"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[J1][LUCIANA'S OASIS] PREMIÈRE GUERRE

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J1][LUCIANA'S OASIS] PREMIÈRE GUERRE Empty [J1][LUCIANA'S OASIS] PREMIÈRE GUERRE

Message  Edward de Trystein Sam 17 Mai - 4:47

Le voyage avait été silencieux pour Edward. Même s'il était conscient que la situation était compliquée, et qu'il avait prit sa décision en toute connaissance de cause, les dangers étaient réellement présents. Autant ils pouvaient arriver sur un territoire désert, mais la possibilité de croiser le triple de troupes ennemies n'étaient pas à exclure non plus, loin de là. Et puis, Louise l'inquiétait, il jetait quelques coups d'oeil vers elle de temps à autres, pour voir si tout se passait bien.

Après quelques heures, l'Oasis était en vue. Il demanda à un éclaireur d'aller voir là-bas, puis se tourna vers Louise.

Que pouvez-vous me dire sur cet endroit ?
- Par Edward de Trystein -
Edward de Trystein

Edward de Trystein
Messages : 725
¥ : 769
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J1][LUCIANA'S OASIS] PREMIÈRE GUERRE Empty Re: [J1][LUCIANA'S OASIS] PREMIÈRE GUERRE

Message  Louise de la Vallière Sam 17 Mai - 9:57

"Que pouvez-vous me dire sur cet endroit ?"

Elle se tenait encore la tête, en réfléchissant.
Nous devons.. euh.. Luciana Oasis était à la base l'Oasis d'une des générale de la légion Kagamine. Son Oasis fut ensuite fortifié par une base militaire, mais il semblerait qu'un étrange objet y soit tomber, en plein milieu de l'Oasis. Un objet de fer non identifié. Je sais aussi qu'il existerait un passage à Luciana Oasis qui mènerais directement à l'une des capitale Aestivienne. Mais c'est une légende, et selon cette légende, le passage est si étroit qu'une armée ne passerait pas. Par contre, c'est un sérieux avantage si ce sont des espions qui s'y glissent.

Les tempêtes de sable frappent souvent cette zone, baissant les capacités de combat des unités.
C'est tout ce qu'il y a à savoir, je crois, mon prince.


L'éclaireur revient ensuite, il avait un air sérieux. Une autre personne était avec lui.
"Mon prince, Luciana Oasis est fortifié et a déjà reçu des renforts de Tihr ou de Romalia. Les armées ne sont pas aussi grande que celle d'une capitale certes, mais assez pour nous inquiéter. Laissez moi aussi vous introduire cette personne."

La personne avança, avant de prendre parole.
"Laissez, je vais le faire. Je suis un éclaireur envoyer par le Rub Al'Khali. Nos troupes sont postés de l'autre coté de votre position comparé à Luciana Oasis. Mais nous avons un plan."

Attendez, j'aimerais comprendre une chose : pourquoi un éclaireur du Rub Al'Khali viendrait nous faire rapport de tout ceci ? N'êtes-vous pas censé envoyer un messager diplomate ou directement votre général pour ce genre de choses ?

Misaki semblait méfiante.
"Mademoiselle, j'ignore qui vous êtes, mais ce que vous dites n'est pas de mauvais sens, cependant, notre Roi est mort. Nous sommes une patrie sans bannière, maintenant. Le Rub Al'Khali n'est plus. Les Aestiviens nous pourchassent par l'Est. Nous devons absolument passer Luciana Oasis, et fuir jusqu'à Trystein. Nous ne pourront pas tenir une offensive, mais nous devons prendre ce point pour permettre à nos hommes de passer en Armoria. C'est dans cette précipitation que j'ai préféré venir vous prévenir par moi même."

