"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Valhalla] Maison de Kanon et Oga - Partie 3.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Valhalla] Maison de Kanon et Oga - Partie 3. Empty [Valhalla] Maison de Kanon et Oga - Partie 3.

Message  Kanon Wakeshima Mer 4 Déc - 19:11

[HRP : Cette scène prend place quelques temps après la partie 2. Environ 2-3 jours.]

Kanon était, ce matin, comme à son habitude, en train de lire le journal.
La maison avait été barricadée. Par manque de technologie, Kanon et Oga vivaient de la lumière de la cheminée et de bougies. Ils recevaient le journal par une petite encoche situé sur la porte.


Ecoute ça, Oga.
Cet article dit que Reiuji serait rentrée en contact avec une autre personne ses derniers jours. Depuis que cette personne est rentrée chez Reiuji, elle a complètement disparue. La porte de chez elle ne s'est jamais ouverte à nouveau. Personne n'est sortie de sa maison depuis environ 2 jours. Certains parlent d'un nouvel enlèvement des deux filles..
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Valhalla] Maison de Kanon et Oga - Partie 3. Empty Re: [Valhalla] Maison de Kanon et Oga - Partie 3.

Message  Oga Tatsumi Mer 4 Déc - 19:14

"Ecoute ça, Oga.
Cet article dit que Reiuji serait rentrée en contact avec une autre personne ses derniers jours. Depuis que cette personne est rentrée chez Reiuji, elle a complètement disparue. La porte de chez elle ne s'est jamais ouverte à nouveau. Personne n'est sortie de sa maison depuis environ 2 jours. Certains parlent d'un nouvel enlèvement des deux filles.."

Il semblait réfléchir, puis se leva et la rejoignait.

Ca touche quelqu'un qui nous était directement proche. Si tu me demandes de rester ici avec toi, je le ferais, mais je commence sérieusement à bouillir, là ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Valhalla] Maison de Kanon et Oga - Partie 3. Empty Re: [Valhalla] Maison de Kanon et Oga - Partie 3.

Message  Kanon Wakeshima Mer 4 Déc - 19:16

"Ca touche quelqu'un qui nous était directement proche. Si tu me demandes de rester ici avec toi, je le ferais, mais je commence sérieusement à bouillir, là ..."

ça me ferais peur de sortir ou de rester seule..
Ici, avec toi, je me sens en sécurité. S'il doit nous arriver quelque chose, j'aimerais au moins m'ôter la peur. Le sentiment de me sentir en sécurité est plus réconfortant.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Valhalla] Maison de Kanon et Oga - Partie 3. Empty Re: [Valhalla] Maison de Kanon et Oga - Partie 3.

Message  Oga Tatsumi Mer 4 Déc - 19:18

"ça me ferais peur de sortir ou de rester seule..
Ici, avec toi, je me sens en sécurité. S'il doit nous arriver quelque chose, j'aimerais au moins m'ôter la peur. Le sentiment de me sentir en sécurité est plus réconfortant."

Il soupira.

Je ne comprend pas ... Tu trouves pas que la peur d'être choisi à tout moment sans savoir quand et plus compliquée à gérer que celle où tu te retrouves en face de ton adversaire ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Valhalla] Maison de Kanon et Oga - Partie 3. Empty Re: [Valhalla] Maison de Kanon et Oga - Partie 3.

Message  Kanon Wakeshima Mer 4 Déc - 19:19

"Je ne comprend pas ... Tu trouves pas que la peur d'être choisi à tout moment sans savoir quand et plus compliquée à gérer que celle où tu te retrouves en face de ton adversaire ?"

Non, je préfère juste vivre un maximum de temps heureuse avant qu'il ne m'arrive inévitablement quelque chose. Si personne n'a résister, nous ne résisterons pas non plus. Si nous luttons, nous aurons peur des représailles. On en deviendra parano, avant qu'il n'arrive inévitablement quelque chose. Tu comprends mon raisonnement ?
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Valhalla] Maison de Kanon et Oga - Partie 3. Empty Re: [Valhalla] Maison de Kanon et Oga - Partie 3.

Message  Oga Tatsumi Mer 4 Déc - 19:24

"Non, je préfère juste vivre un maximum de temps heureuse avant qu'il ne m'arrive inévitablement quelque chose. Si personne n'a résister, nous ne résisterons pas non plus. Si nous luttons, nous aurons peur des représailles. On en deviendra parano, avant qu'il n'arrive inévitablement quelque chose. Tu comprends mon raisonnement ?"

Il semblait rester sur ces positions, mais ne voulait pas se quereller avec sa fiancée. Il se leva et se dirigea vers la fenêtre.

Ouais.
Mais si jamais il m'arrive quelque chose, je résisterais, je préfère prévenir. Je ne suis pas du genre à me laisser faire.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Valhalla] Maison de Kanon et Oga - Partie 3. Empty Re: [Valhalla] Maison de Kanon et Oga - Partie 3.

Message  Kanon Wakeshima Mer 4 Déc - 19:26

"Mais si jamais il m'arrive quelque chose, je résisterais, je préfère prévenir. Je ne suis pas du genre à me laisser faire."

Bien entendue..
Je ferais de même.


Elle alla se poser sur le canapé. Elle s'allongea, sur le coté. Elle semblait tenter de dormir.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Valhalla] Maison de Kanon et Oga - Partie 3. Empty Re: [Valhalla] Maison de Kanon et Oga - Partie 3.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page