Terre mère, ici.
Je ne sais pas si tu as d'autres questions, mais n'hésites pas si c'est le cas."

Il réfléchissait, avant de prendre la parole à son tour.

Pourquoi est-ce que les démons voudraient s'en prendre à nous alors si nous sommes encore nombreux ? Pourquoi est-ce qu'ils n'attaquent pas directement les villages humains ?
- Par Mashiro Moritaka -
Mashiro Moritaka

Mashiro Moritaka
Messages : 470
¥ : 512
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début du périple. Empty Re: Début du périple.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page