"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cours du soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours du soir. Empty Cours du soir.

Message  Kikuchi Nozomu Sam 5 Avr - 3:20

"Nozomu ... Nozomu !!"

Il releva le regard de son livre, pour regard un homme, la quarantaine, à coté d'un grand tableau. Il regardait autour de lui, tout le monde le regardait. Il ferma son bouquin et le posa sur sa table.

... Oui ?
"Tu n'as pas envie de t'intéresser au cours ? Même faire semblant ?"

Il mit plusieurs secondes avant de réagir. Puis il se leva, attrapa un marqueur et écrivit un numéro directement après une opération sur le tableau. Il retourna s'asseoir à son bureau.

"Oui ... C'est juste."

La salle se remplissait de murmures, alors que le professeur reprit la parole.

"Hey ! Si tu penses n'avoir rien à apprendre, rien ne te force à rester, hein !"

Il avait un regard satisfait, sans doute convaincu d'avoir eu le dernier mot. A nouveau, le jeune homme mit plusieurs secondes, avant de ranger ces affaires et se lever.

Bien vu.

Il sortit de la salle. Après avoir marché quelques secondes dans le bâtiment, il attrapa son téléphone, le rallumant.

Trois messages ? Qu'est-ce qui se passe ?

Il rappela le dernier numéro.

"Bah alors, qu'est-ce que tu fais ?"
Mes cours du soir, mes parents m'ont obligé, j'en ai marre ...
"T'as raté un truc de fou ! Le concert de ce soir, un accident sorti de nul part ! Une fille s'est prit un feu d'artifice !"
Une fille ?
"Ouais ! Elle est sortie de nul part dans le ciel et se l'est prit en pleine poire ! Je sais que tu es intéressé par tout ce qui est surnaturel, donc bon ..."

Il continuait à marcher, semblant réfléchir. Il sentit quelque chose contre son épaule, son portable tomba sur le sol. Il tomba en arrière, sur les fesses. En relevant son regard, il vit une jeune fille, le regard un peu perdu.

Rien de cassé ?
Tu ne pouvais pas regarder où tu marches, sans déconner ? Je suis occupé, donc je vais être gentil, mais la prochaine fois ...

La jeune fille ramassa le téléphone et le tendit à Nozomu. Ce dernier se leva et le récupéra.

Je suis vraiment désolée, je pense être fautive ...

Elle lui attrapa le col.

Mais à la prochaine menace, je t'écrabouille, pigé ?

Il ressentit un peu de peur en voyant son regard. Ce dernier le fusillait. Elle partit ensuite, s'étant calmée. Il sortit de ces pensées par une voix dans son téléphone.

"Allo ? Alloooooo ?"
J'avais déjà vu cette fille, je la trouvais louche. La fille la plus populaire de l'école qui ne faisait plus que traîner avec des inconnus de la zone interdite ... Je pensais que c'était seulement un genre qu'elle voulait se donner ... Mais il y a quelque chose de louche. Je vais les suivre, ça va être intéressant ...

Il raccrocha.
- Par Kikuchi Nozomu -
Kikuchi Nozomu

Kikuchi Nozomu
Messages : 8
¥ : 16
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page