"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'étudiante bushido.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'étudiante bushido. Empty L'étudiante bushido.

Message  Anzai Manami Lun 28 Avr - 23:28

Manami arriva dans les toilettes avec 3 de ses amies, qui tenaient Four Eyes.
Le sol était mouillé, les dames du nettoyage venaient à peine de passer.

Ses amies jetèrent Four Eyes directement par terre, qui glissa légèrement, avant de directement la ruer de coup de balai. Four Eyes n'avait pourtant encore rien fait. Ils arrêtèrent une fois que Four Eyes ne bougeait plus, totalement recroquevillée sur elle même; L'une des amies de Manami lui balança le balai sur elle, comme pour montrer qu'elles ne rigolaient pas.


Q.. Qu'est ce que vous me voulez ?
Manami s'approcha. Elle n'avait pas touchée Four Eyes, pour le moment.
Mana va te confier un petit job. J'espère que tu ne me trahiras pas. Mana en ce moment est trèèèès ambitieuse. Je souhaiterais que tu espionnes Aoi Kunieda.
Four Eyes releva la tête, en entendant son nom.
Quoi ? Aoi..
Se pourrait-il qu'elle se connaissent ? Intéressant.
Vous ne toucherez pas à Aoi..
Manami souriait.
Oh vraiment ? Dans ce cas, tu n'as qu'à me montrer à quel point tu comptes la -

Four Eyes se souvint des entrainements d'Aoi.
Elle attrapa rapidement le balai que lui avait lancée l'une des amies d'Aoi, et chargea rapidement. Elle ne pouvait atteindre Manami, qui était trop loin, mais souhaitait vraiment se rebeller, cette fois-ci. Elle visa et jeta de toutes ses forces le balai qui se dirigeait droit sur Manami.

Manami ne l'avait pas vue venir. Elle ne s'attendait pas à ce que Four Eyes se rebelle autant. Elle eue le temps de reculer d'un pas, de lever légèrement les bras et de tourner légèrement la tête avant que le balai ne lui heurte très violemment la figure. Manami, étant sur le coté, se rattrapa très mal.

Son coude heurta de plein fouet le sommet du lavabo. Un bruit désagréable se fit entendre, avant que Manami ne pousse un cri. Elle tomba à terre.

L'une des amies de Manami semblait prendre ça très à cœur. Elle arma fortement son balai.

"Espèce de !"
Elle frappa de toutes ses forces dans la figure de Four Eyes, qui ne contra pas, ne se rendant plus tellement compte de ce qu'elle faisait. Ses lunettes furent casser sous la puissance du coup. Les verres, brisés, lui firent de sérieuses coupures au visage, et le coup en lui même était si puissant que Four Eyes fut sonnée, envoyée en arrière. Il y avait beaucoup de sang sur son visage.

"Mana ! ça va ?!"
Manami regardait son bras, se plaignant de douleur.
Je crois que j'ai le bras cassé, ça fais mal..
La douleur lui semblait insoutenable. Une de ses amies la releva, et tous partirent.
Une fille resta.


"Tu le payeras cher, cette fois, Four Eyes."
Elle partie ensuite.

L'amie qui avait frappée Four Eyes s'approcha ensuite de Manami.

"Mana, tu dois la faire virer pour ça."
Impossible.. tu l'as frappée au visage, elle est blessée. On ne peux pas parler de victime dans ce type de cas, on ne peut que taire l'affaire..
La fille semblait baisser la tête.
"Désolée, Mana.."
En temps normal, Manami aurait pu être fâchée, mais la douleur était trop insoutenable.
"Que fait-on, alors ?"
Manami réfléchissait rapidement.
Misa, va jusqu'aux magasins, et achète moi un livre pour photo. Miho, court chez moi, un homme avec un colis devrait arriver d'une minute à l'autre. Fais toi passer pour Aoi Kunieda, et intercepte ce colis. Il ne doit pas arriver à destination. Midori, vient avec moi à l'infirmerie. Je ne pourrais pas en ressortir si je suis seule.

Tout le monde s'exécutèrent.
- Par Anzai Manami -
Anzai Manami

Anzai Manami
Messages : 247
¥ : 259
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page