"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

[Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour. - Page 3 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.

Message  Ruby Rose Mar 4 Mar - 17:16

Soudain, tout les membres du groupe se réveillèrent, sauf ceux qui furent tués dans le monde des rêves.

Len avait compris que sa corporalité avait disparu.
Il leva la main en l'air, et l'orbe semblait s'y connecter.


Il s'exprima.
Passons aux choses sérieuses.. via mon infusion de puissance !
Il fit tournoyer sa double lame et elle se dédoubla. Il avait une arme à double tranchant dans chaque main, ce qui lui fit 4 lames.
Les 4 lames s'enflammèrent fortement, et fit directement des traces noires sur le sol.

Le feu des lames semblait extrêmement chaud, un coup porté sous l'infusion de puissance serait mortel, même s'il s'agit d'un petit coup.
Il s'amusa a les faire tourner devant et derrière lui, très rapidement. On aurais cru que Len était en feu, tellement ses mouvements étaient soudainement devenu très rapide.


Corporalité de Len : 100%
Vie de Len : 100/100

[HRP : Len possède une corporalité de 100%. Tout les dégâts infligés sont mortel pour lui, et pour le groupe. Tentez d'établir une stratégie sans aucune faille pour faire survivre tout le monde et faire mourir Len une bonne fois pour toute !]
- Par Ruby Rose -

Ruby Rose
Messages : 923
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour. - Page 3 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.

Message  Aoi Kunieda Mar 4 Mar - 17:50

"Passons aux choses sérieuses.. via mon infusion de puissance !"

Qu'est-ce que c'est que ça ... Il est en feu !

Aoi était en train de vérifier l'état du groupe, seule Alysse semblait ne pas se relever.

Qu'est-ce qui s'est passé ?
Je t'expliquerais plus tard, je suis crevé alors que je suis celui qui en a fait le moins ...

Scarlet, tu vas m'éteindre ce feu avec une attaque d'eau, que tu glaceras après pour bloquer ces mouvements. Avec de l'eau présent déjà sur lui, tu ne devrais pas pouvoir le louper.
On a réussi, nous. Ayano s'est servi de son appareil pour l'entourer et le bloquer, Kodzune et Hisui ont utilisé leur armes pour faire de même et ont l'a attaqué ensuite.

Elle semblait réfléchir.

Ça ne me suffit pas. Four Eyes a l'agilité pour tourner autour de lui sans se faire toucher, elle participera au plan pour l'attacher. Je veux que Kodzune utilise ces morts pour attraper ces pieds également.
Attend, tu peux résumer ?
Dans un premier temps, Ayano, Hisui, Kodzune et Four Eyes vont essayer de l'attacher pour limiter ces mouvements. Scarlet va éteindre ce feu avec une attaque d'eau, puis le glacer si jamais son attaque le touche, solidifier l'eau sur lui, quoi. A ce moment-là, il aura perdu son arme et sera totalement immobile, j'attaquerais à pleine puissance, avec Rui, Raspberyl, Saya et Richard. On va le démonter d'un seul coup si tout marche normalement.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour. - Page 3 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.

Message  Ruby Rose Mar 4 Mar - 18:53

"Dans un premier temps, Ayano, Hisui, Kodzune et Four Eyes vont essayer de l'attacher pour limiter ces mouvements. Scarlet va éteindre ce feu avec une attaque d'eau, puis le glacer si jamais son attaque le touche, solidifier l'eau sur lui, quoi. A ce moment-là, il aura perdu son arme et sera totalement immobile, j'attaquerais à pleine puissance, avec Rui, Raspberyl, Saya et Richard. On va le démonter d'un seul coup si tout marche normalement."

Le groupe s'exécuta, mais tout le ne déroula pas comme prévu.
Tout câble brulaient instantanément sans mêrme entrer en contact avec Len.
De même pour les mains des morts vivants. Il semblait aussi chaud qu'un soleil.

Scarlet lança de l'eau, mais elle fut transformée en vapeur avant de l'atteindre.
Len souriait, et lança l'une de ses armes à toute vitesse.

