"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Plan Kagamine] Partie 2 Bis - 1er moment de répis.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 Bis - 1er moment de répis. - Page 5 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 Bis - 1er moment de répis.

Message  Aoi Kunieda Dim 2 Mar - 2:22

"C'est tout ?"

On parle de Lambda ... Ne vous faites pas d'illusion, vous ne reverrez pas Reiuji. A partir du moment où nous sommes partis sans elle, son sort est décidé.


"Je me posais la même question.
Même si c'est Lambda, son aide aurait pu être précieuse."

Je vais me répéter mais tant pis : On parle de Lambda. Elle n'a aucun intérêt de nous aider et si elle voulait affronter Rin seule à seule, elle pourrait le faire, vous avez vu sa puissance, non ? Il y a forcément quelque chose qu'elle ne nous a pas dit. Et tout ce qui nous est caché est mauvais.
- Par Aoi Kunieda -

Aoi Kunieda
Messages : 7092
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 Bis - 1er moment de répis. - Page 5 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 Bis - 1er moment de répis.

Message  Ruby Rose Dim 2 Mar - 3:05

"Je vais me répéter mais tant pis : On parle de Lambda. Elle n'a aucun intérêt de nous aider et si elle voulait affronter Rin seule à seule, elle pourrait le faire, vous avez vu sa puissance, non ? Il y a forcément quelque chose qu'elle ne nous a pas dit. Et tout ce qui nous est caché est mauvais."

Bla, bla, bla.
Toujours le même disque. Il faut pas faire confiance en qui que ce sois, il faut accepter aucune aide extérieur, et à chaque fois que tu l'ouvres, il y a un mort, au moins. Et tu oses dire ensuite, "c'est tout" ? Tu te rends compte que de par ton affront envers Lambda, elle a tuée quelqu'un ? Tu te rends compte que tu abandonnes Reiuji ? Et tu oses par dessus tout dire que tu te bats pour nous ?

"Tout ce qui nous est caché est mauvais.", hein ?
Alors si tu nous disais un petit peu plus tes objectifs, car combattre pour nous, non, je n'y croirais pas vivante.


Personne n'osait réagir.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 Bis - 1er moment de répis. - Page 5 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 Bis - 1er moment de répis.

Message  Aoi Kunieda Dim 2 Mar - 3:10

" "Tout ce qui nous est caché est mauvais.", hein ?
Alors si tu nous disais un petit peu plus tes objectifs, car combattre pour nous, non, je n'y croirais pas vivante."

Elle soupira.

On ne parle pas du facteur du coin, mais de Lambda et oui, on ne peut pas lui faire confiance, surtout quand son objectif est de sortir totalement de sa prison, et que son moyen le plus sur est d'aider Rin justement.
Tu ne veux pas me croire ? Je m'en fiche. Si tu veux tomber dans le piège de la discorde que Lambda a posé, libre à toi, je suis un peu plus intelligente que ça.


Elle rangea son arme et commençait à se diriger vers un mur, pour s'installer.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 Bis - 1er moment de répis. - Page 5 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 Bis - 1er moment de répis.

Message  Ruby Rose Dim 2 Mar - 4:02

"Si tu veux tomber dans le piège de la discorde que Lambda a posé, libre à toi, je suis un peu plus intelligente que ça."

Elle haussa le ton.
Ce que tu fais n'a rien d'intelligent.
Tu joues avec des vies. Tu joues avec nos vies !

Insensible comme tu es. ça ne te pèse pas sur la conscience, de savoir que tu as tué quelqu'un juste en manquant de respect à quelqu'un contre qui tu ne fais pas le poids ? ça ne te fais rien à la conscience, d'abandonner à un triste sort une amie, qu'importe sa position ?


Rui mise sa main devant la bouche de Ruby.
ça suffit. Aoi a vécue bien plus de choses que toi.
Elle ne connait plus la souffrance et la pitié car elle s'est banalisée en elle. Et en la plupart des anciens de notre groupe. Vous ne vous rendez pas compte, bien que je ne vous connaisse pas, ce que nous, qui sommes à la base de cette grande histoire, avons vécues.


Elle regardait Aoi, Mio, Kodzune, Sendo, Ippo, Natsume et Hisui. Elle relâcha la bouche de Ruby.
Des pertes, on en a vue et revue. Bien trop pour une vie.
Tout comme Rin, la mort de quelqu'un n'a pour nous plus de réel sens, car nous avons vécues dans tant de générations, connues tant de personne, et connues tant de pertes que nous avons appris à ne plus nous attacher. A quoi bon ? Construisez votre maison, votre villa, votre manoir. Devenez riche, populaire, autoritaire. Mais un jour ou l'autre, vous n'existerez plus. C'est comme ça, et il faut faire avec.


Elle se tourna ensuite vers Aoi.
On perd du temps. On passe à la prochaine tour ?
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 Bis - 1er moment de répis. - Page 5 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 Bis - 1er moment de répis.

Message  Aoi Kunieda Dim 2 Mar - 4:08

"On perd du temps. On passe à la prochaine tour ?"

Elle semblait réfléchir.

Oui, faisons ça plutôt.
Rui a tout dit de toute manière, que ce soit sur mon comportement ou sur ma décision futur. Je peux vous sembler dure, sans coeur ou autre, la seule chose que vous devez savoir, c'est que je suis de votre coté et que je me battrais jusqu'au bout.
Si quelqu'un veut encore se reposer un peu, manifestez-vous, sinon, on va y aller, nous n'avons pas besoin de se perdre en discussion inutile ...


Azuki ne disait rien depuis tout à l'heure, elle n'osait pas prendre la parole pour une conversation qui la dépassait. Mashiro ne disait rien non plus, de même pour Sendo et Ippo, qui ne firent qu'un geste de la tête pour prévenir Aoi qu'ils étaient prêts.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 2 Bis - 1er moment de répis. - Page 5 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 2 Bis - 1er moment de répis.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page