"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Plan Kagamine] Partie 7 - Le jugement dernier.

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 7 - Le jugement dernier. - Page 5 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 7 - Le jugement dernier.

Message  Aoi Kunieda Mer 26 Mar - 18:19

Aoi se prit les cheveux dans sa main, elle commençait à ne plus savoir quoi faire.

Une telle puissance, nous sommes totalement impuissants ... Si ça continue, on va se faire tuer les uns après les autres ...

Sendo semblait sonné, le coup de Rin était puissant, la douleur était insupportable.

Mashiro, Scarlet ne répond pas, elle a l'air absente !

Il s'approcha et posa ces deux mains sur les épaules de Scarlet, le visage proche du sien.

Scarlet, on doit survivre, c'est pas ce qu'on s'est dit ? On a besoin de toi, là. Si tu laisses tomber, c'est fini, plus d'avenir, c'est ce que tu veux ? Je vais attaquer, je ne survivrais pas sans ton appui, c'est toi qui choisie ...

Il la lâcha et commença à foncer sur Rin. Azuki restait à coté de la jeune magicienne, sans l'eau de cette dernière, elle était inutile.
- Par Aoi Kunieda -

Aoi Kunieda
Messages : 7092
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 7 - Le jugement dernier. - Page 5 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 7 - Le jugement dernier.

Message  Scarlet Flandre Mer 26 Mar - 18:43

"Scarlet, on doit survivre, c'est pas ce qu'on s'est dit ? On a besoin de toi, là. Si tu laisses tomber, c'est fini, plus d'avenir, c'est ce que tu veux ? Je vais attaquer, je ne survivrais pas sans ton appui, c'est toi qui choisie ..."

Scarlet regardait Mashiro, mais ne réagissait pas.
Rin fit une vague de puissance, poussant tout le groupe, excepté Scarlet.

Elle chargea ensuite sa main, et fit apparaitre une boule blanche, de la taille d'une tête, devant elle.

Je.. je ne sais pas comment éviter ce sort !

Rin frappa ensuite avec ses poings sur la boule qu'elle avait créer. Des rayons étaient envoyés à chaque coup, et ils semblaient être à tête chercheuse. Le groupe ne pouvait maintenant qu'éviter - ce qui fut le cas pour la plupart, exclu Meiko, qui fut tuée, transpercées rapidement d'innombrables rayons.

Aucun rayon n'avait atteint Scarlet qui n'avait pourtant pas bouger.
L'attaque avait fini.


Pourquoi est-ce que tu ne me cibles pas ?
Rin s'arrêta.
Je garde le meilleure pour la fin.
Je veux te montrer que la décision que tu as prise était la mauvaise.

Tu verras chacun de tes -

Soudain, le signe que Scarlet avait dans le dos se mis à briller.
Elle mise sa main devant elle lorsqu'un rayon, énorme et rapide, en sortie.
Le rayon était très gros, et très grand. Rin ne le vit pas arrivée.

Elle fut emportée par le rayon jusqu'aux marches de son trône.
Il y avait tellement de fumée que Rin n'était pas visible.

Soudain, des yeux bleues apparurent dans le fond de la fumée.
Puis, un bruit de lame. Rin avait reprise son arme.

On pouvait l'entendre marcher, quittant peu à peu la fumée.

Il ne faut jamais me couper la parole.

Elle chargea ensuite en direction de Scarlet, qui forma une barrière énorme. Rin la brisa, mais son arme eue un recul.
Le temps qu'elle frappe à nouveau, Scarlet recréa une autre barrière.

Ce même processus s'exécuta énormément de fois, jusqu'à ce que Scarlet, manquant de puissance, se mise à tomber.
Rin pointa ensuite vers la tête de Scarlet, qui semblait suffoquer.

Dis au revoir au monde des vivants, ma très chère sœur.
Elle frappa ensuite, mais son épée fut brisée en deux pendant sa course.
Qu'est ce que ..?

Soudain, Scarlet se releva, comme si elle était portée comme une marionnette.
Elle avait les yeux rouges.


Baal..
Soudain, tout les murs s'explosèrent. Scarlet sauta en l'air.
De drôles d'airs lui poussèrent dans le dos, et elle fit apparaitre d'étranges armes.


[Plan Kagamine] Partie 7 - Le jugement dernier. - Page 5 Blonde10

Elle jeta ensuite ses armes violemment sur Rin.
Les armes ne blessèrent pas Rin, mais la cloua au sol.

Elle ne semblait pas pouvoir bouger.
Soudain, l'Ordre du Lys apparue.

La martyre posa sa main sur la tête de Rin, tandis que les autres membres entourèrent Rin.
La martyre prise la parole, mais personne du groupe ne put l'entendre.

Une aura partie du corps de Rin pour entrer dans le corps de la martyre.
Puis, une autre aura, noir, sortie de Rin, avant de disparaitre. Rin semblait assommée.

Une fois fini, la martyre fit signe au groupe de s'approcher.
Scarlet était retombée au sol, ses ailes ayant disparue.