Elle trancha la tête de Hisui, qui n'eu même pas eu le temps d'esquiver. L'arme repartit vers en haut et retourna dans les mains de Len.

Hahaha, vous êtes trop faible contre mon infusion de puissance !

Il commençait à charger une attaque.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour. - Page 3 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.

Message  Aoi Kunieda Mar 4 Mar - 19:01

"Hahaha, vous êtes trop faible contre mon infusion de puissance !"

Aoi semblait réfléchir.

On ne peut pas l'attaquer au corps à corps, ni l'attacher ! On fait quoi maintenant ?!

Elle regardait autour d'elle. Four Eyes pouvait l'attaquer à distance, mais son arc serait inutile, ces attaques seraient consumées avant qu'ils puissent faire quoi que ce soit. Idem pour Rei et Ruby avec leur snipers.
Elle ensuite Protos Heis et s'approcha d'elle, voulant profiter du temps de préparation de Len pour avoir le plus d'information.

C'est quoi tes capacités de combat ?

Mashiro se tourna vers Scarlet.

Scarlet, forme un bouclier autour de nous ! Idem pour les personnes pouvant le faire, comme Mio ou Kodzune !
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour. - Page 3 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.

Message  Ruby Rose Sam 8 Mar - 11:29

"C'est quoi tes capacités de combat ?"

Protos Heis se tourna vers Rin.
Je ne peux mourir. Lorsque je meurs, je me transforme en une poudre, et je suis capable de m'attacher sous forme de poudre a toute forme de vie. La forme de vie qui me possèdera sera octroyer de la totalité de mes pouvoirs, ce qui comprends une force, une vitesse et une grande défense. Cependant, cette personne devra me garder sur elle à l'état de poudre jusqu'à ma résurrection. Elle doit donc accepter que je sois avec elle même sans me voir et sans me parler pour une durée indéterminée. Selon l'endroit où l'on se trouve, la résurrection peut prendre 1sc comme elle peut prendre 7 ans.

"Scarlet, forme un bouclier autour de nous ! Idem pour les personnes pouvant le faire, comme Mio ou Kodzune !"
Ok !

Elle forma un bouclier autour du groupe. Kodzune fit son possible pour faire de même.
Mio utilisa sa basse. azuki s'ajouta à la défense, et créant une barrière par dessus celle de Scarlet.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour. - Page 3 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.

Message  Aoi Kunieda Sam 8 Mar - 13:05

"Cependant, cette personne devra me garder sur elle à l'état de poudre jusqu'à ma résurrection. Elle doit donc accepter que je sois avec elle même sans me voir et sans me parler pour une durée indéterminée. Selon l'endroit où l'on se trouve, la résurrection peut prendre 1sc comme elle peut prendre 7 ans."

Ça ne sert à rien dans notre situation pour le moment.

Elle semblait réfléchir, puis se tourna vers Scarlet.

Tu maîtrises la télékinésie ? Tu penses pouvoir stopper ces mouvements quelques secondes ? Si tu peux stopper ces bras quelques secondes, on pourrait s'approcher pour l'attaquer.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour. - Page 3 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.

Message  Ruby Rose Sam 8 Mar - 13:51

"Tu maîtrises la télékinésie ? Tu penses pouvoir stopper ces mouvements quelques secondes ? Si tu peux stopper ces bras quelques secondes, on pourrait s'approcher pour l'attaquer."

Je peux tenter !
Elle fit un mouvement. Les bras de Len ne semblaient pas avoir de difficultés de mouvement, mais ses armes ne semblaient pas contrôler uniquement par Len. Cela le rendait moins rapide, mais ne le bloquait pas intégralement. La chaleur des lames ne diminuaient pas.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour. - Page 3 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.

Message  Aoi Kunieda Sam 8 Mar - 14:56

"Je peux tenter !"

Malheureusement, ça ne semblait pas fonctionner comme le souhaitait Aoi.

Ces bizarres, ces gestes sont ralentis, mais les armes continuent de tourner normalement ...
Et alors ?
Pour le moment, je ne sais pas, mais il y a sans doute quelque chose qu'on ne voit pas.

Elle prit le temps de réfléchir, avant de se tourner vers Mashiro.

