"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

[Perystilium] Club d'archerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Perystilium] Club d'archerie Empty [Perystilium] Club d'archerie

Message  Saito Yuji Dim 31 Aoû - 3:37

Shinji et Saito allèrent ensemble au club d'archerie. Shinji avait vraiment l'air heureux et arborait un grand sourire, Saito avançait la tête baissée, sans vraiment regarder où il allait. C'était bizarre de les voir marcher l'un à coté de l'autre, ils étaient si différents ...

Je crois que je commence à sentir la présence magique autour de moi au fur et à mesure que je me concentre, pas toi ?

Saito continuait de marcher sans répondre. Il s'arrêta d'un coup et se tourna vers lui.

O ... Oui ...

Il recommença à marcher. Shinji essayait souvent de parler avec lui, de le faire réagir, mais Saito semblait avoir un vrai blocage. Il arrivèrent au club. Depuis le début de la semaine, ils s'étaient tous entraînés à simplement tirer sur une cible immobile. Ils reculaient proportionnellement à leur niveau. Shinji était un des meilleurs. Sa faculté de concentration lui permettait de toucher facilement la cible. Il avait en plus déjà de l'expérience dans le domaine, ça facilitait les choses, forcément.
Saito avait un niveau plus que correct, se classant parmi les dix meilleurs. Mais il y avait une différence assez grande entre les cinq premiers et leur cinq poursuivants. A la fin du cours, plusieurs personnes allèrent parler à Shinji. Là encore, le contraste entre les deux étaient une nouvelle fois saisissant. Shinji, entouré par une dizaine de personnes, semblant populaire et Saito, restant dans son coin, parlant à personne.
Le blondinet alla voir le second.

On dirait que je suis encore devant, hein ? T'en fais pas, tu vas y arriver. Si tu veux un conseil, j'essaierais de t'en donner, d'accord ? On se voit à la maison ?

Il partit. Tout le monde suivit. Saito vérifia que plus personne ne soit là, puis prit son arc et lança une flèche en plein centre de la cible. Apparemment, il était bien plus fort qu'il ne le montrait. Il souhaitait ne pas se faire remarquer par les autres.
- Par Saito Yuji -
Saito Yuji

Saito Yuji
Messages : 668
¥ : 674
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page