"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

En formation.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En formation. - Page 3 Empty Re: En formation.

Message  Natsume Kyousuke Dim 9 Sep - 17:59

Les deux jeunes garçons s'étaient avançaient sur les questions. Natsuki restait elle de son coté.

*Peut-être qu'elle m'en pausera après, mais je vais d'abord m’occuper d'eux*

Oga avait une façon de poser les questions assez défiantes, presque énervantes alors que Zero semblait incrédule et irréfléchis.

Pour vous répondre, vous pouvez demander à tous les autres de vous prouver ce que j'ai dis : ils vous acquiescerons. Puis vous pouvez aussi aller faire un tour chez le directeur *Il regardait Oga du coin de l’œil* pour lui demander sa version des faits. Il est parfaitement au courant, et vous vivrez d'autres évènements qui vous le prouverons. Il y a aussi des lieux interdits, comme était sensé l'être la tour. S'ils sont tant gardés, ce n'est pas pour rien.

Si nous voulions vous faire du mal, ce serait déjà fait. L'école ne serait pas dans cet état, et vu les pouvoirs de l’œil on doute même que vous seriez toujours en vie. Pour te répondre Oga, vous pouvez faire pencher la balance plus que vous ne le croyez, vous verrez le moment venu. Yui vous a choisis tous les 3, ce n'est pas pour rien !

Il pris une voix tout à coup plus faible et continua :

Nous avons dû sacrifier Ren, l'amie de Rin ici présent, pour stabiliser la situation et emprisonner nos ennemis, ainsi que Yui. Celle-ci est partiellement réincarnée lors du sacrifice, sous une arme que Rin porte. Ce faux, c'est la partielle réincarnation de Ren. C'est Mio qui vous a encouragés à la libérer, parce qu’elle ne voulait pas que Yui reste dans cet état-là. Maintenant les choses sont faites, et nous devons redoubler d'efforts pour ne pas échouer.
- Par Natsume Kyousuke -

Natsume Kyousuke
Messages : 258
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En formation. - Page 3 Empty Re: En formation.

Message  Mio Akiyama Dim 9 Sep - 21:55

Mio arriva ensuite, une fois les réponses données par Natsume.

Cette fille est vraiment insousciente. En regardant de loin Yui, qui étais de dos, avec sa guitare.

Écoutez moi tous !.. C'est assez gênant à dire, alors je ne le dirais pas deux fois. Je vais être totalement sincère avec vous. Pour moi, Yui, malgré que ce ne sois qu'une amie, c'est pour moi comme ma fille. Je pense que ce sentiment est partagés par certains d'entre nous, peut être pas tous. Ce que je veux dire d'essentiel, c'est que je souhaite qu'elle vive une vie normale, sans se soucier de tout ça. J'aimerais donc qu'on la protège tous, dans l'ombre. Qu'elle ne se rend compte de rien. De plus, elle est très instable depuis son réveil. Mais je n'ai pas envie qu'elle soit mêlée à tout ça..

Je vous en supplie !

Elle baissa tout son buste ainsi que sa tête, comme pour en faire la demande. Une demande qui pour elle, semblait importante.

- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama

Mio Akiyama
Messages : 80
¥ : 107
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

En formation. - Page 3 Empty Re: En formation.

Message  Natsume Kyousuke Lun 10 Sep - 20:02

Mio fit irruption quand les questions semblaient terminées. Elle semblait faire une demande, comme quoi le groupe devait s'occuper d'elle et la protéger tout en faisant en sorte qu'elle ne se doute de rien.

*C'est vrai qu'à force on commence à la traiter comme si elle était notre propre fille.*

Mio insista, en baissant tout son buste ainsi que de sa tête. Zero semblait surpris, alors que Natsume lui de son coté répondait par un petit clin d’œil, sachant déjà ce qu'il avait à faire.
Il se tourna ensuite vers Rin :

Alors, maintenant qu'on est tous là et que Yui est avec nous, quel est le plan ?
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En formation. - Page 3 Empty Re: En formation.