Elle semblait à moitié consciente.
- Par Scarlet Flandre -
Scarlet Flandre

Scarlet Flandre
Messages : 595
¥ : 631
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 7 - Le jugement dernier. - Page 5 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 7 - Le jugement dernier.

Message  Mashiro Moritaka Mer 26 Mar - 19:01

*Qu'est-ce qui vient de se passer ? C'est Scarlet qui a fait ça ? La divinité a prit le dessus ? Non, elle semble s'être calmée, tout va bien. Et Rin ? L'ordre du Lys est là et semble avoir profité de sa faiblesse pour la neutraliser. Je ne comprends pas trop pourquoi ils sont là, mais ... on a gagné ! On a gagné contre Rin, nous avons survécu et tout les mondes avec nous ! Nous allons pouvoir commencer une nouvelle vie, moi, Azuki et Scarlet.
Scarlet, elle est vraiment incroyable, son niveau est bien au-dessus du notre ... Je veux continuer à vivres à ces cotés, le plus longtemps possible, surtout après ce qui s'est passé !
Je vois Azuki qui me fais signe, elle me sourit et me tire pour m'amener vers Scarlet, allons fêter notre victoire !

Attends, mon genou droit est tombé, sans doute la fatigue, l'accumulation des combats ... M ... Mais qu'est-ce que c'est que cette douleur dans la poitrine, ça me tire, ça me lance, c'est ... c'est insupportable !
Non, pas ça ... Pas maintenant, la marque devrait me protéger de ce genre de danger ! Mes cachets, mes cachets sont encore dans ma poche, je ne les ai pas lâché malgré mon nouvel état.
Non ... Ils sont désintégrés, je ne sens que de la poudre dans ma poche. Je vais mourir, mon coeur va lâcher. Non, je veux pas mourir, pas maintenant ! Je ne veux pas, c'est frustrant, juste après la bataille, devant les autres. Azuki se tourne, elle m'a vu et court vers moi en appelant les autres qui arrivent à commencent à m'entourer, je ne veux pas mourir sous ces yeux ... Je la sens me faire un massage cardiaque, mais ça ne marchera pas, je le sais ...
Scarlet ne se retourne pas encore, elle n'a pas reprit conscience. Je ne veux pas détourner mon regard, je veux que la dernière chose que je vois soit elle. Je l'aime tellement, j'aurais voulu lui dire avant. Je vais lui faire du mal, j'avais promis de ne jamais le faire, je me déteste.
Je veux vivre, je ne veux pas mourir ... Je ne veux pas mou ... rir ...*


Mashiro poussa son dernier souffle, malgré l'aide d'Azuki, en pleurs. Ironiquement, la marque qui lui avait donné la force de survivre à tout les combats jusqu'ici lui avait pompé tellement d'énergie que son coeur n'avait pas tenu plus longtemps.
- Par Mashiro Moritaka -
Mashiro Moritaka

Mashiro Moritaka
Messages : 470
¥ : 512
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 7 - Le jugement dernier. - Page 5 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 7 - Le jugement dernier.

Message  Rin Kagamine Mer 26 Mar - 19:12

Scarlet, voyant tout le monde se tourner, se tourna à son tour.
Elle voyait Mashiro, allongé sur le sol, et comprise vite la situation.

Elle se leva, tant bien que mal, n'acceptant pas ce qu'il se passait.
Elle voulue s'approcher lorsqu'une aura l'entoura. Elle réagissait comme si elle s'était prise un coup.

Ses yeux devenaient rouges, puis revinrent normal, et ce processus se répétais.
La martyre s'approchait.


"Baal tente de la consumer."
Elle semblait préparer un sort.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 7 - Le jugement dernier. - Page 5 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 7 - Le jugement dernier.

Message  Azuki Miho Mer 26 Mar - 19:15

"Baal tente de la consumer."

Aoi s'approcha de la martyre, c'était une des seuls du groupe qui n'entourait pas Mashiro.

Pourquoi êtes-vous intervenus ... Non, si vous comptiez intervenir, pourquoi l'avoir fait seulement maintenant, nos pertes sont importantes ...

Azuki pleurait sur le corps de Mashiro, définitivement mort.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 7 - Le jugement dernier. - Page 5 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 7 - Le jugement dernier.

Message  Rin Kagamine Mer 26 Mar - 19:31

"Pourquoi êtes-vous intervenus ... Non, si vous comptiez intervenir, pourquoi l'avoir fait seulement maintenant, nos pertes sont importantes ..."

La martyre créa ensuite difficilement un portail.
Ce dernier semblait donner sur une ville humaine.
Elle prise rapidement Scarlet, et la jeta dans le portail.
Lorsque Scarlet entra dans le portail, quelque chose sortie de son corps : Un démon, qui ne pouvait apparemment pas rentrer dans le monde des humains. Il disparu ensuite. Baal avait lâcher Scarlet.


