"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'envoyée.

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'envoyée. Empty L'envoyée.

Message  Ruby Rose Dim 16 Fév - 19:25

Le bateau réapparu en plein étendue désertique.

La tempête semblait être passée. Richard semblait songeur.

Les armes de Reiuji.. j'ai employé les mêmes pour venir dans ce monde. Elles ont pour objectif de toutes tirer à un moment endroit afin de percer tout et n'importe quoi, jusqu'à même les barrières d'un monde. Lambda ne doit pas connaitre son utilité, sinon, il s'en serait servi pour venir ici. Espérons que l'effet de surprise ai raison de lui, et que Reiuji nous revienne.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'envoyée. Empty Re: L'envoyée.

Message  Aoi Kunieda Dim 16 Fév - 19:30

"Les armes de Reiuji.. j'ai employé les mêmes pour venir dans ce monde. Elles ont pour objectif de toutes tirer à un moment endroit afin de percer tout et n'importe quoi, jusqu'à même les barrières d'un monde. Lambda ne doit pas connaitre son utilité, sinon, il s'en serait servi pour venir ici. Espérons que l'effet de surprise ai raison de lui, et que Reiuji nous revienne."

On est sur que ce truc veut vraiment se battre contre Reiuji ? Il doit penser qu'elle peut lui permettre de l'aider à s'échapper justement. Il lui a donné ces armes pour la mettre dans les meilleures conditions ?

Oga se tourna vers Kanon.

Ça va, tu n'as pas eu trop peur ?

Aoi se plaça au milieu du groupe.

Ruby et moi, nous avons pas mal d'informations à vous donner, à commencer par ce que j'ai dis sur Scarlet tout à l'heure ...
Mais il faut qu'on vérifie quelque chose. Juste avant que nous soyons transférés, j'ai vu quelqu'un s'accrocher au dirigeable tout à l'heure, je vais aller voir, qui veut venir avec moi ?


Elle semblait un peu déstabilisée par ce qu'il venait de se passer.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envoyée. Empty Re: L'envoyée.

Message  Ruby Rose Dim 16 Fév - 19:34

"Ça va, tu n'as pas eu trop peur ?"

Non, ça va. Je n'ai pas réellement comprise ce qu'il se passait.
"Juste avant que nous soyons transférés, j'ai vu quelqu'un s'accrocher au dirigeable tout à l'heure, je vais aller voir, qui veut venir avec moi ?"

La sœur de Luciana s'approcha.
"Elle aurait évitée la garde intérieur ? ça m'étonnerais. Mais si c'est le cas, c'est une personne extrêmement agile. Nous devrions descendre tous ensemble. D'une pierre deux coups, je vous présenterais vous locaux. Cela vous convient-il ?"
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'envoyée. Empty Re: L'envoyée.

Message  Aoi Kunieda Dim 16 Fév - 19:39

"Elle aurait évitée la garde intérieur ? ça m'étonnerais. Mais si c'est le cas, c'est une personne extrêmement agile. Nous devrions descendre tous ensemble. D'une pierre deux coups, je vous présenterais vous locaux. Cela vous convient-il ?"

Oui, vous avez raison, nous ne devons pas nous séparer de toute manière. Mais c'est le cas, nous avons une intrus à bord. Je vais prendre la tête, si vous pouvez me guider en restant derrière moi. Scarlet, tu viens à cotés de moi.
Elle ne doit pas utiliser la magie, elle ne pourrait pas t'aider.
Au contraire. Elle a même pas utilisé 1% de son potentiel actuellement, elle doit s'exercer pour progresser, elle doit utiliser la magie à chaque minute.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envoyée. Empty Re: L'envoyée.

Message  Ruby Rose Dim 16 Fév - 19:42

"Au contraire. Elle a même pas utilisé 1% de son potentiel actuellement, elle doit s'exercer pour progresser, elle doit utiliser la magie à chaque minute."

Dans ce cas, ne serais-ce pas plus simple d'utiliser ma magie pour la détecter ?
"Il y a plus de 500 personnes, en dessous."
Nous ne sommes pas seuls ?
"Il y a l'équipage au complet. C'est par là."
Elle montra à Aoi une porte.

Derrière cette porte, il y avait directement des escaliers. Là, des gens étaient déjà présent. La sœur de Luciana fit passer l'ordre de chercher avec eux, et de bloquer toute issue. Aoi remarqua que tout l'équipage était composé uniquement de filles, des elfes, toutes blondes. Il était dur de les différencier autrement que par leur visage : la cible pouvait donc facilement se cacher.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'envoyée. Empty Re: L'envoyée.

Message  Aoi Kunieda Dim 16 Fév - 19:57

"Il y a l'équipage au complet. C'est par là."

Elle regardait toutes les personnes qui passaient près d'elle, afin d'y voir un élément particulier, qui pourrait trahir l'intrus, mais ça allait être difficile.
Elle se tourna vers la soeur de Luciana.

On peut demander à l'équipage de ne porter aucune capuche ou quoi que ce soit ? Peut être que l'intrus est humain, on pourrait le confondre comme ça.
Ça m'étonnerait que ce soit aussi facile. Soit la personne se cacherait, soit c'est un elfe aussi.
Tu proposes quoi alors ?
Les membres de l'équipage sont forts ? Si ce n'est pas le cas, donne leur un coup chacun.
Quoi ?!

Il soupira.

Pas un gros. Juste légèrement effleurer le haut du crane de chacun. La personne qu'on cherche doit être suffisamment rapide et forte pour avoir le réflexe d'esquiver.
Nous ne devons pas nous faire remarquer.
D'où ma question. S'il ne sont pas forts, tu dois être suffisamment rapide pour ne pas être vue.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envoyée. Empty Re: L'envoyée.

Message  Ruby Rose Dim 16 Fév - 20:04

Soudain, une femme de l'équipage s'approcha de la sœur de Luciana.

"Madame, nous avons repérée une personne suspecte au 4ème, mais nous ne l'avons pas attaquer. Nous avons fait en sorte qu'elle ne sache pas que nous l'avions repérer, mais nous avons bloquer les accès."

"Parfait. Videz le 4ème, pour qu'il ne reste qu'elle, tout en faisant bien attention à qui sort. Je veux qu'elle y reste, seule, quand nous arriveront;"

"Bien, madame."

La femme partit ensuite, en course rapide.
"Il ne nous reste plus qu'à aller pécher."

Elle sortie une arme faite d'or et d'une matière verte - surement de l'émeraude, qui constituait toute la lame.
"Que les faibles restent ici. Je ne prends avec moi que ceux qui savent se défendre."
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'envoyée. Empty Re: L'envoyée.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page