"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'embauche.

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'embauche. Empty L'embauche.

Message  Personnage non joueur Sam 5 Juil - 0:45

Lorsque Sendo repris ses esprits, il semblait être à un comptoir.
Un homme, visiblement un médecin, claquait ses doigts juste devant ses yeux.

Sendo était debout, avec une blouse de médecin. L'homme lui tendait vos papiers.

"Vos papiers d'embauche, professeur Takeshi ! Vous sembliez perdu, encore en intense réflexion ? Quoi qu'il en soit, vous devez maintenant vous rendre en zone 3. Pour cela, allez au guichet sur votre gauche. Badgez à la borne, puis entrez. Badger à la porte qui se situera face à vous, entrez dans le sas, badgez à nouveau pour en sortir de l'autre coté. Répétez l'action de la zone 1 à la zone 2. C'est toujours tout droit. Vous pensez que vous vous débrouillerez ? Une fois là bas, demander le professeur Kawazaki."
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'embauche. Empty Re: L'embauche.

Message  Sendo Takeshi Sam 5 Juil - 0:52

"Vous pensez que vous vous débrouillerez ? Une fois là bas, demander le professeur Kawazaki."

Il récupéra les papiers, regardant autour de lui pour s'y retrouver, puis s'exécuta et fit toutes les manœuvres pour accéder à la zone trois. Une bonne dizaine de minute plus tard, il était enfin arrivé, devant un nouveau guichet.

Excusez-moi, je cherche le professeur Kawazaki.

Il était surprit de voir que le plan de Miku marchait aussi bien, tout le monde était vraiment persuadé qu'il était docteur.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'embauche. Empty Re: L'embauche.

Message  Personnage non joueur Sam 5 Juil - 0:54

"Excusez-moi, je cherche le professeur Kawazaki."

"Il est actuellement de garde. Vous pourrez le trouver dans la chambre #2, c'est par là."
Il montrait une direction, qui menait à un couloir. Il n'y avait que 2 portes. 2 chambres.
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'embauche. Empty Re: L'embauche.

Message  Sendo Takeshi Sam 5 Juil - 0:57

"Il est actuellement de garde. Vous pourrez le trouver dans la chambre #2, c'est par là."

Il se dirigea dans le couloir, jusqu'à trouver une porte avec le numéro deux dessus. Il frappa puis entra.

Professeur Kawazaki ?
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'embauche. Empty Re: L'embauche.

Message  Personnage non joueur Sam 5 Juil - 1:02

"Professeur Kawazaki ?"

"Ah, vous voilà !"
Ils étaient dans une très petite salle. Il y avait un mini frigo, un bureau, 6 écrans qui pointaient dans la chambre, et une porte menant vers la chambre de la patiente.
"Professeur Takeshi, c'est bien cela ? Laissez moi vous présenter les deux patientes. Nous seront les seuls à les connaitre et à nous en occuper. Mais leur soucis nécessite le développement d'une intimité. C'est pour cela que je souhaiterais que chacun de nous s'occupe de patients différents, vous comprenez ? Sur les caméra, voici la jeune Elizabeth Glory. Venu tout droit du Royaume-Uni, il semblerait que par moment elle soit comme.. possédée. Ses réactions sont altérées, et elle se met à faire des choses vraiment bizarre, et parfois surnaturel. Elle dit être possédée par le démon.

L'autre fille est Ellen Page, dans la chambre #1. Venue tout droit du Canada, c'est une patiente de l'établissement depuis sa naissance. On ne sais pas trop s'il y a une part de folie dans cette fille, puisqu'elle dit avoir un "amis invisible" depuis sa naissance. Lorsqu'elle est contrarier, ou qu'elle se sent en danger, des choses étranges se passent. Les lumières se coupent, des objets explosent.. ce genre de choses. Toutes les deux n'ont bien entendu jamais tuer personne.

Sur quelle patiente souhaitez vous vous pencher, personnellement, professeur Takeshi ?"
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'embauche. Empty Re: L'embauche.

Message  Sendo Takeshi Sam 5 Juil - 1:05

"Sur quelle patiente souhaitez vous vous pencher, personnellement, professeur Takeshi ?"

Il attrapa le dossier d'Ellen sur la table, faisant mine de le lire, mais sachant évidemment qui choisir.

Je pense que je vais me concentrer sur la jeune Ellen Page.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'embauche. Empty Re: L'embauche.

Message  Personnage non joueur Sam 5 Juil - 1:10

"Je pense que je vais me concentrer sur la jeune Ellen Page."

"Très bien."
Il se leva ensuite, faisait signe à Sendo de le suivre.
"Je suis au courant de votre situation, professeur. Vous êtes actuellement sans foyer à cause de vos soucis. Ils ne me regardent pas, après. Mais nous avons tout prévu. Nous ferons installer un lit dans votre salle de garde. Vous pourrez ainsi dormir et rester auprès d'Ellen en cas de besoin."

Il ouvra la porte de la chambre #1. Ils étaient maintenant dans la salle de garde.
"Tout est automatiser, vous n'avez rien à faire. Vous pouvez lui rendre visite quand vous voulez, mais n'oubliez pas de verrouiller les deux portes derrière vous. Vous pouvez aussi éteindre la lumière et parler au microphone via ses boutons. Pour finir, sachez qu'il n'y a bien évidemment pas de caméra dans la salle de bain, qui fait office de douche et de toilettes.

Bien, vous pouvez commencer quand vous serez prêt. Et appelez moi en cas de besoin."
Il repartit ensuite.
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'embauche. Empty Re: L'embauche.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page