La martyre s'approcha ensuite du groupe, lorsque Rin se réveilla à nouveau. Elle se leva. La salle semblait trembler. Le sol se fissura.
"C'est bien ce que je pensais. Rin était possédée, c'est pour ça qu'elle était si faible. Vous avez devant vous la Princesse Kagamine au cœur pur, celle qui sauva l'humanité en détruisant le domaine Kagamine pour la première fois. Elle fut ensuite peu à peu torturée par des esprits vils. Il se peut qu'elle est perdue la mémoire. Elle ne voudra plus de mal à personne. Cependant, son pouvoir ne peut être contenu dans aucun monde. Elle risque de tous les absorber."

Elle s'approcha de Rin, avant de se mettre à genou, et de lui tendre la main.
Rin lui tendit avec grâce, telle une princesse.


Qu'ai-je fais ?
Elle avait une petite et douce voix : Exactement comme lorsque Rin n'avait aucun pouvoir.
"Ne vous en préoccupez pas, et venez."
Elle l'amena au portail, et la poussa à travers.
"La barrière du monde des humains pourra contenir son pouvoir. Maintenant écoutez moi."
Elle se tourna vers le groupe.
"Le portail que vous voyez là est l'unique portail vers le monde des humains. Je n'en ouvrirais pas un deuxième. C'est un voyage sans retour. Toute personne le traversant ne le quittera certainement jamais."

Elle pointa plusieurs personnes ensuite.
"Ruby, tu ne peux pas rentrer dans ce monde, sinon tu mourras, car tu n'as pas récupérer ton cœur. Richard, vous, vous devez retourner dans votre monde avec Protos Heis."

Elle créa un portail vers son monde - cela ressemblait à une terre aride.
Richard y entra.


"Et toi, Aoi, j'ai une proposition à te faire. Restes ici. Concernant le reste, allez dans le portail, et vite ! Pour ceux qui veulent rester dans ce monde, vous n'avez qu'à attendre qu'il se décompose."

Saya entra dans le portail du monde des humains.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 7 - Le jugement dernier. - Page 5 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 7 - Le jugement dernier.

Message  Azuki Miho Mer 26 Mar - 19:38

"Et toi, Aoi, j'ai une proposition à te faire. Restes ici. Concernant le reste, allez dans le portail, et vite ! Pour ceux qui veulent rester dans ce monde, vous n'avez qu'à attendre qu'il se décompose."

Elle fronça les sourcils.

Comment ça ? Quelle genre de proposition ? Je veux moi-même aller dans le monde des humains, je vous écoute, mais dépêchez-vous s'il vous plait.

Azuki se leva difficilement, toujours en pleurs. Elle vit le portail, avec Scarlet à l'intérieur, mais ça n'arrivait pas à la consoler. Elle commença à marcher dans sa direction, avant de se tourner vers Four Eyes et Louise

Est-ce que ... Qu'est-ce que vous faites finalement ?

Sendo semblait réfléchir.

Mio, Ippo, Rei ... Il n'y a plus aucun survivant ... Je n'ai plus de raison à rester ici ...

Il passa le portail.
- Par Azuki Miho -
Azuki Miho

Azuki Miho
Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 7 - Le jugement dernier. - Page 5 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 7 - Le jugement dernier.

Message  Rin Kagamine Jeu 27 Mar - 17:52

"Est-ce que ... Qu'est-ce que vous faites finalement ?"

Louise regardait l'état d'Azuki, soupira, et se dirigea vers le monde des humains.
Four Eyes, voyant aussi l'état d'Azuki, se mise à aussi se diriger vers le portail du monde des humains.


La martyre se tourna vers Azuki.
"Prenez soin de la Reine Kagamine si vous allez dans le monde des humains. Et quoi qu'il arrive, ne la laissez jamais en sortir."

Elle se tourna ensuite vers Aoi.
"Tu le sais surement déjà. Les humains, tout précisément les personnes comme toi, sont dirigés, manipulées par des forces supérieurs. Et il se trouve qu'une fille d'un autre monde s'est mise en chasse de ceux qui forgent vos destinées et vos chagrins. Nous tentons de tout mettre en œuvre pour lui faciliter la route. Je ne vais pas y aller par 4 chemins. Notre objectif est de faire de Dame Lerne l'élue qui amènera la paix à tout les mondes. Nous détruirons tout pour lui laisser le chemin libre jusqu'aux divinités, jusqu'aux DTA, et jusqu'aux paradichlorobenzenes. Notre offre est la suivante. Si tu souhaites te venger et tenter avec nous de protéger ces nations, alors nous te proposons de rejoindre l'Ordre du Lys. Dans le cas contraire, tu seras retiré de tout combat, de toute destinée, dans le monde des humains."

Elle se retourna ensuite.
"Et tu ne pourras jamais venger ta sœur."
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan Kagamine] Partie 7 - Le jugement dernier. - Page 5 Empty Re: [Plan Kagamine] Partie 7 - Le jugement dernier.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» [Plan Kagamine] Partie 1 Bis - Les valkyries.
» [Plan Kagamine] Partie 6 - Le trône de Rin.
» [Plan Kagamine] Partie 1 - Les valkyries.
» [Plan Kagamine] Partie 5 - La quatrième tour.
» [Plan Kagamine] Partie 2 Bis - 1er moment de répis.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page