"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Conseil de Trystein. (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil de Trystein. (2) Empty Conseil de Trystein. (2)

Message  Edward de Trystein Jeu 15 Mai - 20:03

Edward et Louise arrivèrent rapidement au dans l'enceinte du château, avant de se diriger directement vers la chambre du conseil, à l'écart du château. Il entra sans frapper.

Nous voici, mère.
- Par Edward de Trystein -


Dernière édition par Edward de Trystein le Jeu 15 Mai - 20:13, édité 1 fois
Edward de Trystein

Edward de Trystein
Messages : 725
¥ : 769
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Trystein. (2) Empty Re: Conseil de Trystein. (2)

Message  Louise de la Vallière Jeu 15 Mai - 20:13

Le groupe avait croisés énormément de généraux dans les couloirs du château.
C'était comme si quelque chose se préparait.


"Nous voici, mère."

Dans la salle, il y avait pas mal de personnes. L'une d'elle prise directement la parole.
"Qui est cette fille ?"
Laissez moi vous introduire mon fils, Edward de Trystein, ainsi que la protégée du royaume et conseillère du prince, Louise de la Vallière, de la maison du même nom. Elle est présente sous les propres ordres - ces deux jeunes louveteaux doivent rester ensemble.
"Est-elle de confiance ?"
Sans le moindre doute.
Louise s'inclina.

Les chaises avaient étés retirés, il fallait se tenir debout.

"Peut-on commencer ?"
Henrietta alla à sa place, puis commençait à regarder la carte.
Membres du conseil, permettez moi d'abord de vous introduire auprès des jeunes louveteaux. Voici Bernkastel, Béatrice, Lambdadelta et Virgilia, des mages du Conseil. Et là, voici Ronove, le conseiller de Maria Ushiromiya, chef du Conseil, que vous pouvez voir ici. Voici aussi Siesta, Lucyfer, Leviathan, Belphegor, Mammon et Satan. Des généraux du conseil. Cheria Barnes, venue de l'ancienne Romalia et l'archimage Zerbst, venu de Romalia. Enfin, voici Kyouichi Chitose, ancien général des armées de Trystein.

Si je vous ai convoqués aujourd'hui, même si nous déplorons l'absence de la sainteté d'Albion, c'est pour vous prévenir des évènements à venir.


Elle sortit un bout de papier, avant de le lancer sur la table. Une missive avec le sceau du Rub Al'Khali.
Le message est des plus claires. Des mouvements de troupes des Kagamine ont étés repérées. Il sembleraient qu'ils se dirigent au Nord, vers la prison de Carceron. Le message date d'il y a deux jours. Nous estimons donc qu'ils ont déjà pris possession de Carceron Bridge et de Carceron Sacred Tower, et doivent surement être en marche pour leur prochaine cible.

Nous avons étés pris de vitesse, mais il n'est pas trop tard - les points qu'ils ont pris ne nous sont pas accessible de toute façon.
La question est claire et directe : Nous devons réagir. Alors que fait-on ?


L'archimage Zerbst répondit ensuite.
"Je veux voir le jeune de Trystein en action."
Elle montrait Edward.
"Montrez-nous vos talents de tacticien. Que proposez-vous ?"
- Par Louise de la Vallière -
Louise de la Vallière

Louise de la Vallière
Messages : 454
¥ : 484
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Trystein. (2) Empty Re: Conseil de Trystein. (2)

Message  Edward de Trystein Jeu 15 Mai - 20:23

"Montrez-nous vos talents de tacticien. Que proposez-vous ?"

Il semblait réfléchir en regardant la carte. La pression était déjà importante, des vies étaient en jeu et de manière plus personnelle, sa mère le regardait, il devait se montrer digne d'elle.

Armoria est une priorité, il y a une route qui mène rapidement à Trystein, nous pourrions rapatrier rapidement nos troupes en cas d'attaques par le sud. Si nous laissons tout le continent est aux mains des Kagamine, on risque de se retrouver en sous-effectif.
Ou nous leur laissons le continent voisin et nous concentrons sur le notre. Il serait sans doute bien de rallier à notre cause les royaumes du nord pour former un bloc et nous assister en cas d'offensive du sud.
Vous en pensez quoi ?


Il s'était tourné vers Louise. Après tout, ce n'était pas le seul à devoir faire ces preuves.
- Par Edward de Trystein -
Edward de Trystein

Edward de Trystein
Messages : 725
¥ : 769
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Trystein. (2) Empty Re: Conseil de Trystein. (2)

Message  Louise de la Vallière Jeu 15 Mai - 20:35

"Ou nous leur laissons le continent voisin et nous concentrons sur le notre. Il serait sans doute bien de rallier à notre cause les royaumes du nord pour former un bloc et nous assister en cas d'offensive du sud.
Vous en pensez quoi ?"

Elle regardait la carte.
L'attaque seule sur l'Armorie serait risquée dans le cas d'une réplique de Romalia.
De plus, il est fort probable que le Rub Al'Khali cherche intégralement à fuir, sans aucun doute possible par Great Earth. Ils seront ensuite attaquer par le nord d'Aestiva en route. Avec un peu de chance, le reste de leurs troupes pourront accéder à Luciana Oasis.

Sauf votre respect, je vous conseille de laisser 50% de vos troupes à Trystein, et d'envoyer le reste en Armorie, puis à Luciana Oasis afin de coordonner avec l'attaque potentielle du Rub Al'Khali afin de limiter nos pertes. Si Germania l'accepte, 50% de ses troupes seront envoyés à Trystein afin de combler le manque - Germania étant protéger par Trystein, elle ne craindra qu'une potentielle attaque de Gallia. Ce serais inexpliqué, mais on ne peut pas ignorer ce cas. Mais s'il venait à arriver, nos alliés d'Albion pourrait faire une contre offensive.


L'archimage Zerbst réagit.
"Vous prodiguez vos conseils intelligemment, mais votre plan se base beaucoup sur du "potentiel", je trouve."
Non, elle a raison. Le Rub Al'Khali est conscient qu'ils ne tiendront pas. Leur fuite n'est pas potentielle.
Je pense qu'elle est confirmée.

"Dans ce cas, Germania vous prêtera les forces nécessaire comme dis."

Henrietta se tourna vers Edward.
Tu mèneras l'offensive par l'Armoria. Je te cède pour cela 150.000 troupes, car tu devras surement résister aux attaques d'Aestiva pendant un moment. Disons, 75.000 infanteries, 50.000 archers et 25.000 mages. Tu n'es pas obliger de tout envoyer au combat d'un coup, c'est libre à toi. Mettez vous en route. Nous communiqueront désormais par courrier jusqu'à notre prochaine réunion. La séance est levée.

Tout le monde partit ensuite.
Louise s'approcha d'Edward.


Mon Prince, le moment est venu pour moi de vous conseiller.
Une fois proche d'Armoria, je vous dirais tout cela. Mettons-nous en route.
- Par Louise de la Vallière -
Louise de la Vallière

Louise de la Vallière
Messages : 454
¥ : 484
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Trystein. (2) Empty Re: Conseil de Trystein. (2)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page