"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Retourner dans l'Halkeginia.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retourner dans l'Halkeginia. - Page 2 Empty Re: Retourner dans l'Halkeginia.

Message  Mashiro Moritaka Dim 12 Jan - 20:11

"Vous savez, ce qui semble étrange, c'est qu'ils savent qu'on les a tuer, tous. Ils viennent tous d'époque différentes, certains sont mort l'an passé, d'autres, il y a plus de 1000 ans. Quand ils viennent, ils parlent de.. "prendre leurs revanches", pour la plupart. Comme s'ils avaient étés ressuscité d'une façon inconnue, que le monde ne connais pas encore."

Elle soupira.

Vous ne répondez pas à mes questions ...
- Par Mashiro Moritaka -

Mashiro Moritaka
Messages : 470
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retourner dans l'Halkeginia. - Page 2 Empty Re: Retourner dans l'Halkeginia.

Message  Scarlet Flandre Dim 12 Jan - 20:26

"Vous ne répondez pas à mes questions ..."

"Je croyais pourtant avoir été clair.
S'ils viennent de n'importe quelle époque, qu'ils viennent d'on ne sait où, et sans savoir comment, c'est qu'on ne sais presque rien. Les livres doivent traiter de certains d'entre eux, mais au vue du nombre, je ne pense pas que ce sois utile. Ils sont nombreux, autant que plusieurs peuples réunis."
- Par Scarlet Flandre -
Scarlet Flandre

Scarlet Flandre
Messages : 595
¥ : 631
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retourner dans l'Halkeginia. - Page 2 Empty Re: Retourner dans l'Halkeginia.

Message  Mashiro Moritaka Dim 12 Jan - 20:43

"Je croyais pourtant avoir été clair.
S'ils viennent de n'importe quelle époque, qu'ils viennent d'on ne sait où, et sans savoir comment, c'est qu'on ne sais presque rien. Les livres doivent traiter de certains d'entre eux, mais au vue du nombre, je ne pense pas que ce sois utile. Ils sont nombreux, autant que plusieurs peuples réunis."

Elle soupira, les réponses ne lui convenait pas, mais elle ne pourrait visiblement pas avoir d'autres informations.

Bon, ce n'est pas grave ...

Elle partit pour revenir quelques minutes plus tard, sans Ayano, sans doute enterrée quelque part dans le village. Elle avait pleuré, c'était visible, mais voulait rapidement passer à autre chose.

Nous n'avons aucun moyen de rejoindre l'Halkeginia, alors retournons avec les autres.
Quoi ? Et les ennemis ? Et l'ordre de Kodzune ?
Premièrement, je ne reçois pas d'ordre de Kodzune. Ensuite, on ne connait pas ces ennemis, on ne sait même pas s'ils sont dans ce monde apparemment, désolée, je ne compte pas les attendre sagement pendant des heures. Et enfin, Kodzune est un expert de la nécromancie. Quand Rinny est revenue à cause de la compression du temps, elle ne se souvenait plus de rien depuis sa mort, c'est donc autre chose. Je vous dirais juste ceci : ne lui faites pas trop confiance ...
- Par Mashiro Moritaka -
Mashiro Moritaka

Mashiro Moritaka
Messages : 470
¥ : 512
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retourner dans l'Halkeginia. - Page 2 Empty Re: Retourner dans l'Halkeginia.

Message  Scarlet Flandre Dim 12 Jan - 20:52

"Et enfin, Kodzune est un expert de la nécromancie. Quand Rinny est revenue à cause de la compression du temps, elle ne se souvenait plus de rien depuis sa mort, c'est donc autre chose. Je vous dirais juste ceci : ne lui faites pas trop confiance ..."

Désolée Aoi, mais tout ce que je te trouve à dire, c'est que si Kodzune ne se trompe pas cette fois et qu'il aurait fallu lui faire confiance, la "chose concrète" que tu attends pour agir ne sera rien d'autre que Lambda.
"Elle a raison."
- Par Scarlet Flandre -
Scarlet Flandre

Scarlet Flandre
Messages : 595
¥ : 631
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retourner dans l'Halkeginia. - Page 2 Empty Re: Retourner dans l'Halkeginia.

