"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[???][???] Le siège de Miku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[???][???] Le siège de Miku. Empty [???][???] Le siège de Miku.

Message  Hatsune Miku Sam 21 Juin - 12:43

Ce n'était pas uniquement Aoi, Scarlet et Yeul qui fut téléporter, mais absolument tout les êtres vivants sur terre et intelligents.

Tout le monde, tout les peuples se retrouvèrent dans une énorme salle sans fin, avec une tour, sur laquelle était Miku, qui se distinguait de tout le reste. Aussi bien Edward, Aoi, Azuki et même Kodzune, Etro, Raspberyl & cie étaient là. Bien entendu, comme il y avait trop de monde (monde des vivants + monde des morts), personne n'en était réellement conscients.


Écoutez moi tous !
Je suis la créatrice de vos mondes. Je viens de me réveiller d'un très long combat - un combat engager par une personne présente dans cette salle. Je ne saurais la trouver, et ce n'est pas mon objectif, car l'heure de ma vengeance a sonner. L'heure du jugement dernier.

Les bons survivront, et les mauvais disparaitront. Ce sera le purgatoire pour chacun d'entre vous.


Elle fit un sort. Une personne apparue à coté de Miku. Cette personne semblait perdue, timide, et ampli de gentillesse et de bienveillance.

[???][???] Le siège de Miku. Aqua_b10

[???][???] Le siège de Miku. Tumblr10

Laissez moi vous présentez.. Aqua.
Elle semblait lui avoir donner son nom arbitrairement, sur le coup. Cette personne n'existait pas avant - Miku venait bel et bien de la créer.
Surnommée "The Heartfull". Elle sera chargée de redresser les mauvaises âmes dans ce monde.

Elle fit ensuite apparaitre une deuxième personne. Elle aussi semblait perdue, timide, mais semblait un peu plus réactive.
Son cœur semblait balancer entre plusieurs volontés.


[???][???] Le siège de Miku. Kairi_10

[???][???] Le siège de Miku. Kairi_11

Voici Kairi, surnommée "The Heart Equalizer". Elle connait les deux facettes possible d'un cœur humanoïde, et sera chargée de conseiller ses compagnons.

Elle fit à nouveau un sort, faisant apparaitre une troisième personne.

[???][???] Le siège de Miku. Namina10

[???][???] Le siège de Miku. Namina11

Voici maintenant Namimé, surnommée "The Heart Judger". Ce sera elle qui sera chargée, en temps voulu, de vous juger bon ou mauvais. Elle interviendra aussi dans les cas extrêmes.

Elle fit encore un nouveau sort, faisant apparaitre une quatrième personne, armée d'une faux, a la différence des 3 autres.

[???][???] Le siège de Miku. Yuki_c10

[???][???] Le siège de Miku. Yuki_c11

Voici pour finir Alia Aynor.
Soudainement, de la fumée entoura la jeune fille, qui se transforma en dragon.

[???][???] Le siège de Miku. 9a9f9710

Le dragon s'envola directement, volant proche de la population, qui pris massivement peur.
.. Surnommée "The Heartless". Elle aura pour but de prouver votre bon coté en vous soumettant des épreuves vous amenant vers le mauvais coté. Elle exécutera aussi les jugements de The Heart Judger.

C'est maintenant à vous de montrer à quel point vous tenez à la vie.
Vous avez le libre arbitre.


Elle claqua deux fois des doigts tandis que le sol disparu, faisant tomber tout le monde, qui progressivement, disparurent pour réapparaitre dans leur monde d'origine, à la position où ils étaient.
- Par Hatsune Miku -
Hatsune Miku

Hatsune Miku
Messages : 226
¥ : 246
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page