"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[0 AC] TOKYO, JAPON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[0 AC] TOKYO, JAPON. Empty [0 AC] TOKYO, JAPON.

Message  Aoi Kunieda Sam 14 Déc - 15:44

Une goutte de sueur coulait de sa joue pour aller se fracasser sur le sol. Au même moment, elle se jeta sur son adversaire et lui donna un coup rapide au niveau de la taille qui fit tomber son opposant.

"Point rouge ! Aoi Kunieda gagne le combat !"
Yes, j'ai réussi !

Ses partenaires la rejoignirent rapidement, la congratulant allègrement. Elle venait de remporter le combat d'entraînement de son club de Kendo.

"Aoi, tu es vraiment très forte, tu pourrais viser le titre national cette année !"
Non, je pense que c'est grâce à mon adversaire. Mais oui, je suis trop balaise !
"Waouh, trop cool !!"

Ce cri avait coupé toutes les conversations en cours, raisonnant dans toute la pièce. Une bonne partie de la salle s'était également tournée en direction du cri d'une jeune fille qui faisait partie des spectateurs étant venus voir la première séance de l'année.
La jeune fille était très petite, même pour son jeune âge. Les cheveux courts, de couleurs noirs, un regard pétillant et habillée de couleurs voyantes.

"Ao-chan, tu as été trop cool, tu es largement plus forte que les autres ! Ils sont trop nuls comparés à toi !"

Elle se précipita vers sa soeur, lui cachant la bouche, gênée par ces paroles.

Non, non, arrête de dire ce genre de choses !
"Aoi, je peux te parler deux minutes ?"

Elle se tourna, c'était le chef du dojo. Elle souriait.

Oui, bien sur. Chiaki, tu peux m'attendre avant de rentrer ?
"Oui, je vais voir les katanas en bois pour le moment !"

Aoi suivit son "entraîneur" jusqu'à une salle à l'écart.

"Aoi, est-ce que tu as déjà vu des choses étranges autour de toi ?"

Elle fut surprise.

Hein ? Comment ça ?
"Le genre de trucs qui te feraient sans doute passer pour une folle auprès de tes amis, quelque chose sortant vraiment de l'ordinaire."
Euh ... Non, jamais vraiment vu ce genre de choses, pas dans mes souvenirs ... Pourquoi me dites-vous ça.
"Aoi, ton potentiel est intéressant, tu es déjà très forte alors que tu n'as même pas pioché dedans. Le monde est vaste, tu rencontreras énormément de difficultés."
Euh ... Oui ... Où est-ce que vous voulez en venir ?
"je vais t'enseigner la technique secrète du dojo, en espérant qu'elle te servira dans ton futur. Tiens bon Aoi."

Elle pensa à ce moment là que son maître commençait à devenir sénile, elle ne chercha pas à comprendre. Après lui avoir expliqué, elle semblait très sceptique.

Euh ... Sérieusement ?
"Oui, sérieusement. Crois-moi, ça encore, c'est normal comparé à ce que tu pourrais vivre. Tu as cette notion de justice dans ton comportement, tu seras sans aucun doute confronté à des choses biens pires. Ce sera tout, fais en bonne usage.
Oh ! Et ta soeur s'est inscrite hier, j'espère qu'elle sera plus forte que toi encore."

La discussion terminée, elle rejoignait sa soeur. Elle la vit donner un coup de tout son poids sur le tatamis sur le sol, elle ne contrôla plus son arme qui rebondissait pour arriver dans son visage, qui la fit tomber en arrière, sur les fesses, sans comprendre ce qu'il venait de se passer.
Aoi rigola.

Tu es vraiment géniale, Chiaki !
"A ... Arrête de te moquer, je voulais juste faire comme toi !

Elle s'approcha et posa sa main sur le haut de la tête de sa soeur.

Ne t'en fais pas, il faut que tu apprennes.

Elle semblait bouder, vexée qu'elle était d'avoir été raillée par Aoi, qui soupirait.