Message  Mashiro Moritaka Dim 12 Jan - 20:59

"Désolée Aoi, mais tout ce que je te trouve à dire, c'est que si Kodzune ne se trompe pas cette fois et qu'il aurait fallu lui faire confiance, la "chose concrète" que tu attends pour agir ne sera rien d'autre que Lambda."

Et dans le cas contraire, ce serait une guerre inutile contre une de mes meilleures amies, juste pour leur profit. Car qui sait si Kodzune ne travaille pas avec ces types en noirs finalement ? Kodzune a toujours voulu tuer Rin, je le sais, un ami me l'a dit. Il est possible que cet ordure veuille se servir de nous pour affaiblir Rin et finir le travail.
J'en ai marre d'être utilisée, que l'on m'apporte une preuve de la menace, sinon, je ne ferais rien. Que des inconnus me demande de me battre contre elle, c'est pas une preuve. Et que Kodzune le confirme, ça ne l'est pas non plus


Mashiro soupira.

T'es têtue quand même ... Tu te rends compte du danger si on ne fait rien ?
Je me rends compte aussi du danger si on fait quelque chose. Et ce que tu appelles de l'obstination, je vois plus ça comme de l'expérience. Ou de la lassitude, mais je commence à croire que les deux vont de pairs ...
- Par Mashiro Moritaka -
Mashiro Moritaka

Mashiro Moritaka
Messages : 470
¥ : 512
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retourner dans l'Halkeginia. - Page 2 Empty Re: Retourner dans l'Halkeginia.

Message  Scarlet Flandre Dim 12 Jan - 21:36

"Je me rends compte aussi du danger si on fait quelque chose. Et ce que tu appelles de l'obstination, je vois plus ça comme de l'expérience. Ou de la lassitude, mais je commence à croire que les deux vont de pairs ..."

Dans ce cas, ne faisons rien, restons terrer dans notre cachette en attendant la fin du monde ! Tu viens Mashiro ? On y va ?
Elle avait un ton sarcastique, faisant semblant de commencer à partir.
- Par Scarlet Flandre -
Scarlet Flandre

Scarlet Flandre
Messages : 595
¥ : 631
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retourner dans l'Halkeginia. - Page 2 Empty Re: Retourner dans l'Halkeginia.

Message  Mashiro Moritaka Dim 12 Jan - 21:40

"Dans ce cas, ne faisons rien, restons terrer dans notre cachette en attendant la fin du monde ! Tu viens Mashiro ? On y va ?"

Mashiro ne semblait pas comprendre et attendait la réaction d'Aoi.

Bah voilà, on est d'accord, allons-y alors.

Elle avait bien comprit que c'était sarcastique, mais elle ne prit pas la peine de lui répondre, elle commençait à partir elle aussi. Elle se retourna après cinq pas, vers le chef.

Est-ce que vous avez des biens en trop, de la nourriture ou des matelas ?
- Par Mashiro Moritaka -
Mashiro Moritaka

Mashiro Moritaka
Messages : 470
¥ : 512
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retourner dans l'Halkeginia. - Page 2 Empty Re: Retourner dans l'Halkeginia.

Message  Scarlet Flandre Dim 12 Jan - 21:46

"Est-ce que vous avez des biens en trop, de la nourriture ou des matelas ?"

Le vieil homme semblait irrité.
"Aoi, il est temps de vous compreniez que nous ne sommes pas vos serviteurs, ou qu'importe la forme dont vous nous voyez. Vous venez, nous demandez des informations, et vous permettez de soupirer lorsque l'on vous en donne, explicitement ou non. Nous pourrions très bien ne pas vous faire confiance, tout comme vous ne faites pas confiance en Kodzune. Vous avoir donner ces marques, qui symbolise l'espoir de votre survie et peut être de celle de tout le monde est déjà un cadeau que vous devriez fortement reconsidérer. Cette ville aspire au respect, une valeur humaine. Nous n'avons rien de plus pour vous. Partez, et ne revenez que lorsque vous aurez compris la signification de mes paroles."
- Par Scarlet Flandre -
Scarlet Flandre

Scarlet Flandre
Messages : 595
¥ : 631
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retourner dans l'Halkeginia. - Page 2 Empty Re: Retourner dans l'Halkeginia.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Modératrice dans l'âme.
» [+7.500.000.000 AC][Dans l'espace]
» Dans le train.
» Promenade dans la ville.
» [Dans la rue] La soirée soft.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page