Attend ... Vous étiez tous endormis et vous avez combattu Len ?
Oui ?
Vous avez combattu contre Len pendant votre sommeil .. Où étiez-vous ?
Euh ... Saya m'a dit qu'on était dans le monde de Len.

A nouveau, elle fit une pause.

Pendant votre combat, est-ce qu'il est devenu moins "visible" à certains moments ?
Il me semble, oui, pourquoi ces questions ?
Si vous étiez vraiment dans le monde de Len, il vous aurait tué en quelques secondes. Il a la capacité de tout contrôler, il vous aurait gardé au sol et achevé les uns après les autres.
Bah il semblait contrôler beaucoup de choses, il nous envoyait des monstres et tout !

A nouveau une période sans mot.

Simple hypothèse : Imaginons que Len ait la capacité de se cloner en une seule version de lui-même, nous avons affronter l'original, vous avez affronter le clone. Ce clone est Len, mais pas tout à fait, il n'a donc pas les pleins pouvoirs dans le monde où vous l'avez combattu mais a certains droit grâce à sa proximité avec Len, mine de rien, c'est Len sans vraiment l'être, ça peut s'expliquer.
Où tu veux en venir ?
J'y viens. Scarlet a ralenti ces mouvements, et on voit clairement que ces armes ne sont pas contrôlées seulement par les bras de Len. Donc deux solutions : soit ces armes ont une volonté propre, chose à laquelle je ne crois pas du tout. Soit nous avons deux ennemis. Ce serait pas étonnant, notre Len devenait moins "présent" parfois, et c'était la même chose pour vous. Len devenait moins visible lorsqu'on parvenait à le toucher, on peut penser que ça a un rapport avec leur énergie. Le Len en face de nous est sa version la plus puissante et il est aidé par "l'autre version", qui doit être au bord de la mort.
Dans ce cas là, on fait quoi ?! Ça ne nous aide pas beaucoup !

Sendo s'approcha.

C'est la chaleur des quatre sabres ensemble qui nous gêne. Si on arrive à les séparer, si du moins Aoi venait à avoir raison ...
N'allons pas trop vite. C'est une simple supposition et même si elle raccorde tout les faits, ça ne change pas le fait que ce n'est qu'un à priori. Je peux tout aussi bien me tromper du tout au tout. D'abord, il faut vérifier combien nous avons d'ennemi en face de nous, on réfléchira à une stratégie par la suite.
Et on fait comment ? On ne peut pas l'approcher et aucune attaque ne marche.
J'utilise la reine de mon équipe.

Elle se tourna vers Scarlet. Sendo ne comprit pas l’appellation, Mashiro se rappela de la comparaison du groupe avec un plateau d'échec.

Scarlet, je vais avoir besoin de toi, tu vas devoir enchaîner plusieurs attaques, ça risque d'être fatiguant.
Dans l'ordre, j'aurais besoin que tu l'attaques avec de l'eau, beaucoup, suffisamment pour le recouvrir de fumée, ce sera une attaque qui risque de prendre du temps et de l'énergie, tu ne devras pas t'arrêter avant que ce soit suffisant. Tu penses pouvoir le faire avec les attaques précédentes ?
Ensuite, Mio, je veux que tu envoies une bourrasque pour dissiper la fumée avec ta basse. A ce moment-là, nous serons fixés, la fumée fera apparaître toute silhouette en face de nous. Même si l'autre Len est invisible, il en reste pas moins matériel vu qu'il contrôle les armes. Ruby est toujours sur sa licorne, nous aurons une vue de face et de dessus.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous croyez pouvoir le faire ? Ça va se jouer très rapidement, je veux que toutes les autres personnes ouvrent l'oeil. Rei, sert toi de ton sniper pour voir en zoom la situation, on compte sur toi pour nous dire si tu perçois une seconde silhouette.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour. - Page 3 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» [Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour.
» [Plan Kagamine] Partie 5 - La quatrième tour.
» [Plan Kagamine] Partie 2 - Le hall + la première tour.
» [Plan Kagamine] Partie 6 - Le trône de Rin.
» [Plan Kagamine] Partie 1 - Les valkyries.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page