Louise regardait Edward, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être méfiante.
"Puis-je vous expliquer notre plan, mon prince ?"
- Par Louise de la Vallière -
Louise de la Vallière

Louise de la Vallière
Messages : 454
¥ : 484
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J1][LUCIANA'S OASIS] PREMIÈRE GUERRE Empty Re: [J1][LUCIANA'S OASIS] PREMIÈRE GUERRE

Message  Edward de Trystein Sam 17 Mai - 11:05

" "Puis-je vous expliquer notre plan, mon prince ?" "

Il réfléchissait.

Eh bien, dites le moi, j'aviserais par la suite.
- Par Edward de Trystein -
Edward de Trystein

Edward de Trystein
Messages : 725
¥ : 769
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J1][LUCIANA'S OASIS] PREMIÈRE GUERRE Empty Re: [J1][LUCIANA'S OASIS] PREMIÈRE GUERRE

Message  Louise de la Vallière Sam 17 Mai - 11:09

"Eh bien, dites le moi, j'aviserais par la suite."

L'éclaireur du Rub Al'Khali montrait L'oasis.
"Luciana Oasis possède en son centre un avion. C'est un objet humain. Nous autres du Rub Al'Khali sommes humains, donc nous connaissont ce type d'équipement. Voilà le plan. Si vous vous présentez devant les portes de Luciana Oasis, les gardes s'ameuteront sur vous progressivement. A partir de là, le Rub Al'Khali frappera sur l'objet en métal. Cela causera une explosion qui réduira extrêmement leur nombre.

A partir de là, il ne suffira plus que de tuer les survivants en sandwich.
Qu'en pensez-vous ?"
- Par Louise de la Vallière -
Louise de la Vallière

Louise de la Vallière
Messages : 454
¥ : 484
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J1][LUCIANA'S OASIS] PREMIÈRE GUERRE Empty Re: [J1][LUCIANA'S OASIS] PREMIÈRE GUERRE

Message  Edward de Trystein Sam 17 Mai - 11:17

" "Qu'en pensez-vous ?" "

Il regardait l'oasis au loin.

^Vous êtes conscient que les Kagamine ne sortiront jamais l'ensemble de leur troupe, même si nous jouons l'appât. Comment est-ce que vous comptez frapper cette chose au fond de l'eau ?
- Par Edward de Trystein -
Edward de Trystein

Edward de Trystein
Messages : 725
¥ : 769
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J1][LUCIANA'S OASIS] PREMIÈRE GUERRE Empty Re: [J1][LUCIANA'S OASIS] PREMIÈRE GUERRE

Message  Louise de la Vallière Sam 17 Mai - 11:29

"Vous êtes conscient que les Kagamine ne sortiront jamais l'ensemble de leur troupe, même si nous jouons l'appât. Comment est-ce que vous comptez frapper cette chose au fond de l'eau ?"

"C'est difficile a expliquer, mon prince.
Nous possédons des armes humaines appelés des fusils. Elles nous permettent de frapper fort de loin.
Nous viseront le carburant de l'appareil - cela provoquera une explosion à l'impact de la balle.

Si tout les Kagamine sortaient, le plan n'aurait aucun sens. Il faut justement les tuer quand ils sont à l'intérieur."
- Par Louise de la Vallière -
Louise de la Vallière

Louise de la Vallière
Messages : 454
¥ : 484
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J1][LUCIANA'S OASIS] PREMIÈRE GUERRE Empty Re: [J1][LUCIANA'S OASIS] PREMIÈRE GUERRE

Message  Edward de Trystein Sam 17 Mai - 11:31

"Si tout les Kagamine sortaient, le plan n'aurait aucun sens. Il faut justement les tuer quand ils sont à l'intérieur."

Il réfléchissait.

Combien êtes-vous ?
- Par Edward de Trystein -
Edward de Trystein

Edward de Trystein
Messages : 725
¥ : 769
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J1][LUCIANA'S OASIS] PREMIÈRE GUERRE Empty Re: [J1][LUCIANA'S OASIS] PREMIÈRE GUERRE

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page