Et je te ferais un gâteau en rentrant ?
"Ok, rentrons alors !"


Plusieurs heures passèrent. Elle était dans la cuisine, mettant la pâte au four quand elle senti un poids soudain sur son dos. Elle savait déjà de quoi, ou plutôt de qui il s'agissait.

"Dis Aoi, c'est quand ta rentrée."
Bah ... Après-demain ? Tu as déjà oublié ? Je te l'ai dis pourtant ce matin ...

Sa soeur descendit du dos d'Aoi et alla manger ce qu'il restait dans le saladier, avant de réagir plusieurs secondes plus tard.

"Q ... Quoi ?!! Mais ... Mais ... Tu ne peux pas partir demain ! Tu ne m'as pas appris toutes tes techniques ! Et puis, on devait jouer encore ! Et ... Et ..."
Je ne pars pas dans un autre pays, hein ! Je reviendrais tout les week-ends, sauf quand j'aurais des examens. Ne t'en fais pas, tout ira bien, d'accord ?
J'ai appris que tu t'étais inscrite au club ?

"Oui ! Je veux devenir plus forte que toi !"

Elle soupira, en souriant.

Ça n'arrivera jamais, je ne te laisserais jamais me dépasser. Mais je continuerais à apprendre. Normalement, avec ton niveau, tu devrais être la plus forte de ton âge.

La nuit tomba, un violent orage tomba sur la ville. Elle se réveilla dans la nuit, assoiffée. Elle vit une faible lumière dans la chambre de sa soeur.
Elle entra et vit Chiaki les yeux ouverts, regardant le plafond de sa chambre.

Chiaki, tu ne dors pas ?
"J ... J'arrive pas à dormir ..."
Tu as peur ?
"Non ! Toi, tu as peur !"

Aoi s'approcha et alla s'asseoir sur le bord du seul lit de la chambre.

Tu sais, il n'y a aucune honte à avoir peur, moi-même, j'ai des peurs.
"Ah bon ? Tu as peur de quoi ?"
Euh ... Je ne sais pas ... Des araignées peut être ... Les serpents, c'est assez flippants aussi. J'ai surtout peur de la mort, j'ai peur de mourir sans finir ce que j'ai à faire. j'ai peur de mourir sans dire aux personnes qui tiennent pour moi que je les aime.
"Je vois ..."

Il se passa quelques secondes de silence, avant que Chiaki ne reprenne.

"Oui, j'ai peur, reste avec moi s'il te plait."
Bien sur. Avoir peur de l'orage n'est pas une honte, tu es loin d'être la seule tu sais ?
"De l'orage ? Oui, j'ai un peu peur de l'orage, mais j'ai surtout peur que tu ne reviennes plus. Tu vas rencontrer des amis, tu vas m'oublier ..."

Elle était surprise.

T'oublier ? Non, jamais, d'accord ? Peut être que je rencontrerais des personnes gentilles, mais toi et moi, c'est le plus fort, c'est pour la vie, d'accord ? Ne t'en fais pas et dors maintenant.
"Merci Ao-chan ..."

Elle s'endormit très rapidement. Malgré ça, Aoi décida de rester aux cotés de sa soeur pour cette nuit.
Le jour se leva et rapidement, ce fut le moment pour Aoi de partir pour la Nihon Highschool.

"Bon courage Aoi, tu peux réussir ton année."
"On est fiers de toi."

Elle remercia ses parents en les serrant contre elle. Elle se tourna ensuite vers sa soeur, qui avait les larmes aux yeux.

"Tu vas me manquer !"
Chaque week-end, je t'apprendrais une nouvelle technique et je te ferais un gâteau, d'accord ?
"Oui !"

Elles se prirent mutuellement dans les bras Aoi se tourna ensuite et se dirigea vers la gare, en se retournant et faisant un dernier signe à sa famille C'était la dernière fois qu'elle les vit, ne se doutant pas de tout ce qui allait se passer plus tard
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page