"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Deuxième croc.

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deuxième croc. - Page 12 Empty Re: Deuxième croc.

Message  Mashiro Moritaka Sam 18 Jan - 21:29

"Très bien, Insurgée.. mais que feras-tu si j'en préparais 10, 100 ou 1000 de plus ?"

Mashiro semblait avoir un peu de mal à se relever, il était sonné. Il n'avait pas l'habitude de prendre ce genre de coup. Azuki aida Mashiro à se relever.

Tout va bien ?
J'ai la tête qui tourne, je vais y retourner dans quelques secondes ...


Aoi, elle, était déjà repartie, étant déjà à quelques centimètres de Pascale, dans son dos.

L'insurgée n'a pas de temps à perdre avec toi !

Elle envoya un nouveau coup, du même genre que contre Maëva, en diagonale, avec ces deux sabres. Habituellement, elle aura réfléchit son attaque mais ne semblait plus avoir le contrôle. Son attaque était rapide et puissante, mais assez rudimentaire.
- Par Mashiro Moritaka -

Mashiro Moritaka
Messages : 470
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième croc. - Page 12 Empty Re: Deuxième croc.

Message  Scarlet Flandre Sam 18 Jan - 21:38

Aoi réussis son tranchant, mais lorsqu’elle releva les yeux, Pascale n'était plus là.
Elle se trouvait au fond de la salle. La puissance de Lambda lui conférait une mobilité impressionnante.


Lambda lança son sort, envoyant 1000 tirs comme le précédent : Le groupe allait être submergé, il n'y avait aucune solution, lorsque des boules blanches, exactement comme pour Cheria, ou celle qui protégeait Yui, apparurent de partout et absorbèrent l'intégralité des missiles.
"Te voilà.."
Azusa et Scarlet apparurent. Scarlet semblait avoir un petit bâton en main, son Tapaï. Il était empli de runes marquées au noir, qui reflétaient une lueur rouge.
"Tu as su choisir tes alliés, Insurgée."
Scarlet prépara rapidement un sort, en dessinant une rune avec son Tapaï dans le vide : Un gros syphon d'eau apparu et embarqua Lambda dans le mur, et troua se dernier sur plusieurs mètres par la force de l'eau. Lambda, au fond, ne semblait pas content. Il criait.
"Très bien ! Dans ce cas, je ne partirais pas seul !"
Il prépara un sort, la terre trembla.
J'ai fini, il faut y aller !

Le corps de Pascal explosa, laissant place à une orbe rouge. Il y avait avoir une détonation énorme.

Le groupe remonta à la surface lorsque la détonation eue lieu - mais elle fut plus puissante que prévue. L'intégralité de la Dark Academy tomba dans un gouffre d'une profondeur de plusieurs kilomètres, et d'un diamètres de plusieurs kilomètres, emportant l'intégralité de l'école. Le groupe avait put être téléporté, grâce à Scarlet, proche du village de Miditown.
- Par Scarlet Flandre -
Scarlet Flandre

Scarlet Flandre
Messages : 595
¥ : 631
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page