"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Seul à seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seul à seul. Empty Seul à seul.

Message  Oga Tatsumi Jeu 30 Jan - 1:47

Aoi et Oga entrèrent dans la chambre, que le jeune homme referma derrière lui. L'ambiance était bizarre, un peu tendu, personne n'osait décroché un mot.
Ils s'étaient installés chacun dans un coin de la pièce.

A quoi tu penses ?
A Kanon.
Moi pareil.
Ça m'étonnerait, elle n'a pas de vêtements dans mes pensées ...

Elle fut surprise, avant de soupirer.

T'es vraiment un crétin pour ne pas te rendre compte que c'est pas avec moi que tu dois faire ce genre de réflexion.
On ne se refait pas ...

Le silence s'installa à nouveau, avant qu'Aoi, plusieurs minutes plus tard, ne se décide à le briser.

C'est bizarre ...
Quoi donc ?
J'en sais rien ... Je trouve la situation bizarre. On faisait toujours ça avant, on s'isoler, et on parlait de tout, des autres, de la situation ... Je mettais faite à l'idée qu'on aurait plus jamais ça.

Ouais, pareil. Qu'est-ce que tu veux, même ma mort, j'arrive à la foirer.

Elle se mise à rire.

Dis ...
Ouais ?
Kanon ... Tu l'aimes vraiment ?

Il soupira.

Ouais, vraiment. Je l'ai demandé en mariage, on est fiancés.

A nouveau, elle fut surprise et releva le regard.

Je vois, vous en êtes là ...
Désolé, notre promesse, je ne pourrais pas la tenir.
Ce n'est pas grave. Tu as rencontré la femme qui t'étais destiné, tu as bien fais ...

Elle soupira.

J'ai peur de ne pas connaître ce genre de chose ...
T'es une fille géniale, tu finiras par rencontrer la personne avec qui tu dois faire ta vie.
Ne dis pas ce genre de choses devant Kanon, elle pourrait être jalouse.
Non, c'est une fille intelligente, elle comprendra la situation.
La situation ?
Je pense qu'il serait absurde de dire que je n'ai plus aucun sentiment pour toi, notre "relation" s'est finie .... Bah ne s'est jamais vraiment terminée.

Elle le regardait, bizarrement.

Tu ne connais vraiment rien aux femmes, c'est affligeant. Ne lui dis pas ça. J'ai presque de la peine pour elle.
Ouais, j'ai vraiment de la chance. Je ne comprend pas comment elle a pu vouloir être avec moi.
Pourquoi elle ? Quand je suis partie, elle voulait tout sauf avoir une relation avec toi ...
Quand je suis avec elle, je me sens ... Bien. Mon coeur bat à 100 à l'heure, comme jamais. Et puis, j'arrive à être une personne que j'apprécie vraiment quand elle est là, elle fait ressortir le peu de bonnes choses en moi. Je veux seulement son bonheur et je veux rester avec elle pour toujours.
T'es vraiment fou amoureux d'elle, ça se sent dans tes paroles. Je suis heureuse pour vous deux.

A nouveau, un court silence prit part.

Tu n'as pas l'air d'aller bien, qu'est-ce qui se passe ?
Ne t'en fais pas.
Je croyais qu'on parlait de tout ?

Elle soupira.

Oui, peut être. J'arrive pas à me réjouir, j'ai l'impression que c'est trop beau, alors que jusque là, tout était contre moi. En fait, votre venue coïncide avec un moment où j'allais vraiment mal.J'ai l'impression que vous allez repartir rapidement et que je vais me retrouver seule.
Tu n'es pas seule, tu as de nouveaux amis apparemment.
Je m'attends pas avec toutes ces personnes. En fait, j'aime bien Azuki, mais surtout, j'aimerais devenir une amie franche avec Ruby, mais je ne sais pas comment faire ...
Comment ça ?
Deux raisons, j'ai l'impression que je ne sais me faire d'amis. Dans notre groupe, je me suis rapproché de Saya, mais elle m'a repoussé, Ayano ne semble pas ressentir la même chose pour moi, elle est distante. Rinny s'en fiche maintenant, peut être que je lui ai fait quelque chose pendant ces souvenirs, j'ai peur de savoir ...
Et Yui ?
Je pense qu'elle s'amuse avec moi, mais qu'elle me voit pas comme une amie. Mayushi et Azuki étaient bien plus proche je pense. Kanon, Mio, Reiuji ... J'ai pas l'impression d'avoir été une amie franche pour elles ...

Il soupira.

T'es une abrutie. C'est quoi la seconde raison ?
J'ai l'impression d'avoir un complexe d'infériorité envers elle. Je veux la voir devenir forte, mais j'ai fais des efforts gigantesques, et pourtant .... J'ai l'impression que je pourrais faire ce que je veux, je n'ai pas la destinée pour avoir le même niveau qu'elle, ou Rin, ou Rinny ... J'ai été ridicule lors du dernier combat et elle a réussi à repousser une attaque de notre ennemi ... Même sans que je l'entraîne, elle est devenue forte ...
T'es vraiment une abrutie ...
Je suis sérieuse ! Je pense qu'on peut toutes les deux devenir des amies vraiment proches, mais je ne sais pas m'y prendre ...
Ne l'approche pas comme sa maîtresse des arts martiaux. Restes-toi même et apprend à la connaître. Et plus que de te confier à moi pour ce genre de choses, fais le avec elle. Sans doute arrivera le moment où vous serez l'une pour l'autre des amies qui se disent tout.
Oui, peut être ... Je suis contente de t'avoir parlé, c'est ce dont j'avais besoin pour retrouver un peu ma forme morale, j'étais pas bien. J'avais appris pour ma soeur et depuis, je n'ai jamais réussi à revenir en forme.
C'est bizarre cette histoire de souvenirs. Je vois mal ce que j'ai pu faire pour vouloir tout oublier. C'est évident que Rin sait tout, tu ne te rappelles pas ? Quand on voulait chercher Yui, elle savait pertinemment qu'elle était morte. Elle avait encore ces souvenirs.
Je m'en rappelais plus ...

Oga se leva et souriait.

Allez, viens, on va rejoindre les autres. En fait, ça me déplairait pas de recommencer. Cette tension dans les moments importants me manque un peu et puis, je ne suis pas vraiment à plaindre depuis que j'ai commencé ... Mais d'un autre coté, je veux pas que Kanon s'implique. Et je veux vivre avec elle, avoir notre foyer, des enfants ...
T'es vraiment heureux, ton sourire n'est pas le même que d'habitude. Normalement, tu as un sourire narquois. Là, c'était un sourire sincère. Kanon te rend heureux. Je veux connaître ça ...
Tu le connaîtras un jour, je te le promets. Allez, viens.

Il sortit de la chambre, suivit quelques secondes plus tard par Aoi.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page