Message  Rin Kagamine Lun 10 Sep - 21:00

Alors, maintenant qu'on est tous là et que Yui est avec nous, quel est le plan ?

Hm ?
Rin semblait autre part.

Oh, le plan ? Je pense qu'il est pourtant assez explicite au vue de la demande de Mio. On va défendre Yui. Mais je tolère moyennement d'emmener de nouvelles personnes dans la bataille sans qu'elles en aient réellement l'envie.

Elle se leva.

Que ceux qui veulent protéger Yui me rejoignent à minuit au club musique. Nous l'investiront que Yui puisse faire ses passions tout en étant protégée.

Elle partie ensuite, d'une humeur froide.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

En formation. - Page 3 Empty Re: En formation.

Message  Zero Kiryu Lun 10 Sep - 21:10

Rin semblait autre part. Elle rétorqua d'un ton froid que le plan était tout simplement de défendre Yui, mais que seuls les volontaires y participent.

Que ceux qui veulent protéger Yui me rejoignent à minuit au club musique. Nous l'investiront que Yui puisse faire ses passions tout en étant protégée.

Sur ces mots, elle quitta la salle. Le choix de Natsume était déjà fait ; mais pour l'instant il restait encore au foyer, sur les cotés, les bras croisés. Zero lui était beaucoup plus hésitant.

*On les connait même pas, ils nous racontent leurs histoires d'un coup et voilà qu'on est mêlés dans une soi-disante guerre contre le mal ? Elle est vraiment bizarre cette école.*

Il se tournait vers Natsuki et Oga, pour s'adresser :

Et vous, vous en pensez quoi ?
- Par Zero Kiryu -


Dernière édition par Zero Kiryu le Lun 10 Sep - 21:14, édité 1 fois
Zero Kiryu

Zero Kiryu
Messages : 52
¥ : 62
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En formation. - Page 3 Empty Re: En formation.

Message  Natsuki Shinohara Lun 10 Sep - 21:14

Natsuki semblait réfléchir beaucoup.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Moi, personnellement, je ne peux pas laisser une personne en danger. C'est contre les principes de notre société. Surtout une personne aussi mignonne ! Cela dis, je refuse d'user de la violence. Je pense que je ne pourrais qu'apporter ma pierre à l'édifice grâce à mes connaissances en informatique, par exemple en installant des caméra, ou en permettant des contact distant via la communauté d'Oz. Si je peux vous aider sur ce domaine, alors je vous aiderais. Je pense donc que ma place est au club musique.. donc.. j'y vais.

Elle se leva après un léger blanc, et partit pour la salle de musique.

- Par Natsuki Shinohara -
Natsuki Shinohara

Natsuki Shinohara
Messages : 53
¥ : 81
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En formation. - Page 3 Empty Re: En formation.

Message  Mio Akiyama Lun 10 Sep - 21:19

Mio, la concernant, étant l'auteur de la demande, ne dis rien, et se dirigea directement vers Yui.

Aller, viens, Yu..

Elle regardait Yui bizarrement, de dos, avant de se tourner vers le groupe.

Elle s'est endormie. [i]Dit-elle en chuchotant.

* Tu n'auras vraiment pas changer, Yui. *

Elle l'a prise ensuite sur son dos, ne laissant que sa basse sur une épaule, et prise la house de guitare (avec Guitah) de Yui dans une main.

Je vais au club musique, on se retrouve là bas.

Elle partit donc, avec Yui sur son dos, en direction du club musique.
- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama

Mio Akiyama
Messages : 80
¥ : 107
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

En formation. - Page 3 Empty Re: En formation.

Message  Natsume Kyousuke Lun 10 Sep - 22:01

Peu de temps après, Mio emporta Yui, visiblement endormie, vers le club de musique.

*C'est le moment d'y aller je pense.*

Il rejoint donc les volontaires jusqu'au club de musique. Zero lui n'avait pas bronché depuis que Natsuki était partie. Il attendait visiblement une réaction d'Oga pour trancher.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

En formation. - Page 3 Empty Re: En formation.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page